- Justice avec son titre "dance" est cité par TWC comme le carton du moment et seriously ce titre sent le funk à plein nez avec de la bonne basse. Donc le morceau passe bien pour moi, mais je m'interroge sur l'originalité du titre, à savoir ce qui a été samplé et au final est-ce une vraie (re)création à partir des samples en question ou est ce une simple resucée, sorte de succédané reprenant à l'identique le groove du titre samplé ???
- Après l'un de vous a dit qu'il y avait de tout dans l'electro, du bon et du mauvais. Je voudrais pas donner l'impression de défendre ce style que je ne n'écoute pas, mais cela est vrai pour tous les styles - on enfonce les portes ouvertes - car s'il y a de la merde dans l'electro, il en existe aussi quelques wagons dans le funk de toutes périodes, dans le disco et la pop. Ce que je veux dire c'est que prendre en exemple je ne sais quelle merde electro commerciale pour démollir le genre est aussi débile que de déduire que Ottawan D.I.S.C.O étant une merde, tout le disco est de la merde, ou The final countdown de Europe est une merde rock FM, donc le rock FM c'est de la merde !!!
- En continuant sur le disco, dans ce que j'ai pu entendre de sympa estampillé "deep house", je trouve que la filiation au disco est évidente, non les experts ?
- dernière remarque sur les Troublemakers : vous précisez que le cd est la BO du film. Simple précision, s'ils n'ont pas rougir du cd audio qui est plutôt réussi les TM peuvent se cacher concernant la vidéo car j'ai le dvd en question et c'est une sombre merde impossible à regarder jusqu'au bout...