Bon moi je vote, je trouve cela marrant.
Je ne vote pas pour les catégories dans lesquelles je ne connais aucun album (sauf exception)
POP/FUNK/SOUL : VAN HUNT : On the Jungle Floor
SOUL : Corinne BAILEY RAE : Corinne Bailey Rae
JAZZ/FUNK : The RH FACTOR (Roy HARGROVE) : Distractions
P-FUNK : McFLY CLAN : Oignon Invasion
NEO GROOVE : Amp FIDDLER : Afro-Strut (Electro Funk-Soul) et Nino MOSCHELLA : The Fix ex-aequo
RAW SOUNDS & BREAKBEATS : Nicole WILLIS & The Soul Investigators : Keep Reachin’ Up
NEO SOUL/NU R’n’B : NYR : Nyr : j'ai pas l'album, je ne sais pas où il se gaule, mais c'est français et la video du show case à la F..C que j'ai vu est mortelle
REVELATION FRANÇAISE : R.VdB "FunkyRoro": Move your Ass et Magoo (désolé j'ai découvert cette année)
VARIOUS STYLES : AYO : Joyful et David WALTERS : Awa
en second, pour l'originalité
HIP-HOP/RAP : OUTKAST : Iddlewild *, j'ai pas l'album, mais j'aime ce qu'à fait ce mec avant
RAP/SLAM Français : Joey Starr
LIVE : PLUNKY & ONENESS of JUJU : Live in Paris (New Morning 2005) et John HICKEY : The John Hickey Band Live ex-aequo; j'iamgine que le Leela James doit donner vu les deux vidéos vu ici, mais j'en connais pas plus
DVD : PLUNKY & ONENESS of JUJU : Live in Paris (New Morning 2005) (j'ai pas encore le Boosty

)
BONNE SURPRISE de l'Année : Bootsy COLLINS : Christmas is 4 Ever
MON DISQUE DE L'ANNEE : Nicole WILLIS & The Soul Investigators : Keep Reachin’ Up