Je pense que tout acte de modération devient inutile. Il faut des changements dans les mentalités et de l'action.
Tout à fait d'accord !
delta man a écrit :j'ecoute Gil Scott Heron de temps en temps
Donc au risque de passer pour un révolté caricatural, bref: un crétin) mais on ne peut pas demander au patronat d'augmenter ses salariés, de ne pas délocaliser, d'accépter plus d'acquis sociaux...enfin bref de perdre de l'argent : il ne peut pas accepter. Il faut donc lui imposer (bouh caca: violence, caricature, français, révolution... j'assume). NOS INTERETS SONT INCONCILIABLES. (non mais... )
Citation:
pour de sombres débats idéologiques
ben merci...
delta man a écrit :Je pense que tout acte de modération devient inutile. Il faut des changements dans les mentalités et de l'action.
Tout à fait d'accord !
bud a écrit :Le smic à 1500 euros, ça veut dire que les charges sociales vont augmenter (en montant, pas en pourcentage) puisqu'elles sont indexés sur le salaire. Donc les couts de production vont augmenter et donc les entreprises vont reporter cette augmentation sur ce qu'elles vendent, bref la vie va augmenter. Or l'entreprise va reporter l'augmentation du smic et des charges (voir même sa marge en plus)
Donc a mon avis plus on va augmenter le smic plus le salarié va perdre en pouvoir d'achat. ça veux pas dire qu'il faut baisser le smic !!!
C'est a mon avis l'effet pervers des charges sur salaire qui pénalise et l'entreprise et le salarié.
les fonds de pension servent à financer les retraites des américains, d'anciens salariés qui n'ont pas la chance d'avoir une retraite couverte par le deficit publique. Cet argent reviens à des hommes qui vont le dépenser alors que les banques et fond d'investissement engloutissent bien plus sans que personne n'en parle. Eux par contre ne le dépensent jamais, ils capitalisent. Il faut pas tout confondre sans ça pourquoi ne pas t'en prendre à l'ouvrier avec son compte épargne !!
funkyairlines a écrit :des gens comme delarue ...
bootsy a écrit :bud a écrit :mais on ne peux pas repprocher à la TV d'offrir le choix.
Quel choix ???
The Giant Foot a écrit :bootsy a écrit :bud a écrit :mais on ne peux pas repprocher à la TV d'offrir le choix.
Quel choix ???
Je maintiens qu'à force d'être nourris à TF1 les gens deviennent des boeufs car aucun programmes, vraiment aucun n'est objectif ou ne contient pas un fort parti pris que ce soit en terme de divertissement, d'informations ou de cinéma (les films sont coupés par la pub).
La culture de l'image que nous subissons depuis quelques années déjà contribue à vider l'esprit des gens. Nous payons dores et déjà le prix d'un tel lavage ...
Wonder B a écrit :funkyairlines a écrit :des gens comme delarue ...
Lui il va se faire taper sur les doigts avec le procès que lui ont foutu au cul trois de mes collègues à la suite de son comprtement inqualifiable sur le vol Paris-Johannesburg...
çà va lui coûter des pépètes et j'espère bien qu'il sera condamné (mais à mon avis çà ne fait aucun doute LOL)
sarssipius a écrit :En même temps Joey fait un peu plus flipper que Delarue... That's a fact!!
D'ailleurs lui-même continue à l'évoquer (Cf le titre Gare Au Jaguarr)...
Heu sinon... 'té il a dérivé le sujet
Mellosmoothe a écrit :Délit de Sale Gueule![]()
On a clairement replongé au coeur du sujet![]()
![]()
(et c'est là que je voulais en venir)
sarssipius a écrit :Le père George Clinton avait de toute façon annoncé la sentence définitive au sous entendu explicite dans les années 70...
Who says a funk band can't play rock... Who says a rock band can't play funk...
Mellosmoothe a écrit :Bizarrement on en a beaucoup moins parlé que de Joey Starr, sujet encore evoqué plusieurs années après les faits....
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités