J'ai un petit service à vous demander... Je réalise mon mémoire de fin d'année sur la funk et comment lui redonner une présence significative en France. Pour cela, vous pouvez m'aidez en répondant au questionnaire suivant. Il n'est pas long, alors s'il vous plait, faites moi ce plaisir? Le voici
Merci de me donner un nom/pseudo, votre âge et plus si vous voulez !
1) Comment vous décriveriez-vous en tant qu’amateur de funk ? Calé, juste curieux…
2)Comment considérez-vous le mouvement funk aujourd'hui? En mouvement, en régression...
3) Quels sont selon vous les artistes les plus représentatifs de la scène funk actuelle ? Pourquoi ?
4) Considérez-vous qu'il y ait assez de scènes à Paris et en France qui laissent place à ce mouvement? Sont-elles bien représentatives du mouvement ? Si non, que proposez-vous ?
5) Comment voyez-vous l' image de marque de la funk? Expliquez
6) Dites-vous le ou la funk? Pourquoi ?
7) Qu'est ce qu'il vous a amené vers la funk?
8) Pensez-vous que la funk soit underground? Réservée à une élite intellectuelle?
9) Si vous deviez me dire ce qu'il va, ce qui ne va pas et qu'est ce que serait dans l'idéal pour la funk?
10) Pourquoi les autres courants marchent mieux selon vous?
11) Quel est le message de la funk pour vous?
12) Quels moyens mettriez-vous en place pour sensibiliser et éduquer la population?
13) Comment considérez-vous la funk française aujourd'hui?
N’hésitez pas à me donner des conseils, des contacts ou des documents sur lesquels m’appuyer.* Be the Funk be with you*
Chloé Francavilla
chloefrancavilla@noos.fr
06.62.XX.XX.XX (Edit FG