doudoudedood a écrit :ah ben ça va nous faire une bonne reputation ça encore

Bravo.
Je connaissais la blague de Phil.
EDIT :
3 petites blagues.
1/ Un monsieur a fait appel au responsable de la copropriété dans laquelel il vient d'acheter.
Il veut se plaindre des souris!
Le responsable se dérange, observe, et dit:
- Vous voyez bien qu'il n'y a pas de souris, ces appartements sont impeccables ! Je ne vois rien
- Et moi je vous assure qu'il y a une invasion de souris !!
- Et moi je n'en vois pas une !
- Et bien vous allez les voir...
Il pose quelques bouts de fromage à droite et à gauche, et aussitôt des souris sortent de tous les recoins.
Et le responsable voit défiler devant lui (rapidement quand même) :
une souris, 2 souris, 3 souris, 4 souris, un poission rouge, 5 souris, 6 souris,....
Qui redisparaissent tous très vite!
L'acheteur:
- Alors vous avez vu cette fois ?
Le responsable, stupéfait :
- Mais... mais... oui mais.. je rêve ou j'ai vu passer aussi un poisson rouge ????
L'acheteur:
- Un problème à la fois, parlons d'abord des souris. Ensuite, je vous parlerai du problème d'humidité...
2/ "Une femme cherche un cadeau d'anniversaire pour son mari. Elle se dit : "pourquoi pas un animal de compagnie ?".
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée 10 000 Euros. Elle demande au vendeur ce qui justifie un tel prix.
Le vendeur répond : "c'est la Ranuculla Phallus et elle fait les fellations comme une déesse"
L'épouse se dit que c'est un cadeau original, qu'elle fera plaisir à son mari et puis... elle n'aime pas vraiment faire ça.
Et, hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer de bons moments et va se coucher.
A 3 heures du matin, elle est réveillée par du bruit dans la cuisine. Son mari est devant les fourneaux, il y a de la farine partout, des bocaux ouverts, le tablier couvert de sauce tomate et un cassoulet qui mijote. Tout ceci sous les yeux grands ouverts de la grenouille.
La femme s'écrit : "mais qu'est ce que tu fais ?"
Le mari répond :" je lui apprends à faire la cuisine et après TU te casses !"
3/ Trois gamins discutent dans la cour de l'école:
"- Ben tu sais quoi ? Ben mon pere il est tellement grand que quand il lève la main il touche le toit de ma maison !!!
- Ben tu sais quoi ? dit le second. Le mien, il est tellement grand que quand il lève la main, et ben... il touche le ciel !!!
- Dis ? dit le troisieme au second. Il n'y rien qui le gène dans le ciel ton pere ? Il touche pas un truc ?"
Le second ne voulant pas etre ridicule réponds :
" Euhhhhhh oui je crois, probablement !
- Ouais !!!! et ben c'est les couilles à MON pere !!!!!!!"
(pas pu résister)