Je me demandais qui d'entre nous tous avait sa casquette Totem de Funk-U car tout le monde sait que le Mothership Funk Club est clan Scout des Funkateers: Funk toujours, toujours prêt!!!!
Moi je l'ai....
C'est la casquette qu'il faut regarder, pas ce qu'il y a dessous....
Wonder B a écrit :Bon Charlie je vais utiliser la photo comme promo LOL Tu ne demandes pas de droits pour qu'on voie ton corps luisant d'ambre solaire... ?hahahaha
Y'a du soleil en Belgique ????
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990
Juste pour dire que les numéros de funk-u je l'ai ai tous payés ... mais que je suis pas à l'abri d'une insolation si vous voyez ce que je veux dire ...
Hahaha il doit m'en rester 5 à tout casser.... faudra voir... LOOOOOL
J'en ai vendu 5 aussi (NDR faut que je pense à récupérer mes sous d'ailleurs LOL) dans un magasin de Clermont... ils aiment bien cette casquette dans l'Oise... LOL
Bon ben je vois que je commence à faire des émules (vive Zémule!!!). Wonder B, pour la campagne publicitaire, y a quelques petites retouches sur mon corps (certes) d'athlète à pourvoir.....Pour l'ambre solaire, je tairerais la marque et je ne demanderai pas de droits, c'est bon!!!
Et pour le soleil, mis à part la semaine dernière, on ne va pas se plaindre (29 °C encore ce jour!!!!)
C'est vrai qu'il y a du soleil chez toi Charlie's Angel. J'habite à 15 bornes de De Panne et on s'est tapé 40 ° dans le jardin de mes amis l'autre jour!
Sinon, Wonder B, il n'y a donc pas que dans le sud qu'on a besoin de casquettes. Je vais t'envoyer ce qu'il faut si t'en a encore une dispo.
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)