bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'écouter batman de prince, et cela me donne envie d'en savoir un peu plus.
Connaissez vous des bo de film d'artistes qui sont excellentes.
Par exemple, girl 6 de prince, shaft de hayes, he hot game de public enemy, ascenseur pour l'échafaud de miles davis, bamboozled par spike lee......
B.O. de Film
- Wonder B
- Bibliothèque Nationale
Bienvenue Zanalee...
Fait une recherche sur le moteur du forum ou bien va sur le sous forum FUNKCULTURE et regarde vers le milieu de la page et en dessous...
On a parlé de toutes les bandes de films balxploitation et plus récentes en long et en large... en plus si tu aimes un peu les films tu vas te régaler avec les connaissances des gars du forum dont Foxybronx est la tête de file incontestée... il publie aussi un magazine bourré de photos et d'inos insensées sur le sujet de la blax... alors t'as de quoi faire...
Fait une recherche sur le moteur du forum ou bien va sur le sous forum FUNKCULTURE et regarde vers le milieu de la page et en dessous...
On a parlé de toutes les bandes de films balxploitation et plus récentes en long et en large... en plus si tu aimes un peu les films tu vas te régaler avec les connaissances des gars du forum dont Foxybronx est la tête de file incontestée... il publie aussi un magazine bourré de photos et d'inos insensées sur le sujet de la blax... alors t'as de quoi faire...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none
Sworn to fun
Loyal to none
- Jean
- Stand Convention
pour des BO 70, va voir sur www.blaxploitation.com tu as de quoi chercher pendant quelques années lol
jean
jean
- Jean
- Stand Convention
sur le site blaxploitaiton tu cliques sur Soundtrack. le mieux pour toit je pense est ensuite de Cliquer sur "soundtrack artists index" dans la fanêtre qui s'ouvre, comme ça les bo seront répertoriées par auteur et dans l'ordre chronologique, et non dans l'ordre alphabétique qui risque d'être assez vertigineux si tu es novice.
bonne lecture
jean
bonne lecture
jean
Ben oui la somité ici sur le sujet blaxpo c'est Foxy
et bienvenu à toi Zanalee... Fan de Prince féminine si je n'm'abuse
Une petite présentation

et bienvenu à toi Zanalee... Fan de Prince féminine si je n'm'abuse

Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé"
Jam & Lewis
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé"

Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »