On a tous fait le coup de se mettre un morceau en boucle. La question est combien de temps et est ce que cela vous arrive souvent ?.. Et bien sur, sur quels titres...

Pour ma part, cela m'arrive quasiment tout le temps... J'ai beau avoir de longs Cds à me mettre, des fichiers audios qui me permettraient de me faire des playlists de 4 jours non stop, je reste en mode une chanson/repeat, deux ou trois fois d'affilé, voir deux trois heures

La grosse claque Don Blackman m'a fait scotcher des mois. J'écoutais quasiment rien d'autre ! Un titre par semaine tellement c'est dense !! lool Des mois avant de pouvoir le lâcher un peu...
Back and Forth de Caméo du Nasty live, Gigolette from Ozone, Never fake the Funk de Slapbak, Knights by Nights de Cameo, My Flame de Bobby Caldwell, Dinorah Dinorah par Benson, Mon amour mon Ami-e de Rozoff... Que des titres que j'ai écouté en boucle et dont j'ai vraiment du mal à ne pas m'en remettre un coup (pi deux pi trois), "pour la route" looooool
Là par exemple en tapant ce message, j'ai écouté 4 fois Do me Baby de Prince (Live Detroit 82) Chuis grave ou pas ???

Plus largement quelles sont vos habitudes d'écoute ??..