Plutôt musclée, la donzelle....
Kodjo a écrit :
Son titre est inspiré d'un poême de Maya Angelou.
Mary Sharon a écrit :.......Tout d'abord, une chose: Je suis franchement étonnée que Wonder B sois le seul a penser que ces photos doivent être replacé dans leur contexte.
...........Malgré tout je rejoins quand même le raisonnement de Kodjo car en tant que femme je suis consciente qu'il a fallu des années de lutte pour être là où nous en sommes....
Et puis Kodjo a raison... quand il lâche des photos de Vanity à poil sur Schkopi.
foxybronx a écrit :Et puis Kodjo a raison... quand il lâche des photos de Vanity à poil sur Schkopi.
Mouai, il est pas là pour se défendre, mais ça m'étonnerait bien que Kodjo fasse ça Doriel, tu es sur que tu ne confonds pas, ou alors y a sérieusement quelque chose qui m'échappe...
Funkygirl a écrit :foxybronx a écrit :Et puis Kodjo a raison... quand il lâche des photos de Vanity à poil sur Schkopi.
Mouai, il est pas là pour se défendre, mais ça m'étonnerait bien que Kodjo fasse ça Doriel, tu es sur que tu ne confonds pas, ou alors y a sérieusement quelque chose qui m'échappe...
Doriel, Kodjo l'a eu fait en effet (y'a bien 2 ans de çà....) et j'avais aussi réagi vivement sur la schkopi...![]()
[dori3l] a écrit :Mary Sharon a écrit :Pour les jeunes en perte de repères qui sont livré à eux même
Mais il n'y a pas de jeunes en manque de repères ici.
Et puis Kodjo a raison... quand il lâche des photos de Vanity à poil sur Schkopi. Allez, passons à la suite...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités