christian. a écrit :wouai sur ce coup là Jean ta oublié Peeeeeeeee et Big Foot......
à plus.....FUNKY style......
DOC EMMETT BROWN ou FUNKIN FOR FUN sont aussi des gros toxicos de p-funk LOL
The Big Foot a écrit :christian. a écrit :wouai sur ce coup là Jean ta oublié Peeeeeeeee et Big Foot......
à plus.....FUNKY style......
DOC EMMETT BROWN ou FUNKIN FOR FUN sont aussi des gros toxicos de p-funk LOL
Jean a écrit :on peut aimer Alicia keys et aimer le funk, on peux ne pas aimer Gap band et aimer le funk aussi... il me semble quand même que vous écoutez et appréciez pas mal de sons en commun, enfin c'est toujours pareil...
Phil a écrit :Exactement, et c'est regrettable que la plupart des fans de funk 80 n'en aient pas conscience !
Phil a écrit :Exactement, et c'est regrettable que la plupart des fans de funk 80 n'en aient pas conscience !
SexySassy a écrit :Cameo, prince, gap band, james brown, clinton ==> FUNK
QUand je parle a mes potes ricains de mes gouts ils me disent : "non non tu te trompes ce que tu écoutes c'est pas du Funk c'est du R&b Disco!"
Funkygirl a écrit :Ah ben ENFIN !!!!!!!!!!!! On y arriveCes définitions me conviennent... Maintenant on va pouvoir discuter alors... (donc je suis bien fan de Funk
)
Funkygirl a écrit :Mais si tu poses les choses comme cela sassy, on n'aura plus de raison de se disputer...Oui on n'écoute pas la même musique (où en tout cas on est pas sensibles aux mêmes choses, même son dans les différents styles que composent ce courant...).
Je t'ai assez reproché de choses ces derniers jours pour reconnaître ici publiquement, que c'est tout à ton honneur d'avoir enfin clairement défini ce que TOI tu aimes... Que ces termes ne soient pas compris par les gens qui ne sont pas dedans c'est pas grave... Ici on connait tous assez bien le sujet pour comprendre de quoi on parle et voir la différence, une fois le problème bien exposé...
christian. a écrit :
désolé moi j'adore le SON 80 le SON 70 , j'adore CHANGE , ONE WAY , SOS BAND , CAMEO , GAP BAND, COMMODORES ,LTD , CHOCOLATE MILK , etc etc.....
et je FOU tout ça dans le même SAC --------> LE FUNK..........
christian. a écrit :
R'n'B = Ryhtme & Blues , au cas ou on aurais oublié la définition de ces lettres , c'est plutot le contraire , c'est triste , ça raconte des histoire pas toujours gaies , même si ça n'en reste pas moin beau à écouter.......
Phil a écrit :"L'année 82 ne fait pas le moine"![]()
![]()
Funkygirl a écrit :Alors en tout cas je crois qu'on peut s'accorder sur un terme c'est celui de "Dance", le dernier Jamiroquai par exemple pour moi c'est Danse/House plus que tout...
Funkygirl a écrit :Pour moi Bobby Nunn c'est Dance... Et ce qu'écoutes Sassy pour moi c'est "Dance 80" et pas "Funk" (selon mes critères toujours
Casper a écrit :Avons-nous besoin de coller une étiquette sur tout ce qu'on écoute ? D'autant plus que la musique que nous affectionnons est faite de tellement de courants différents et a tellement évolué au fil des années, qu'il sera difficile de tous se mettre d'accord...
Funkygirl a écrit :Mais tout çà entre dans le Funk dans sa globalité... sauf que sassy n'arrive à apprécier qu'une branche de ce courant là où nous arrivons à être plus large dans nos goûts...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités