si vous pouviez améliorer votre utilisation de la fonction "editer"

Jean a écrit : on peut s'attendre à un démenti de l'intéressée...
Jean a écrit :mais il est possible qu'elle ai fait 4e sur certaines courses.
FredW a écrit :Je leur dis que mon idole est un chanteur écossais: Ben, ca va te faire plaisir ou te rassurer FG, John Martyn, ils connaissent pas non plus...
Comme ça me semble impossible je repose encore la question ce soir, je vais aussi tester Average White Band, et si c'est rateau je tente un placage![]()
Je crains gueding...
FunkyCop a écrit :
Toi je te règle ton compte samedi![]()
![]()
![]()
Mellosmoothe a écrit :souviens toi France - Argentine
souviens toi les 2 derniers France - New Zelande (dont 1 ou la France pas trop mal finalement).
Mellosmoothe a écrit :....avant que les Blacks nous marchent dessus comme si on avait une équipe de femme
Mellosmoothe a écrit :En rugby la différence de niveau ne se compense pas en attendant derrière ( comme au foot par exemple ) , donc les Blacks vont humilier ta bonne défense cher ami
Jean a écrit :comme quoi tous les pronostics et toutes les analyses valent peu face à la vérité d'un jour..
FunkyCop a écrit :.........D'ailleurs durant ces jeux , elle a retirer beaucoup de bonheur à beaucoup d'athlètes car elle a remporter 5 médailles olympiques ...
Voici la liste des victimes :
100 m : Ekaterini Tanou , Tayna Lawrence , Merlene Ottey
200 m : Pauline Davis-Thompson , Susanthika Jayasinghe , Beverly McDonald
4 x 400 m : Jamaique , Russie , Nigéria
Longueur : Tatiana Kotova
Sans parler des autres car sa présence a faussé les courses ... Et puis le public qui a été trompé par cette imposture ...
Enfin voilà ce que c'est que le dopage .
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités