[Off-Topic] Pour les Fans de FOOT

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 10/06/10 23:20

Jean a écrit :il y a un super éditorial dans l'équipe magazine de samedi dernier (spécial coupe du monde), sur ce qu'il se serait passé si Henry avait avoué sa main.


A mon avis il aurait été trainé dans la boue c'est une certitude. La France entière aurait demander sa tête. Domenech et la fédération l'auraient lâché aussi .
Mais bon le foot et l'esprit Coubertin font 2.

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 11/06/10 07:28

Allez les Bleus !

Serieux ça me fout les boules j'ai beau essayer de me forcer c'est la première fois de ma vie que je vais débuter une Coupe du Monde sans en avoir rêver / stresser la veille.
Je ne ressens aucune pression, si les bleus gagnent cool pour eux mais ça ne me fera rien, je trouverais ça presque injuste, je pense vraiment qu'on nous a volé cette equipe de France...

Et puis les joueurs ces derniers jours m'ont pas mal saoulé à se plaindre du public.
Ok le public français c'est des nazes, ils critiquent beaucoup et retournent leur veste quand on gagne, certes, mais là les joueurs doivent comprendre que c'est la catastrophe depuis des années maintenant, on ne peut pas aimer aveuglement, c'est contre Domenech qu'elle doit se rebiffer, pas contre le public avec un discours coincé ou des actions type boycott de la presse etc.

Bref, que la fête commence même pour ma part c'est vraiment particulier, l'equipe de mon coeur j'en arrive à en avoir rien à foutre, presque envie qu'ils se fassent humiliés pour démontrer le Fiasco.

Et au fond de moi, je les vois bien taper l'Uruguay 2-0 enfin je sais pas mais même si ils gagnent je sais déjà que je ne ferais malheureusement pas la fête.

Une pensée pour Benzema :cool:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 11/06/10 09:52

FunkyCop a écrit :
Jean a écrit :il y a un super éditorial dans l'équipe magazine de samedi dernier (spécial coupe du monde), sur ce qu'il se serait passé si Henry avait avoué sa main.


A mon avis il aurait été trainé dans la boue c'est une certitude. La France entière aurait demander sa tête. Domenech et la fédération l'auraient lâché aussi .
Mais bon le foot et l'esprit Coubertin font 2.


oui j'ai lu cet édito, pas mal du tout

FunkyCop, Coubertin était un gros raciste qui considérait les Noirs comme une race inférieure, renseigne-toi, tu vas tomber de haut. Encore un mythe savamment entretenu...

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 11/06/10 10:10

en fait il y a des propos assez contradictoires chez Coubertin sur le sujet mais c'est vrai qu'on en trouve aisément d'assez nauséabonds.

Il faut quand même remettre ça en perspective, le racisme était bien partagé à l'époque, il n'y a qu'a consulter un vieux Larousse ou une veille encyclopédie pour s'en convaincre. Un Jules Ferry par exemple en a aussi écrit et dit des vertes et des pas mures sur la colonisation "mission de l'homme blanc", dont il était grand partisan.

Au delà la "vision" de Coubertin était extrêment aristocratique et élitiste (c'est la populasse en fait qui apparaît dans sa pensée comme un race inférieure) et particulièrement hygieniste.

Bref ça donne un cocktail qui, même pavé de bonnes intentions (comme l'enfer) fait assez froid dans le dos. :???:

Avatar du membre
dafonk
Artiste Funkhomer
Messages : 3224
Enregistré le : 01/11/04 19:12
Contact :

Messagepar dafonk » 11/06/10 13:59

Rather than reminisce I'm telling you this, it's time for a brand new scene !

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 11/06/10 14:15

Mellosmoothe a écrit :Le football c'est aussi un peu de ruse, des putes, des coups de putes (l'affaire Gourcuff, pitoyable), ça fait partie du jeu et ça va avec les enjeux comme vous dites.

je suis complètement d'accord avec toi, pourquoi ils en ont après Gourcuff, parce qu'il est meilleur qu'eux? c'est le fils d'un entraîneur? c'est le seul qui a un cerveau et qui sait s'exprimer? il a une belle gueule? vraiment y'a des blaireaux et dire qu'on les appelle cadre...
si on avait ce vrai leadership à la Desch ou à la Blanc comme joueur, y'aurait d'autres résultats... Vieira aurait fait du bien...

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 11/06/10 16:28

bon vous je sais pas, mais au boulot on a tenu 10 minutes de match avec le son... c'est particulièrement insupportable leur vuvuzela là.... on va bien trouver une équipe qui mettra sa défaite là dessus :lol:

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 11/06/10 16:40

au moins ya de l'ambiance je trouve ça cool

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 11/06/10 16:46

il peut y avoir de l'ambiance sans avoir un bourdonnement continu dans les oreilles :/ bon au moins comme ça on coupe le son et on ne subit pas non plus les commentaires :mrgreen:

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 11/06/10 16:47

c sur que moins bien que les comms de canal

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 11/06/10 17:04

funkiness a écrit :FunkyCop, Coubertin était un gros raciste qui considérait les Noirs comme une race inférieure, renseigne-toi, tu vas tomber de haut. Encore un mythe savamment entretenu...


Rectification : L'esprit ''blanc'' Coubertin :mrgreen:
J'ai l'impression que tout les donneurs de leçon étaient (sont) des racistes : Montesquieu, Coubertin, Eric Zemmour... C'est ça non ??? :lol:


Aller l'Uruguay !!!

Toute mes condoléances à la FFF et son équipe saucisson !!!
Bisous à Raymond :lol:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 12/06/10 00:38

FunkyCop a écrit : J'ai l'impression que tout les donneurs de leçon étaient (sont) des racistes : Montesquieu, Coubertin, Eric Zemmour... C'est ça non ??? :lol:


oui enfin on ne va pas mélanger mes torchons et les serviettes non plus :lol: Montesquieu à quand même écrit deux oeuvres magnifiques contre le racisme.

Sinon je suis mitigé après le match contre l'Uruguay. D'un coté la défense, qui semblait le gros point faible, a rassuré, et Diaby confirme, reste à trouver une attaque, ce qui paraît possible en faisant tourner l'effectif. De l'autre, on ne peut pas savoir si l'Uruguay est la Suisse ou la Roumanie de la poule...

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 12/06/10 06:15


Avatar du membre
Epic
LP's
Messages : 394
Enregistré le : 20/05/06 23:09
Contact :

Messagepar Epic » 12/06/10 10:18

1 - On va quand même pas ce taper les vouvouzelas pendant toute la coupe du monde. Ils sont malades d'avoir autorisé cette coutume locale.
2- les images sont pas terribles, les principaux plans trop éloignés des joueurs, ça vaut pas canal+
3- Equipe de france, comme d'hab... Les attaquants jouaient tellement lentement que j'ai cru qu'il faisait 40 degrés à l'ombre. Ben non c'est l'hivers là bas :wink:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 12/06/10 13:15

Jean a écrit :Sinon je suis mitigé après le match contre l'Uruguay. D'un coté la défense, qui semblait le gros point faible, a rassuré, et Diaby confirme, reste à trouver une attaque, ce qui paraît possible en faisant tourner l'effectif. De l'autre, on ne peut pas savoir si l'Uruguay est la Suisse ou la Roumanie de la poule...


La défense n'a rien rassuré du tout, c'est juste que les uruguayens n'ont pas jouer offensivement :wink: . Forlan et Suarez étaient trop isolés devant . L'équipe était coupé en 2. Voilà la différence c'est que la France a joué à fond et que l'Uruguay n'a rien fait... Résultat 0-0 trouvez l'erreur.

Sinon Govou que fait il encore sur un terrain de foot ? Là au bout d'un moment faut arrêter de se moquer du monde.
Ribéry veut sauver la France à lui tout seul on dirait.
Toulalan qui va finir par se prendre un rouge d'ici la fin des 3 matchs...
Les seules satisfactions resteront Diaby et Gourcuff sur ce match...Malouda quand il rentre.
J'ai bien aimé Henry se plaindre de la main uruguayenne, avant de se rendre compte du comment il était là :mrgreen:
Encore une fois Domenech fait des changements surprenant. Faire sortir Anelka en premier alors que Govou perd tous ses ballons ... Enfin bref

A mon avis les mexicains vont être beaucoup plus dangereux car ça bidouille beaucoup mieux devant. J'arrive pas à comprendre comment ils ont fait un nul face au Sud Af méritant qui ont joué avec le coeur.

Si l'Uruguay et le Mexique gagnent leur prochain match, le dernier match comptera pour du beurre... Solidarité sud américaine oblige :lol:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 12/06/10 14:36

ah oui bon alors donc on peut dire que l'Uruguay n'a pas joué du tout, alors que l'EDF à joué à fond.

Donc si l'Uruguay avait joué, même avec le frein, on se serait surement pris une branlée reste à comprendre pourquoi ils n'ont pas joué, probablement qu'ils sont venus en afsud faire du tourisme et ont déjà préparé leur valoche pour rentrer dans 10 jours, j'ai bon?

Forlan et Suarez... c'est pas deux types dont j'ai entendu et lu partout depuis un ou deux mois que c'étaient des terreurs, 80 buts à eux deux en match officiels cette année? Ah non oui c'est vrai ils pensaient déjà aux valoches qu'ils allaient faire dans deux jours. Ou sinon peut-être qu'ils sont intrinsequement plus faibles que les attaquants de l'équipe B chinoise, je ne sais plus.

Comme je pense malgré tout que l'attaque de l'Uruguay est meilleure que celle de la Chine B, ou du Costa-Rica. Et comme j'imagine qu'une équipe ne part pas faire du tourisme en cdm. Et comme on a pas pris de but. Je pense que la défense a un peu rassuré (sauf sur l'occase de Forlan vers la 70e).
Je trouve aussi que la paire Toulalan / Diaby a été au niveau.

En revanche là où je suis d'accord (enfin pas tout à fait), j'ai trouvé joueurs offensifs pas dans le coup, voir nuls. Y-compris Gourcuff sauf sur un bon coup franc. Et je trouve Ribery de pire en pire.
Comme il y avait Malouda, Henry, Cissé, Valbuena sur le banc, je me dis qu'il y a moyen de faire mieux que nul.

bref le match ne m'a pas emballé ç'est clair, mais je ne suis pas plus inquiet qu'hier, peut-être même moins étant donné le match nul entre le Mexique et l'Afsud.

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 12/06/10 15:09

Jean, il s'agit pas de dire que l'Uruguay n'a pas joué intentionellement, mais effectivement, l'EDF a coupé l'Uruguay en 2, qui n'a pas pu developpé et trouver ses attaquants.

Y'a pas eu de face à face, avec la défense, elle a parfaitement été protégé par son milieu, donc d'une certaine manière, la France a bien défendu, mais la défense n'a pas été directement testée, grace au milieu.

Pour ma part, j'ai trouvé Toulalan excellent, il est partout, il est agressif et il propose même offensivement (tirs, centres), pour moi il est intouchable et rassurant.

Diaby a le même niveau qu'un grand Viera, très peu de pertes de balles, voire aucune, des chevauchées impressionantes et utiles, il impose son physique, sa technique, c'est vraiment impressionnant.

Gourcuff a du potentiel, mais est placé nimportecomment.
Ribery est trop fort, mais utilisé nimportecomment.
Anelak a du potentiel, mais est utilisé et placé nimportecomment.
Govou ne sert à rien, il n'a pas le niveau.

Henry est mignon, mais il n'a pas le niveau non plus.

On ne peut pas se suffire de ça, de dire c'est pas mal etc.

On a des joueurs au dessus de la moyenne en qualité, mais une utilisation qui rend inerte tout notre potentiel offensif, et avec un bon milieu, sur le plan defensif en tout cas, et je trouve qu'en terme de relai / relance c'etait plutot très bon aussi, ça ne suffit pas.

On donne le ballon a Govou, il le perd, on le donne à Ribery, il veut tout faire tout seul, on le donne à Anelka, il joue plus bas que le milieu..

Bon bref, aucun système, des joueurs qui n'ont rien à faire là, ceux qui ont à faire sont très mal utilisés, bref, ça fait pitié.

Sur le plan du mental, j'ai trouvé les joueurs prêts, envieux, motivés, motivants, malheureusement ça ne suffit pas.
Tactiquement, c'est vraiment médiocre.

Désolé mais merci Domenech.

A ceux qui validaient la non selection des gens qui gèrent mal la vie de groupe, vous remarquerez le cas Malouda... le vilain méchant oulala... Et vous remarquerez que cette selection ne marque pas de buts.

Nasri à la place de Govou, Benzema a la place d'Anelka et Ben Arfa qui rentre à la place de Gignac, ça aurait une autre allure mais on ne peut pas le vérifier, juste se dire que depuis 4 matchs maintenant, les joueurs offensifs font plus ou moins de la merde :wink:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 12/06/10 15:17

Cette saison :

Suarez c'est 35 buts avec l'Ajax et Forlan c'est 34 buts avec l'Athletico. C'est quoi pour toi ? Des merguez ? :lol:

L'Urugay n'a pas joué à son meilleur niveau c'est évident. Je pense qu'ils n'avaient pas envie de perdre en jouant très bas. Les 2 attaquants n'avaient pas de bons ballons exploitables et étaient esseulés.
Ce n'est pas sur ce genre de match qu'on peut dire que la défense française est beaucoup mieux, car ils n'ont pas eut grand chose à faire. Face au Mexique on pourra voir s'ils se sont améliorer car là les mexicains vont eux devoir prendre des risques pour se qualifier.

Maintenant le plus grave c'est que la France n'a pas d'occasion franche clair net et précise. On critique Anelka ( comme on l'avait fait un temps avec Trézéguet ), mais j'aimerai savoir combien de ballon exploitable a t il reçu ? Qu'on mette Cissé , Gignac ou meme Eto'o ça ne changera rien. Le secteur offensif ne crée rien du tout. Donc Anelka peut les attendre ses ballons .

Comment espérer se qualifier de la sorte ?

Sinon j'aime bien le jeu coréen, ça pourrait être une équipe surprise

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 14/06/10 09:55

perso j'ai perdu 1h30 ce vendredi soir, ennuyeux à mourir... les mecs jouent à 2 à l'heure, l'exemple est Gourcuff qui pourrait apporter carrément plus. Je l'ai trouvé nul (à part le coup franc) à fait des passes de 1 mètre soit derrière soit latéral au mieux... aucune cohésion devant, du grand n'importe quoi. Anelka et Govou dehors, Anelka joue pour lui (même si il a réussi à mettre sa tête, il mange la feuille de match en piquant le ballon à Govou...), Ribery, arrête de te prendre pour Zorro et pense à jouer avec tes potes...
J'ai pas été plus rassuré que cela par la défense, au milieu avec Diaby et Toulalan, heureusement qu'ils sont là...
Suite à Jeudi, si ils jouent encore comme des petits écoliers , ils peuvent prendre leur billet de retour...

Avatar du membre
dafonk
Artiste Funkhomer
Messages : 3224
Enregistré le : 01/11/04 19:12
Contact :

Messagepar dafonk » 14/06/10 10:10

La bonne nouvelle c'est qu'on reste les champions du monde de la passe à 10. :lol:
Rather than reminisce I'm telling you this, it's time for a brand new scene !

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 14/06/10 19:06

ce soir, entrée en lice d'une équipe qui va surprendre : le Paraguay

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 15/06/10 10:12

Joli pronostic tarek!

ci dessous comme promis un lien pour télécharger l'excellent édito de l'équipe mag sur la mimine à titi!

http://www.zshare.net/download/772468629763ea59/


bonne journée à tous

j

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 15/06/10 14:38

merci Jean! bien ironique et caustique l'article...

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 16/06/10 23:53

Après ces premiers matchs plein de choses à dire quand même :lol:

Déjà je trouve qu'il y a vraiment un problème ballon. Quand je vois le nombre de tire non cadré, des trajectoires de balles assez hallucinantes... Merde à ce niveau là, comment peut on mettre des ballons de volley sur un terrain??
Rajouté à cela les conditions atmosphériques pas très favorable à la pratique du football et bien ça donne des matchs faibles en intensité de jeu...

Sinon à part les allemands personne ne m'a vraiment impressionné. Ils sont pour moi les favoris pour le titre.
De belles surprises comme les 2 Corées, le Ghana et les USA qui je pense seront pas loin des demies de final en jouant comme ça (enfin je l'espère :cool: ).
Le Paraguay m'a fait rêver.

La Grèce que fait elle là ?
Le Portugal ne va pas faire long feux. A moins que Ronaldo fasse le travail tout seul.
L'Algérie c'est inadmissible de perdre quand on a le match en main.
Le faible Cameroun va trés vite passé à la trappe. J'aurais 100 fois préféré la présence du Gabon que cette équipe vieillissante.
L'Espagne qui se voyait champion du monde m'a bien fait rire (un peu France 2002 tout ça :lol: )
Dommage pour les Sud Af mais un match nul demain entre la France et le Mexique les remettrait dans la course à la qualification.
Les italiens seront là quoiqu'il arrive.
On peut dire ce qu'on veut mais Eriksson a métamorphosé le jeu ivoirien. S'il avaient joué comme il y a 5 mois à la CAN, ils auraient perdu le match. J'ai l'impression qu'il a apporté plus de rigueur dans le jeu. Du coup pourquoi pas ...
L'Argentine, j'attends de voir ...

En tout cas ce qui est bien c'est qu'il n'y a plus de petites équipes. que la soit disant suprématie européenne est un mise à mal. Ou du moins ceux qu'on attendait se cache encore.

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 17/06/10 06:44

Premier mauvais match, cet Urugay/Sudaf.
J'ai pas tout vu; notamment le match d'ouverture, mais un jeu aussi fautif et si mal executé par les organisateurs méritait pas d'etre à l'affiche.

D'ailleurs, apres coup, la tactique d'isolation du milieu de jeu urugayen par les français était pas si mauvaise...
Pour les français, faudra quand meme trouver une attaque qui fonctionne ce soir; mais tout reste possible si les joueurs sont placés à leur poste...
Domenech vous a mis en finale la dernière fois; pas tout seul, mais pas malgré lui non plus.

Bien d'accord avec Nabil; c'est les outsiders qui font rever dans ce tournoi...
J'aimerais voir du beau jeu orange jusqu'au bout... Mais les Teutons ont été plus qu'efficaces; à les voir jouer aussi débandants qu'un Merco mais ils vont dérouler du kilométrage...
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 18/06/10 01:00

Je crois que c'est la première fois que je suis si heureux de la défaite de l'EDF :mrgreen: .
Quel bonheur de savoir que cette arnaque de 6 ans est enfin terminé !!!
Place à Laurent Blanc et aux joueurs de TALENTS.
J'espère que ça servira de leçon aussi à ceux (médias, supporters, joueurs...) qui dans ce pays prennent de haut les pays soit disant du ''tiers monde''. Il faut de l'humilité pour réussir en sport...

Les Sud Af termineront le travail j'en suis sûr... L'EDF 4 eme place avec 0 buts inscrits ... Et mon pari sera gagné :lol:

Ps : Jean, tu vois bien que la défense était loin d'être au niveau.C'était même une catastrophe du niveau CFA. L'Uruguay avait juste joué en dessous de son niveau :wink:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 18/06/10 08:01

Mellosmoothe a écrit :Je suis pas forcément d'accord avec vous.

A première vue ça semble super, pas d'equipe de renom.

Ceci dit, vous semblez oublier que la France s'en sort generalement mieux face aux equipes qui jouent.

La vous avez l'Afrique du Sud, vous connaissez les statistiques selon lesquelles l'equipe qui reçoit se sort toujours de son groupe ?

Ensuite il y a l'Uruguay, le gros chat noir de l'equipe de France.
Ca s'adapte à l'adversaire, ça reste derrière, met des coups, evolue en contre et techniquement c'est quand même du lourd.
Je parle pas de la motivation sans pareille de ce genre d'equipe face à la France.

Pour le Mexique, c'est la grande inconnue pour ce qui me concerne.

Ce qui est sur, c'est que pour moi un groupe homogène c'etait la pire des choses, parce que les 3 autres equipes se disent qu'elles peuvent et qu'elles doivent passer.

Aucune ne va jouer pour marquer un but ou l'honneur ou je ne sais quoi, elles savent très bien qu'avec un resultat face à la France elles mettent toutes leur chance de leur côté pour passer.

Y'a pire comme tirage, forcément, mais là c'est un cadeau empoisonné.

Sinon j'aime bien le groupe de l'Algérie, j'espère qu'ils passeront.


:mrgreen: :wink:

Pour la défense ça confirme effectivement que l Uruguay etait illusoire pour se rassurer, le milieu ayant masqué les lacunes de cette selection.

Sur le plan offensif, certains validaient certaines non selection par des difficultés spéculées de certains joueurs à se fondre dans le groupe etc.

J'attends vos retours sur l'affaire Gourcuff, sur les comportements d'Anelka sur le terrain, celui de Ribery, sur l'entrée de Gignac, c'etait mignon.

Benzema est resté classe, je suppose qu'à présent il peut se régaler, un peu comme moi d'ailleurs, certainement pas de la catastrophe sportive et humaine, mais simplement que justice soit faite, que logique soit respectée, et que le sport l'emporte finalement.

Encore 1 match et je peux ressortir le maillot d'une equipe que j'aime tant.

Finalement ce n'est pas la défaite qui est insupportable, c'est que certains hommes nous y ai mené, sans respect pour rien ni personne.

L'heure des comptes est bientôt arrivé, je sens que ça va balancer sec :cool:

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 18/06/10 08:04

Mellosmoothe a écrit :Finalement ce n'est pas la défaite qui est insupportable, c'est que certains hommes nous y ai mené, sans respect pour rien ni personne.
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 18/06/10 10:00

au final, je pense qu'on est tous des gros blaireaux, d'avoir débattu comme des gros nazes sur des éléments qui n'ont rien avoir avec le foot en lui-même. On a essayé de raisonner, de parler des qualités des joueurs, de leur comportement, du staff, de la fédé,... Mais on est des glands, en face de nous, on a des mecs avec un melon qui fait la taille de la geode, avec un cerveau de petit pois... et en plus avec une envie à déplacer des montagnes de la taille d'un grain de riz... p... je suis dégoûté... dès que j'ai vu la compo, pour la première fois de ma vie, j'ai souhaité un court instant qu'elle perde pour juste après reprendre la fibre du bon vieux supporter lobotomisé devant sa télé. On va pas parler des choix mais comment Domenech qui est, malgré tout ce qu'on a dit, quand même loin d'être con a pu donner les clefs du camion à des cadres en plastique comme Ribéry, Anelka, Govou et Gallas... Y'a un truc qui tourne pas rond derrière tout ça... J'espère que cela va exploser au grand jour un jour ou l'autre. Mais comme disait je ne sais plus qui sur Canal, c'est même pas la peine d'esperer qu'il y ait un résultat contre l'Af Sud vu comme ça va taillader pendant ces 4 jours... Laurent Blanc a un sacré chantier qui l'attend (en premier lieu donner une âme à cette équipe, en 2è lieu trouver des cadres, en 3è trouver une défense qui défend, en 4è lieu trouver une attaque qui marque, en 5è lieu...).
Ah puis j'ai oublié, ils m'ont fait marrer les commentateurs et les analyses d'après match qui parlait du Mexique comme une grande équipe, il faut arrêter en face, ils avaient des trompettes, ce Mexique là n'a pas été capable de gagner contre l'AfSud, il ne faut pas oublier, j'ai même entendu qu'ils avaient le meilleur jeu avec les mexicains du mondial, les journaleux sont vraiment perdus...
Bon ben moi je m'en vais suivre le curling pour pouvoir en débattre sur les forums spécialisés...

Doc Emett Brown
Artiste Funkhomer
Messages : 1656
Enregistré le : 23/09/04 20:55

Messagepar Doc Emett Brown » 18/06/10 11:13

Farid... T'es fort pour nous sortir ton pote Benzema a toutes les sauces !! Enfin je dis ça, mais en fait c'est la même : c'est le meilleur. S'il était si puissant, il aurait réussi à sortir du lot en équipe de France ? Et me dis pas que c'est un joueur d'avenir ; Messi a le même âge et C.Ronaldo, qui est un poil plus vieux, avait déjà eu son ballon d'or au même âge. Il faut arrêter un peu.

Sinon, il est certain que Domenech a montré cette fois vraiment qu'il était incapable. Il a encore voulu filer les clés aux joueurs pour s'en sortir, manque de pot, cette fois il n'y avait de cadres assez costauds pour tirer l'équipe.
French Go-Go ?!
"Purple rain, c'est un bon film" Jean, 2009


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités