Je regrette juste que des artistes comme OMAR ou RAHASAAN PATTERSON ne passent pas à l'Olympia et soient ignorés par la presse

Super Méchant a écrit :Ils ont tous les trois beaucoup de talent, mais je ne trouve pas chez Rahasaan un morceau de la dimension d'Ordinary People
Super Méchant a écrit :Tout le problème est de confirmer !
Super Méchant a écrit :D'ailleurs, tu fais référence à des morceaux exclusivement tirés du premier album, tu aurais toi aussi trouvé le deuxième un peu trop proche du premier ????
Super Méchant a écrit :D'ailleurs, tu fais référence à des morceaux exclusivement tirés du premier album, tu aurais toi aussi trouvé le deuxième un peu trop proche du premier ????
Funkygirl a écrit :Rashaan reste un très bon artiste mais peut-être a-t-il du mal à se renouveler (un peu comme Maxwell même si ce dernier à un univers à part), je veux bien le concéder...
Mellosmoothe a écrit :Rashaan, le premier album, c'etait l'epoque de la New Soul, reintroduite par Maxwell
Mellosmoothe a écrit :Pour Maxwell, on va pas être d'accord LOL, parce que j'ai pas encore trouvé à quoi ressemblait Maxwell's Urban Hang Suite.
Mellosmoothe a écrit :Du coup, cet album est passé "inaperçu"
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités