Funkygirl a écrit : quel dommage Roland Garros ne sera pas le même sans lui...
Pourquoi, il est là d'habitude ? Je l'ai jamais vu...
Funkygirl a écrit :Ben c'est sur que si vous regardez que les matchs des frenchy, on va pas aller loin
Funkygirl a écrit : J'aime son jeu (mais pas que )
Wonder B a écrit :Charries pas Phil. James Blake est connu par tous les gens qui s'intéressent un tant soit peu au tennis.
Funkygirl a écrit :néammoins allez toulouse mais je dirais pas la même chose la semaine prochaine
Oui sinon allez Amélie
Funkygirl a écrit :Il te reste 1 H pour atteindre les champs elysées... En tout cas il l'ont pas volé leur victoire... J'aime çà... S'arracher pour gagner (mais ce fut un peu dur pour les nerfs )
Wonder B a écrit :Je dis BRAVO Mr PARKER!!!!
J'ai vu le match 3 à Houston et les commentateurs US étaient dithyrambiques sur TP, quand il a marqué le panier à 3 points à la fin... mais c'est vrai que le match était crispant vu les défenses qui ont pris le dessus sur les attaques... et Ginobili complètement à côté de la plaque avec un score de 0 à 1 minute de la fin... incroyable...
Heureusement que le vétéran Bruce Bowen (36 ans et une carrière débutée en France dans plusieurs clubs pendant des années) qui a aligné les 3 points comme on enfile des perles...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités