donc a été sorti ==> alex (j'ai pas vu sa presta...)
J'ai vu Soma (le 1er) qui a été meilleur (enfin

) avec sa reprise d'aznavour...
Ensuite je crois que c'était
- Alex : j'ai pas vu (qui a pris une rouste du jury)
- Raphaelle : j'ai pas vu
- Tigane : j'ai pas vu
- Julie : j'ai pas aimé sa reprise de Brel "Ne me quitte pas" mais le jury si...

Soit disant elle est original cette fille... Je vois pas du tout en quoi...
- Pierre : 4 bleus, j'ai pas vu sa presta mais l'avis du jury qui a trouvé sa reprise de queen excellente (et en effet , j'suis tombée en zappant sur sa reprise avec Tigane de Purple Rain de Prince... Puissant et en effet appréciable... même si toucher à ce titre pour me plaire totalement faut se lever de bonne heure

)
- Gaétane : reprise de Frozen de Madonna... J'aime pas le titre, pas vu la presta mais le jury à donner 3 bleus et 1 rouge (manu ? je sais plus...)
- Julien : certes Light my fire des Doors c'est totalement son univers mais j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas

son jeu, ses mimiques, son soit disant coté déjanté qui n'est que de la comédie pour moi... Marianne, il m'effrait pas moi, il m'exaspère
Au final, sur le peu que j'ai vu et les avis du jury sur lesquels je suis tombée, çà semble logique... moi j'aurais sorti Julie...
Rdv peut-être vendredi si je décide de regarder la redif, en tout cas l'émission "légendes" semble avoir été meilleure que les 2 dernières semaines (on va dire que c'était pas dur tant la semaine passée, c'était

)
ps : bravo milan (et là on a une finale qu'on attendait pas...

)
ps2 : ben finalement il fut assez étonnant pour moi ce débat... royal offensive mais confuse dans ses explications qui a joué à plein la carte "je suis une femme", sarkozy etonnament soft et calme et courtois...