BALTARD !!!! TOP SYMPA !!
MAIS

mais je crois bien que je n'ai plus l'âge requis !!
arrivée à 17h30: ds la queue ça se maquillait, ça se pamait déjà pour julien ou soma !!! avec sur les côtés les parents affligés ou les petits copains consternés !! une bonne barre de rire pour miss sarcasme et pour la trentenaire qui l'accompaganit
on passe la première barrière et là on se retrouve dss la queue pour être dss la fosse

et là j'ai rin compris !! j'ai pris un coup de vieux monstrueux !! je n'avais même pas l'escuse des enfants à accompagner comme certains

quoi que amélie mangeait des cookies pour le goûter
on rentre, on passe au vestiaire et là on arrive dans le pavillon !! c'est magnifique ! c'est grand, ça doit faire entre 15 et 20 m de haut ! c'est du vert et du fer forgé à tendance turquoise (sista tu aurais adoré),
on nous place les gens sont super gentils (et c'est plutôt rare) , on a même le droit de s'assoir sur les marches en attendant c'est dire ! on attends patiement au milieu de toutes les groupies que ça commence, on nous file les pancartes avec les coeurs !!

et là un vigil me dit "va falloir se lever" QUOI rester debout 4h !! NON !! et je crois que je l'ai pensé super haut , la copine d'amélie arrive et nous sauve !! on va s'assoir avec la famille de pierre
un comique de salle se pointe nous fait les recommendations d'usage !! faut crier "test : hhhhiiiiiiiiii général " ça y est je réalise on est à côté de la famille de soma

et déjà 2 tympans de pétés !!
test fille test garçons, test on applaudit, test pancartes !!! ça occupe
-10 mn les candidats arrivent !!!

hystérie générale !!
-8 mn virginie arrive !!! et là j'entends un gars derriere moi "p... elle est canon " le cris du coeur

et je comprends pourquoi il y a des gars !!
fouad elle est vraiment canon et super sympa en plus
-5 mn le jury !!
générique !!!!!! et c'est parti !! tout le monde s'excite, crie , bouge , comme à la tv quoi seulement là tu ne baisse pas le son

et les fans de soma avaientt de la voix !!
bon sinon sur les prestations
tigane : pas mal
raphaëlle : je n'ai pas aimé
julie : je ne vois pas l'intéret vraiment, cette fille ne me fait rien
soma !! hi hi hi hi le commentaire de ouf de marriane j'avais envie d'applaudir mais le comique de service faisait les gros yeux
PIERRE !!!!!!!!!! mortel j'ai adoré je ne connaissait pas la chanson !! là on s'est déchainé
gaetanne : pas mal du tout surtout que morissette c'est casse gueule !
julien !!!!!!!!!! un vrai show , franchement c'était super !!
le résultat : hihihihihiihihihihihihihihihihih normal et là j'entendais plus rien !! et surtout elle ne reviendront plus nous casser les oreilles !! les fans chantaient aussi bien que soma
assez d'accord avec le jury sur l'ensemble de la soirée !
générique et les videurs !! "sortez sortez sortez " "oui mais c'est bouché" "non sortez quand même " "ha bon

"
je garde le meilleur pour la fin
une personne que l'on connait est monté sur la scène , marchait, à fait 2 notes sur le plateau !! il déambulait !! on a crié mais il n'a rien entendu !! on faisait les oreilles de lapins mais non !! trop concentré sur l'émission !!!!
TITISOUL !!!!!!!!!!!!!!!

in da place !!!!!!!
voilà ça c'est fait

non sérieux je me suis bien marré !! j'y retournerai volontier !!! c'est dire
merci amélie