Moi il m'arrive de m'écouter des trucs qui sortent vraiment de ce que j'écoute habituellement...

ALANIS MORISSETTE (tous les albums)...etc..
dans ce cas là on peut mettre aussi les Beach Boys et tutti quanti
FunkyRoro a écrit :Sinon c'est Creedance Clearwater Revival à FOND !!!! Un groupe du tonnerre ! Entre pop/rock/rythm&blues des 70's.
Funkygirl a écrit : les 1ers Lenny Kravitz jusqu'à 5...
Doumba Funk a écrit :Sur Amazon, dans Pop, il y a Velvet Underground, Pink Floyd, the Who (????)Bref tout ce que tu veux quoi !
electricboogie a écrit :Bon sang, Amazon ils déconnent quand mème... The Who, et Pink Floyd, éventuellement, et encore... Mais le Velvet! La c'est trop! Si on leur avait dit qu'ils faisaient de la Pop!
Phil a écrit :Worldcry, c'est Cindy Lauper !
Phil a écrit :Et c'est quoi, le Velvet ?Pour pop, ils veulent dire tout ce qui est rock et blanc. Ils vont pas faire 15 catégories, ils vont au plus simple.
![]()
Funkygirl a écrit :même si ma specialité c'est tout ce qui Groove
Theworldcry a écrit :Enfin il faut aimer Dylan
electricboogie a écrit :Je suis FAN de Bob DylanMais seulement de 1962 a 1966 (je connais tous les albums de cette période), bref la période retracée par Scorsese (la meilleure, car après 1966, c'est carrément pas terrible...) dans le documentaire-fleuve EXCEPTIONNEL "No Direction Home".
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités