[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 20/08/09 20:42

FunkyCop a écrit :A surveiller le 200 m ou c'est possible qu'il fasse un nouveau record aux alentours des 19''20 .


:wink:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 20/08/09 20:43

19'20 mais sarasse impossible pour moi d'y accéder en direct, ni a la tv ni sur le net pfff

19'20 LOL

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 21/08/09 00:35

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Bluesy... Je la kiffe trop Sanya... En plus elle a vécu des temps difficiles alors je suis bien content qu'elle ait pu gagner à ces Mondiaux!

Funkycop t'étais pessimiste sur ta prévi il a enfumé le record!

J'ai trop kiffé çà en direct comme toute la journée d'ailleurs je n'ai rien foutu si ce n'est de suivre les décathloniens dans leurs travaux d'Hercule. C'était absolument monumental... Mais comment peuvent-ils maîtriser autant de disciplines techniques en même temps...
Trop fort aussi le 110 haies... Pas de bol pour Trammell...

Le 5000 va être chaud aussi... Dommage pour le français qi s'est bien battu mais quand tu as tous les cadors c'est pas de la tarte. Lagat, Békélé et tous les autres... Aussi l'autre Ethiopien qui a presque réussi à recoller au peloton après avoir perdu plus de 25 secondes en tombant et perdant sa chaussure, et super aussi le public allemand qui l'a soutenu pendant toute la course.

Beau suspense aussi sur le saut en hauteur féminin avec Vlasic et Friedrich...

Funkycop, Semenya a droit à toute ma considération jusqu'au verdict des tests qui vont être pratiqués sur elle (lui?!) dans les trois semaines à venir mais quand même... MATE... Et comment peut-on gagner 15 secondes (QUINZE!!!!!!) en 1 an sur une discipline comme le 800???? (l'an dernier elle en était à 2'11"98 et elle passe à 1'55"45...!)

Image

Tu sais regarder son maillot à l'entrejambe ne sert à rien. Je te rappelle que les soeurs Goitschel en ski au début des années 60 étaient souvent battues par une skieuse autrichienne qui a finalement été diagnostiquée comme hermaphrodite et qui est aujourd'hui père de plusieurs enfants!!!!
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 21/08/09 09:05

Wonder B a écrit :Tu sais regarder son maillot à l'entrejambe ne sert à rien. Je te rappelle que les soeurs Goitschel en ski au début des années 60 étaient souvent battues par une skieuse autrichienne qui a finalement été diagnostiquée comme hermaphrodite et qui est aujourd'hui père de plusieurs enfants!!!!


C'est vrai, et c'est pas nouveau : dans les années 60, 60% des records et des titres dans les compétitions féminines étaient en fait détenus par des hommes ! :???:

Regardez ce clip : http://www.bonjour-docteur.com/article. ... 5&IdBloc=1 :wink:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
lemangedisque
Stand Convention
Messages : 1502
Enregistré le : 20/12/08 02:37
Localisation : Clermont de l'oise

Messagepar lemangedisque » 21/08/09 10:50

Super ton extrait PHil, ça remets les pendules à l'heure

Tout d'abord bravo à l'animateur pour la chute, mdr...

Donc tout est remis en question ! , et certains entraineurs ont du flairé le coup...Depuis que les instances ont baissé les bras, une sorte d'anarchie règne plus ou moins sur le monde de l'athlètisme

Si rien n'est fait , nous risquons de voir débarquer des créatures au phisique singulier...

Bon, je récapitule à ma façon..: les prochains JO seront un défilé de mannequins tailées dans du granit pour le sport féminin avec des débordements que l'on n'aurait peut être même jamais imaginer en 1960; un concours de cobayes pour chimistes biens pensants ( je les imagine déja exités devant leur poste, nargant les prouesses d'un collègue qui n'aurait pas trouver la formule secrète ) ; des dessous de tables qui seraient si scandaleux que le journaliste le plus intègre n'oserait pas même les révéler ; des tractations médiatiques immondes pour faire taire une population vivant sous le joug...

Tout ceci m'apparait comme une préparation lancinante vers une lobotomisation mondiale pour faire avaller d'autres pillules : si les chefs d'états se rendent compte que tout le monde plonge sans sourciller, ils seront à même d'exceller dans les pires affabulations, c'est mon réel sentiment, c'est purement arytmétique.

Rien n'y échappera, Rolland Garros y compris ( j'ai déja des doutes sur quelques joueur de la péninsule ibérique ) ; le tour de France est carrément hors concourt ; le ski n'es pas épargné non plus ( là c'est la débandade aussi, mais cette fois de mes yeux vus...( si je puis m'exprimer ainsi...) , je ne suis pas certain que la course automobile n'échappe non plus à la règle..

Et bien tout cela est bien joyeux ! , vive le sport donc !!!

Avatar du membre
Slipy-slop
12'Play
Messages : 127
Enregistré le : 02/03/09 14:28

Messagepar Slipy-slop » 21/08/09 11:18

Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 21/08/09 11:34

Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...


Et même dans la pétanque ! :lol:

Extrait du lien édifiant qu'a donné LMD hier :

"Aucun sport n’est à l’abri et toutes les fédérations sont concernées. Il n’y a pas que les sports classiques tels cyclisme, haltérophilie, athlétisme ou la natation qui sont touchés, des cas de dopage ont été retrouvés à la pétanque, en équitation, en handisport, en tir ou en voile et encore dans bien d’autres sports." :???:

Je le remets : http://www.irbms.com/rubriques/Dopage/h ... dopage.php
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
lemangedisque
Stand Convention
Messages : 1502
Enregistré le : 20/12/08 02:37
Localisation : Clermont de l'oise

Messagepar lemangedisque » 21/08/09 11:35

Nannnnnnn !, pas là !, ne me dis pas ça :oops: :smile55:

Image

Avatar du membre
lemangedisque
Stand Convention
Messages : 1502
Enregistré le : 20/12/08 02:37
Localisation : Clermont de l'oise

Messagepar lemangedisque » 21/08/09 12:12

IL y a longtemps , à la boutique, je parlais avec un vieux, y m'disait qu'à l'époque sur le tour de France, les gens distribuaient des litres de vin au cyclistes, pis ça c'est perdu....dommage ! au moins ça se voyait dans les urines !

lolita

Messagepar lolita » 21/08/09 13:23

Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...


p****n tu ne serais pas journaliste pour l'Equipe toi ?



Et hooooooooooop ..champion du monde sur 100 & 200m... :tongue1: ..je suis sidérée sur le départ du 200m...en virage je ne sais pas ce qui se passe..il se sent pousser des ailes..purée il s'envole mais un truc de ouf :shock: !!!


Avatar du membre
Slipy-slop
12'Play
Messages : 127
Enregistré le : 02/03/09 14:28

Messagepar Slipy-slop » 21/08/09 13:51

lolita a écrit :
Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...


p****n tu ne serais pas journaliste pour l'Equipe toi ?


Arrêtes de me kiffer comme ça, ça devient indécent et les autres vont s'en apercevoir... :smile82:

Avatar du membre
lemangedisque
Stand Convention
Messages : 1502
Enregistré le : 20/12/08 02:37
Localisation : Clermont de l'oise

Messagepar lemangedisque » 21/08/09 15:08

Slipy-slop a écrit :
lolita a écrit :
Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...


p****n tu ne serais pas journaliste pour l'Equipe toi ?


Arrêtes de me kiffer comme ça, ça devient indécent et les autres vont s'en apercevoir... :smile82:



:smile55: :smile55: :smile62: :smile71: :smile115: :smile137:

Z'êtes des zamours

lolita

Messagepar lolita » 21/08/09 19:05

Slipy-slop a écrit :
lolita a écrit :
Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...


p****n tu ne serais pas journaliste pour l'Equipe toi ?


Arrêtes de me kiffer comme ça, ça devient indécent et les autres vont s'en apercevoir... :smile82:



je te mettrai bien ta raclée en course à pied plutot...et puis ensuite un bon t-punch et un dance floor pour t'achever et célébrer ma victoire :mrgreen: :wink: :smile135:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 21/08/09 23:44

Wonder B a écrit :Funkycop t'étais pessimiste sur ta prévi il a enfumé le record!

J'ai trop kiffé çà en direct comme toute la journée d'ailleurs je n'ai rien foutu si ce n'est de suivre les décathloniens dans leurs travaux d'Hercule. C'était absolument monumental... Mais comment peuvent-ils maîtriser autant de disciplines techniques en même temps...

Beau suspense aussi sur le saut en hauteur féminin avec Vlasic et Friedrich...

Funkycop, Semenya a droit à toute ma considération jusqu'au verdict des tests qui vont être pratiqués sur elle (lui?!) dans les trois semaines à venir mais quand même... MATE... Et comment peut-on gagner 15 secondes (QUINZE!!!!!!) en 1 an sur une discipline comme le 800???? (l'an dernier elle en était à 2'11"98 et elle passe à 1'55"45...!)


Non j'étais pas pessimiste pour Bolt . C'est juste quand j'ai appris qu'il y avait un léger vent de face j'ai réajuster mon pronostique à 19''25 :wink:
Mais bon vent ou pas il a fait flamber la piste l'animal .
J'arrete pas de regarder ses courses pour essayer de comprendre ce qu'il a que les autres n'ont pas .
On a chez nous un athlète qui va certainement faire parler de lui dans les saisons à venir qui a un physique à la Usain Bolt . Grand et fin et qui possède la meme foulée ample . Chrisptophe Lemaitre qui vient de battre le record d'Europe Junior en 10''04 , mais qui malheureusement s'est fait sortir pour faux départ . Il a la particularité d'avoir débuté l'athlétisme il y à 3 ans !!! Preuve que l'on peut etre français et courir vite en étant propre ...

Bon sinon les décathloniens c'est pour moi les athlètes les plus respectable de l'athétisme . Ils savent tout faire et bien :shock: .
Ils sont les plus complet également . Aprés ça serait trop long d'expliquer pourquoi ils y arrivent .... :mrgreen:

Semenya , je ne la connaissait pas du tout et c'est vrai que cette progression peut parait trés surprenante voir suspecte !!! Mais comme à mon habitude , quand j'ai des doutes je ne dis rien et j'attends ... Un jour ou l'autre on saura :wink: .
Pour sa défense , faut pas oublier qu'elle est jeune et à 18 , 20 ans ont peut réaliser des progressions pas toujours trés linéaires :wink:

Chez nous aussi des athlètes ont réalisé des progressions surprenante cette année . L'athlète justement que tu as vu au 5000 m a améliorer son chrono de près de 45 secondes cette saison ... Ce qui a beaucoup fait parler sur nos stades .

Faut savoir un truc c'est que les tricheurs se font toujours démasquer tot ou tard . Dans un an , 5 ans ou 20 ans .... On connaitra le fin mot de l'histoire .

Et puis pour finir la hauteur femme ... Un véritable défilé de mode , c'est ce que j'en ai retenu :lol:

Avatar du membre
Slipy-slop
12'Play
Messages : 127
Enregistré le : 02/03/09 14:28

Messagepar Slipy-slop » 22/08/09 00:37

lolita a écrit :
Slipy-slop a écrit :
lolita a écrit :
Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...


p****n tu ne serais pas journaliste pour l'Equipe toi ?


Arrêtes de me kiffer comme ça, ça devient indécent et les autres vont s'en apercevoir... :smile82:



je te mettrai bien ta raclée en course à pied plutot...et puis ensuite un bon t-punch et un dance floor pour t'achever et célébrer ma victoire :mrgreen: :wink: :smile135:


Tu veux me punir et me récompenser, toi tu sais y faire.
Franchement t'as la classe.
(mais qui te dit que tu me mettrais une râclée au fait ?)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 22/08/09 01:19

Slipy Slop fait gaffe elle fait des marathons la Sémia! hahaha

Oui Funkycop j'avais entendu parler de Christophe Lemaitre et je l'ai vu en dernière ligne droite du 4x100 français cette aprème et effectivement il a une belle foulée.

Celle qui m'a impressionné aujourd'hui c'est Allyson Felix... A 24 ans elle a déjà trois titres de championne du monde dans la même course ce qui veut dire qu'elle a obtenu son premier titre à 18 ans! En plus elle pas besoin de la regarder longtemps pour dire qu'elle est clean de chez clean. Comment peut-on aller aussi vite en sprint avec une musculature aussi discrète. Elle a une technique absolument parfaite; Dommage qu'elle soit victime d'u signe Indien lors des J.O, battue deux fois par Veronica Campbell, çà doit la faire un peu braire quand même mais je suis sûr qu'elle fera mieux à Londres.
Au contraire d'une Muriel Hurtis qui gigote de tous les côtés dans son couloir, on a l'impression qu'Allyson est sur un rail même quand çà devient dur dans les guiboles aux 160/180m... fabuleux.

Image

Hind Dehiba a merdé comme Diniz, c'est pas demain la veille qu'on va améliorer notre total de médailles...

Enfin avec la disqualif du relais 4x100 US on a peut-être une chance de médaille s'ils arrivent à passer le témoin en prenant un peu de risques.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 22/08/09 02:35

Wonder B a écrit :Celle qui m'a impressionné aujourd'hui c'est Allyson Felix...
+1
MAGNIFIQUE : elle est d'une fluidité, très belle à voir en course par son aisance et comme tu le dis la finesse de sa musculature comparée à la jamaïcaine par exemple.

Le saut en hauteur aussi m'a donné des émotions : la fraicheur et le sourire du polonais... la beauté du geste pour le russe...

J'apprécie aussi les lancés (javelot, poids, disque, etc.).


Petit bémol : la manie qu'ont les journalistes français à trouver une excuse permanente aux athlètes français lorsque ces derniers ne gagnent pas. Cela m'énerve toujours. Je ne sais pas si c'est aidant pour les sportifs.
De dire, comme ce soir, que le climat n'était pas favorable, ben disons c'est idem pour les autres coureurs. :roll:
Le plus, leurs encouragements et leur soutien.



Très encourageant le public allemand.

Vive l'athlétisme !!!!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 22/08/09 09:05

Oui c'est vrai ce qe tu dis sur les journalistes... çà me fait penser dans Astérix quand ils disent que c'est à cause des sangliers qu'ils ont eu au déjeuner 'qui avaient bouffé des cochonneries'! hahahaha

Mais tu n'as pas besoin de pousser les journalistes car les athlètes eux mêmes réussissent très bien dans ce genre d'exercice. Voir Hind Dehiba qui a fait toute sa course dans le 2ème voire même le troisième couloir et qui dit avoir été gênée et bousculée alors qu'avec tout ce qu'elle a parcouru de chemin en plus elle aurait dû sans problème être devant. Un des rares à avouer que les autres devant étaient meilleurs que lui c'est David Alerte sur 200 et pourtant lui était en finale même si il faut reconnaître que le couloir 1 où il se trouvait est ce qu'il y a de pire dans cette discipline.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

lolita

Messagepar lolita » 22/08/09 10:32

bluesygirl a écrit :
Petit bémol : la manie qu'ont les journalistes français à trouver une excuse permanente aux athlètes français lorsque ces derniers ne gagnent pas. Cela m'énerve toujours. Je ne sais pas si c'est aidant pour les sportifs.
De dire, comme ce soir, que le climat n'était pas favorable, ben disons c'est idem pour les autres coureurs. :roll:
Le plus, leurs encouragements et leur soutien.



Très encourageant le public allemand.

Vive l'athlétisme !!!!!


+100000 :evil:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 22/08/09 18:10

Wonder B a écrit :Enfin avec la disqualif du relais 4x100 US on a peut-être une chance de médaille s'ils arrivent à passer le témoin en prenant un peu de risques.


Faut pas oublier la perche ou il y aura certainement une médaille d'or :wink:

Les excuses , c'est une spécialité chez les athlètes français ... Et ça commence dès les plus jeunes catégories donc pas étonnant que l'on retrouve ça au plus haut niveau . :wink:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/08/09 02:49

Merde Funkycop, ils se sont fait enrhumer les perchistes... par Steve Hooker... LUI il était VRAIMENT malade mais il a quand même soufflé la médaille d'or au nez et à la barbe des frenchies!!!!

Voilà qand on ne se plaint pas et qu'on est quand même meilleur que les autres...

Pour le 4x100 dont je parlais dans mon précédent post je ne veux même pas revenir dessus... Désespérant... NO FUNK*** EXCUSE
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 25/08/09 03:08

Wonder B a écrit :Merde Funkycop, ils se sont fait enrhumer les perchistes... par Steve Hooker... LUI il était VRAIMENT malade mais il a quand même soufflé la médaille d'or au nez et à la barbe des frenchies!!!!


J'avais pas prévu son coup de Trafalgar . L'ayant vu se tordre de douleur en qualification aprés avoirs sauté 5,65 m , je me suis dis qu'il était mort pour la finale et que la médaille reviendrai à un des 2 français . Comme quoi on peut se tromper ...
Cette affaire va rester dans l'histoire quand meme . Il est devenue champion du monde en franchissant seulement 2 barres : une en qualif et une en finale :mrgreen: . Moi je dis bravo .

Bon pour le relais c'était tendu quand meme . Mais ils sont jeunes et je pense que dans 2 ans ça va le faire :wink:

3 médailles c'est pas si mal finalement . La France est à sa place ni plus ni moins ... Avant le début des championnats j'avais misé sur une seule médaille à la perche ...

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/08/09 03:12

ouais enfin çà nous place au 9ème rang Européen donc vraiment on ferait mieux de la fermer... La misère quoi... et je suis sûr qu'on a dépensé bien plus d'argent que pas mal de pays qui sont devant nous au classement... que çà soit en sponsoring, équipement ou formation... Y'a qand même quelque chose qui ne va pas mais je ne vois pas Rama Yade nous apporter la soluce miracle...
Modifié en dernier par Wonder B le 25/08/09 04:04, modifié 1 fois.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 25/08/09 03:44

En formation ??? :mrgreen:
La France veut des champions sans investir un sou .
Pourquoi on est si nul ? Tout simplement parcequ'il n'y à aucune politique de formation , aucun moyen donné aux clubs et aux athlètes ... On ne veut pas prendre de risque en misant sur des jeunes ayant des qualités en leur proposant un vrai plan de carrière sur plusieurs années , avec un vrai suivi . Des vraies structures leurs permettant de développer leurs qualités tout en assurant leur avenir ( études , formations ... ).

Les talents existent en France , capable de tenir tete aux américains en sprint ou aux kenyans en demi-fond . Mais souvent voyant le coté amateur et pas rassurant de la fédération , ils décident de stopper leurs carrières et d'assurer leurs avenirs à travers les études ...

De plus il n'à que des incompétants à chaques postes . Notre président de la fédération est un politicien ( ayant jamais mis une paire de basket ) qui ne pense qu'à sa carrière et qui en a rien à secouer de l'avenir de l'athlé français . Et pendant ce temps les athlètes se tapent la honte et passent pour des rigolos aux yeux de tout le monde .

Le Kenya ou l'Ethiopie qui sont des pays du tier monde sont en avance sur nous à ce niveau . Ils ont une vrai politique de détections dans les écoles et dans les villages ... Les jeunes athlètes sont encadrés et formés pour raffler toutes les médailles .

Sinon Rama Yade m'a bien fait rire l'autre jour quand elle a parlé de Jesse Owens en citant son courage sur le podium des JO avec son poing ganté ... :mrgreen:

Comment veux tu que l'athlé et le sport en générale s'en sorte avec des gens comme ça :mrgreen:
Modifié en dernier par FunkyCop le 25/08/09 06:03, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/08/09 04:04

hahahahaa excellent le coup de Rama Yade prenant Jesse Owens en 1936 pour Tommie Smith & John Carlos (sur 400m à Mexico en 68)!! hahahahaha

On n'est effectivement pas sortis de l'auberge avec une 'culture' pareille! hahahaha

Mais comment peut-elle être ministre des sports quand elle n'a visiblement jamais mis les pieds sur un stade...
C'est une honte! Elle n'est pas prête de gagner mon estime...
Modifié en dernier par Wonder B le 25/08/09 04:36, modifié 1 fois.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 25/08/09 04:35

C'est la politique d'ouverture ... à l'incompétence :mrgreen:

Bon je vais quand meme envoyé un cv à Nicolas . Ministre des Sports , voiture avec chauffeurs , et place VIP à tous les évènements sportifs de la planète ... C'est le plus beau métier du monde je trouve :mrgreen:

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 25/08/09 08:32

FunkyCop a écrit :C'est la politique d'ouverture ... à l'incompétence :mrgreen:


Bien dit Funkycop ! :smile76:

Mais les françaises elles sont championnes d'Europe ... en natalité !!! :lol: La preuve : http://fr.buzz.yahoo.com/article/1:elle ... es-dEurope
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/08/09 11:13

si elles sont championnes d'Europe en natalité çà veut donc dire que les français sont les champions d'Europe du.... de la.... enfin merde vous me comprenez quand même pas besoin de faire un dessin! hahahahahahahahahahahahaha
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 25/08/09 12:13

Wonder B a écrit :si elles sont championnes d'Europe en natalité çà veut donc dire que les français sont les champions d'Europe du.... de la....


Exactement Wonder ! :wink:

Championnes, oui, mais grâce à qui ? :lol:
Old school ? No, REAL school !


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités