J'ai bien compris tout çà... Seulement justement les choses ont largement changé je pense....
Arrêtons de faire comme si nous étions 40 ans en arrière à une époque où les infos sur le tabac et les dangers de fumer régulièrement n'étaient pas autant diffusés....
C'est çà qui m'agace... vous faites comme si aujourd'hui les fumeurs continuaient à ne rien en avoir à foutre alors qu'ils savent... C'est qd même un peu fort... Je l'ai dit aussi, je ne sais pas si ma mère fumait quand elle m'attendait... d'ailleurs tiens je vais pouvoir lui poser la question justement... et mon père ?
Après le commentaire de Beef, rien que qd il parle de la cigarette au volant et de se baisser à 130kms heure pour la ramasser... pour moi çà doit démontrer qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre... LOL évidemment que ce genre de comportement est dangereux au volant... mais tu remplaces la clope par tout autre chose que tu veux récupérer à cette vitesse et c'est la même chose... c'est autant une évidence qui m'a bien fait sourire...
Et puis quoi les gens fumeront chez eux comme ils le faisaient auparavant... ni plus ni moins... Moi qd j'ai un non fumeur chez moi, je me colle pas sous son nez et qd je vois mon petit neveu, je lui recrache pas la fumer dans les narines...
Faut arrêtez de faire passer les fumeurs pour des irresponsables.
Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise... Ouais soyez vraiment heureux d'être non fumeurs... Y'a beaucoup de fumeurs qui aimeraient se débarasser de cette dépendance, croyez le bien, mais si vous pouviez en plus arrêter de faire passer les fumeurs pour des personnes qui forcément ne savent pas respecter les autres, çà nous en ferait peut-être griller 1 ou 2 de moins dans la journée