Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance

Romjé a écrit :Bon les gars je crois avoir trouvé la solution pour uploader du son, il faut se créer un compte MUSIC... donc en gros se faire passer pour un artiste![]()
Par contre si MYSPACE capte que les morceaux que l'on propose en écoute ne sont pas nos créations, ils bouclent le compte ! Bienvenue en Corée du Nord...
bluesygirl a écrit :Ce serait sympa d'indiquer vos adresses afin de vous rajouter en amis.![]()
Romjé a écrit :Je viens de créer un compte là-bas, mais je n'arrive pas à uploader des morceaux que j'aimerais mettre en écoute.
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance
Doc Emett Brown a écrit :Mais customisé sa page ne doit pas être si dure que ça car Ben Still'a y est arrivé facilement. LOL En même temps, moi, je sais pas faire...
Dj-Groover a écrit :mais sinon ca peut etre juste une erreur de manip de leur admin, ou d un type qui aime vraiment pas les oignons balancer comme ca sur la planete lool
Dj-Groover a écrit :mais sinon ca peut etre juste une erreur de manip de leur admin, ou d un type qui aime vraiment pas les oignons balancer comme ca sur la planete lool
Dj-Groover a écrit :mais vous meritez d avoir un site et un myspace et tout, vu la qualitee de ce que vous faites ! faut pas lachez l affaire !!
Doc Emett Brown a écrit :On va tous les bouffer !!!
Wonder B a écrit :Bon ma page perso est merdique mais je suis arrivé à mettre des photos en ligne... c'est là :
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... =125876579
....
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités