Voilà SPACED... mais si tu le vois préviens moi! LOOOOOOOOOOOOOOOL

A noter aussi que la pochette originale du Ju-Par Universal Orchestra est celle ci dessous... celle avec la fille et le casque est celle du deuxième pressage

Wonder B a écrit :Spaced est une tuerie... meilleur que Friends & Buddies qui vaut surtout dans sa version incluant KEEP IT UP... A noter que (en original évidemment) la MAJEURE partie des pressages n'inclut PAS ce titre... il a été rajouté sur le deuxième pressage après que Keep It Up sorti en single ait connu un léger succès...
Wonder B a écrit :Spaced est une tuerie... meilleur que Friends & Buddies qui vaut surtout dans sa version incluant KEEP IT UP... A noter que (en original évidemment) la MAJEURE partie des pressages n'inclut PAS ce titre... il a été rajouté sur le deuxième pressage après que Keep It Up sorti en single ait connu un léger succès...
Wonder B a écrit :Aucun autre disque pour chacun des artistes que tu as cités...
tes compliments me vont droit à l'afro (que je n'ai que virtuellement!)Wonder B a écrit :Très très belle sélection!!!!
mirsa a écrit :Je suis tombé plusieurs fois sur le "EVERYDAY PEOPLE" et sur le "EAST HARLEM " et j'ai jamais osé franchir le pas ...est ce que les 2 sonnent comme KOOL AND THE GANG
in the jungle groove a écrit :bon ben à la demande de WonderB, un album qui fait très mal:
Roy Lee Johnson and the Villagers - Roy Lee Johnson and the Villagers
ne pas se méprendre, bien que le label est Stax, c'est de la grosse funk.
Tiens un autre pour la route:
Eliminators - Loving Explosion
in the jungle groove a écrit :Phil a écrit :Mais il y a encore mieux, c'est REX GARVIN & MIGHTY CRAVERS, qu'on a cité plus haut.
tu parles de l'album Raw Funky Earth? Tu as une photo de la pochette? Apparemment c'est introuvable ou à des prix délirants, tu confirmes? En tout cas, c'est noté!
Phil a écrit :Le recto est une peinture, et comme il est sur Tower, ça doit être le même artiste que pour le LP de Ray Terrace, "Home of boogaloo"
En ce moment, il y en un à vendre chez gemm à $140.00, mais on peut l'avoir beaucoup moins cher sur ebay (dans les $50.00/80.00) environ.
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités