Mellosmoothe a écrit :
Par contre j'entretiens de bonnes discussions avec des gens qui bossent dans le rugby, qui en font, qui ont un avis plutôt interessant.
A pour avoir un avis intéressaant faut travailler dans le rugby ?? Ah je savait pas
Mellosmoothe a écrit :J'ai pensé avec France Irlande que ce serait sérré, tendu, difficile.
Jusqu'à l'analyse de Rachel (qui a du se taper 80 % quitte à prendre l'avion en speed entre 2 matchs) et qui m'a avec qualité expliquer pourquoi la France atomiserait l'Irlande, et pourquoi sortir des analyses comme les tiennes après France - Namibi et France - Irlande me semble à minimiser.
Que tu soit pas d'accord avec mes analyses ça ne m'étonne pas . Jusque là rien de plus normal

Mellosmoothe a écrit :Je jugerais Chabal et ta defense face à aux All Blacks. Je l'ai vu face à l'Argentine, c'est assez drôle en fait.
C'est bien je voit que tu te fait une idée de l'équipe sur un seul match
Mellosmoothe a écrit :j'ai dit juste faut pas se baser sur les 2 derniers matchs pour raconter de la merde c'est tout, la verité aura lieu a Cardiff
Peut etre que je raconte de la merde , mais c'est de la merde argumenté .
Mais toi tu critique mais en apportant aucune explication... Ah si des gens qui bossent dans le rugby t'on dit que... donc ils ont raison...
Et puis pour ce qui est de Cardiff je pense que les irlandais vont etre trés motivé pour aller jouer un quarts de final là-bas