La bande annonce que debut est enorme !
J'aimerais bien un lien vers cette video d'ailleurs c'est un très bon souvenir
[align=center]http://youtube.com/watch?v=IbhuPYdgQjc[/align]
La bande annonce que debut est enorme !
Ben Still'a a écrit :
Il s'agit de "Shara", réalisé en 2004 par Naomi Kawase...
Comment s'appelle l'acteur principal que l'on voit dans "Machete". Il a une vraie gueule.foxybronx a écrit :La bande annonce que debut est enorme !
[align=center]http://youtube.com/watch?v=IbhuPYdgQjc[/align]
+1 et dans l'extrait de "Machete", il est top, de chez top : quand on le voit debout sur la voiture lever le bras avec la machette à la main, mais aussi sur la fin avec le long manteau et quand il l'ouvre, madre de dios...Sista Pat a écrit :Enorme ce mec !!!![]()
J'aime beaucoup !!!
Mellosmoothe a écrit :Bluesy :
il s'agit de Danny Trejo
Sa filmographie est impressionante, jamais en tant qu'acteur principal, mais comme brute mechant etc.
Une vraie gueule.
On le voit notament dans le Jaguar de Franci Weber, les Princes de la Ville (cultissime !, Desperado , Heat ou une Nuit en Enfer.
Tout le monde connait forcément sa tronche a moins de vivre dans uen grotte
foxybronx a écrit :Si j'ai bien compris le concept, c'est une bande annonce Bidon.
Au départ c'était prévu comme ça, mais vu le succès remporté par cette bande annonce, un projet de long métrage, signé Rodriguez, est en préparation... mais ça devrait être un "direct to video".
Dj-Groover a écrit :ouhais non mais je dit tout le temps navet quand j'ai pas aimer loool
des fois y a des bonnes surprises, mais la c'est la fin qui m'a décu surtout; coté tension danger suspens dans les scènes oui c vrai que tu reste accrocher tout le film..
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités