FUNK : les TITRES les PLUS RECHERCHES

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
ericlaude
K7

FUNK : les TITRES les PLUS RECHERCHES

Messagepar ericlaude » 26/12/06 23:10

J'ai enfin pu écouter les fameuses "tueries" que sont = "scratch" (Keep On Searching For Love) et "ths the horne section"(Lady Shine), mouais : c'est de très bon mais de la à dire que c'est exceptionnel, je ne suis pas tout à fait d'accord car le "to my love" de tavares, par exemple est au dessus, à mon sens.

est-ce à dire qu'un morceau a de valeur parce qu'il est rare? pour moi non : la valeur c'est l'oreille du fan qui la fait et meme si "ths the horne section" se vend effectivement à 200 euros le vynil, je ne changerai pas d'avis mais je souhaite connaitre votre point de vue sur le sujet et j'aimerais savoir quels sont les titres que vous recherchez toujours ou ceux que vous avez eu un mal de chien à trouver ?

The Giant Foot
Mediathèque

Messagepar The Giant Foot » 29/12/06 00:05

Je suis d'accord avec toi mais 200 € pour le THS :shock: c'est un peu beaucoup ... même le "promo" ne se vend pas tant cher ... bref.
Le pire c'est les jeunes avec les mp3 qui me sortent des trucs de derriére les fagots dont je n'avais jamais entendu parler en dix ans de collection ... mais ne connaissent aucun classiques.
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

titisoul
Picture's Disc

Messagepar titisoul » 29/12/06 02:12

Alors là, entièrement d'accord avec toi Kaz :sm38: !! Ce qui est rare et cher n'est pas obligatoirement synonyme de qualité et ils passent à côté de galettes extraordinaires.

Wonder B
Bibliothèque Nationale

Messagepar Wonder B » 29/12/06 05:16

Y'a absolument rien à dire sur ce sujet. C'est mon credo depuis que j'achète des disques... lezs CLASSIQUES D'ABORD... les raretés avec un morceau de bon sur l'album ensuite...

Bon évidemment à mon stade il ne me reste malheureusement plus que la deuxième catégorie mais c'est pas pour autant que je vais lâcher les fafiots comme çà... y'a aucun plaisir ni aucune fierté à acheter un maxi $150... c'est pourquoi je ne le fais pas! LOL

Sûr que si je trouve mon Jimmy Jules dans nun bac un jour là je paierai cher mais bon comme cette occurence a peu de chance de se produire, c'est finalement un voeu pieux! LOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Phil
Boutique de Disques

Messagepar Phil » 29/12/06 10:52

Wonder B a écrit :
Sûr que si je trouve mon Jimmy Jules dans nun bac un jour là je paierai cher mais bon comme cette occurence a peu de chance de se produire, c'est finalement un voeu pieux! LOL

C'est quoi ce Jimmy Jules ? J'en en trouvé un, c'est celui-ci ?

Image
Old school ? No, REAL school !

Wonder B
Bibliothèque Nationale

Messagepar Wonder B » 29/12/06 19:23

Ouais mais me dit pas que c'est à vendre....

De toutes façons non car j'ai été sur le lien et le dernier qui est passé en vente c'était donc en 2004... pour dire qu'il court les rues celui là... LOL
Mais il n'est pas parti trop cher (je pense que les gars ne le connaissaient pas...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »