FUNKHOME néglige-t-il le funk ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 23/12/08 12:40

FredW a écrit :Le forum de Détroit, sans doute le meilleur, est une jungle sombre sans panneaux. Perso, j'ai pas envie d'y entrer, malgré ma curiosité et ma soif d'apprendre.
Pas envie que Funkhome prenne ce chemin.

suis sur la même longueur d'onde que toi.

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 23/12/08 12:55

FredW a écrit :Vous avez tous les 4 raison.
C'est bien ce dont on parle dans ces 8 pages, rendre l'info plus lisible, plus accessible.


Il y a quelque temps -la semaine dernière je crois- Amélie avait suggéré quelques idées fort intéressantes. Elles ont été censurées. Pourquoi ? :???:

PS : moi aussi je ne veux pas que Funkhome devienne comme SDF -quoique... :lol: - mais je voudrais seulement qu'on puisse s'y retrouver, que les derniers posts soient en premier, etc... :cool:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 23/12/08 13:04

Phil a écrit :
funky a écrit :Pas tjs facile de s'y retrouver dans ts ces topics...


+ 10000


Ouais ben surtout pas facile d'essayer de tenir un foru qd on nous créé des sujets dans tous les sens... J'ai peu de temps en ce moment et encore ce matin, je dois faire l'amer constat que je passe tout mon temps à faire des rappels à l'ordre et c'est pas du tout marrant, je vous le dis...

Le pire c'est qu'ensuite j'arrive pas à lire et réagir à des sujets qui me tiennent à coeur comme celui là... et je vous le dis tout cru là çà commence à me peser de pas pouvoir ici, en tant que créatrice du forum, vous developper mes idées sur votre question...

Funkhome défends aussi bien le Funk traditionnel que les nouveaux courants à partir du moment où c'est du bon... Après comme le funk traditionnel est plus anciens, peut-être que les gens puisqu'ils connaissent estiment que ce n'est pas la peine de réagir... mais dans tous les cas, si un sujet vous intésse, c'est à vous de le faire vivre, c'est à vous de faire votre part du "boulot" et de nous aider à maintenir la flamme.
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 23/12/08 13:08

Phil a écrit :Il y a quelque temps -la semaine dernière je crois- Amélie avait suggéré quelques idées fort intéressantes. Elles ont été censurées. Pourquoi ? :???:
Réponse page précédente :
funkiness a écrit :désolé Phil mais on peut pas débattre de ça sur ce topic, c'est pas le sujet, ça va encore être la pagaille (anarchiste va !). On a juste déplacé le sujet chez les modos, le temps de réfléchir un peu à tout ça

mais rassure-toi, ça va bouger, on est tous d'accord pour faciliter l'utilisation du Forum. :wink:
:wink:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 23/12/08 13:43

Pour répondre à Amélie, vu que ce questionnaire s'adresse aux amateurs de Prince (puisque ce sont ses anciens zicos) et vu le nombre qui se pressent sur l'actu Prince et sur les downloads Prince, je me demande où ils sont passés en cette fin d'année...
Ce sont deux sujets sur lesquels je ne vais pas, mais quand je vois le nombre de visionnages et de pages je pensais aussi que les questions pleuvraient dru pour The Truth... comme quoi même les amateurs de musiques plus modernes (et à qui ont s'adressait en créant ce sujet) ne semblent pas plus motivés pour parler de leur musique! :o)
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
funky
Stand Convention
Messages : 1896
Enregistré le : 01/10/04 22:36

Messagepar funky » 23/12/08 16:45

Il serait interessant de savoir quelle est la proportion de participation en dehors des 25 meilleurs posters...

J'ai l'impression qu'on tourne un peu rond et qu'on retrouve tjs les mêmes têtes ds les topics, non ?

Avatar du membre
Ben Still'a
Artiste Funkhomer
Messages : 2520
Enregistré le : 29/01/06 17:22
Localisation : Paris

Messagepar Ben Still'a » 23/12/08 18:51

T'es qui toi?... :mrgreen: lol
It is better to travel well than to arrive.

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 23/12/08 19:34

Ben Still'a a écrit :T'es qui toi?... :mrgreen: lol


On retrouve les memes questions aussi :lol:
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités