et puis daft punk c'est autre chose. c'est la new generation....
Joues pas le vieux crouton WB

Theworldcry a écrit :oui c'est une belle copie...
cela prouve quoi?
La chanson de Breakwater je ne la connaîtrais pas sans Daft Punk, donc: Merci Daft Punk...
Funkygirl a écrit :Ben tu me parlais de l'esprit précusseur ou de l'originalité de Daft Punk, je voulais montrer aux jeunes padowans que vous êtes que des fois vos mots sont un peu excessifs...![]()
Après que pour vous en sortirvous nous sortiez "ouais sans daft punk on connaitrait pas", très bien mais il fallait qd meme tempérer vos propos
![]()
Alors oui peut-être sans daft punk... mais bon révolutionner la musique, pour moi ils en sont loins... avoir le bon gout de remettre au gout du jour de bons titres méconnus, c'est tout le crédit que je veux bien leur accorder... mais ils sont pas les seuls dans ce cas...
lolita a écrit :et est ce que l'on peut parler d'éléctro pour certains morceaux de Juan Rozoff tels que "It's about time", "Minea", "The One", "Hard Stuff" et tant d'autres?
Funkygirl a écrit :J'ai retrouvé les infos pour étayer mes propos sur daft punk/breakwater...
http://www.samples.fr/blog/index.php/20 ... robot-rock
j'attends vos argumentations sur l'originalité de leur titre robot rock
FunkyCop a écrit :Sinon vous connaissez d'autre musique qui ont pu etre reprise ??? ça m'interesse...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités