Donc pour avoir une réponse claire, je propose que 2 choix...

So... A vos souris

smOg a écrit :A 15 jours de la sortie de l'album, c'est pas un peu tôt pour te prononcer ?
smOg a écrit :Casper a écrit :J'ai voté Oui, pour les arguments (ceux que ça intéresse), dans la rubrique 3121...
A 15 jours de la sortie de l'album, c'est pas un peu tôt pour te prononcer ?
Casper a écrit :smOg a écrit :Casper a écrit :J'ai voté Oui, pour les arguments (ceux que ça intéresse), dans la rubrique 3121...
A 15 jours de la sortie de l'album, c'est pas un peu tôt pour te prononcer ?
La différence comme je l'ai expliqué, c'est que j'ai pris le soin d'écouter plusieurs fois et au casque avant de me prononcer
Casper a écrit :On aime, on peut en parler, on n'aime pas, on passe à autre chose et on réecoute dans quelques temps, pour voir si ça fait toujours le même effet ...
Funkygirl a écrit :smOg a écrit :A 15 jours de la sortie de l'album, c'est pas un peu tôt pour te prononcer ?
Faites ce que je dis et faites pas ce que je fais... J'avais pas capter que toi tu n'avais pas déjà (et même sans sortie du disque...) un avis très tranché
smOg a écrit :quand je lis ça ou Dafonk, (j'avais déjà répondu sur la schkopi à cette reflexion complétement crétine) :"tu fais pas de musique comme Prince alors tu peux pas dire que c'est mauvais"
smOg a écrit :...pas la peine de s'appeler Mozart pour dire que pour un disque fait par un mec comme P., (avec ses moyens) c'est pas au niveau, loin de là...Et oui, Prince n'est pas intouchable.
bootsy a écrit :C'est sur scène , lors de la prochaine tournée qu'il mettra tout le monde d'accord!!!!!comme d'habitude!!!!!
dafonk a écrit :smOg a écrit :quand je lis ça ou Dafonk, (j'avais déjà répondu sur la schkopi à cette reflexion complétement crétine) :"tu fais pas de musique comme Prince alors tu peux pas dire que c'est mauvais"
Bon merci Smog, ça fait plaisir de passer pour un con
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités