http://www.eurosport.fr/athletisme/osaka/2007/mcplayervideo_vid49750.shtml
Ca me fait penser à un sketch des inconnus

Mellosmoothe a écrit :le sprint c'est fini à part Hurtis mais faut pas rêver.
Diniz ok mais moi la marche ça me fout pas les larmes aux yeux comme le 1500.
Bref il reste que Doucouré mais alors ce serait la surprise du siècle vu sa saison faite de blessure et de beaucoup de difficultés à retrouver son rythme et son niveau.
Moi j'ai juste les boules pour Baala.
Je suis dég pour lui.
Mellosmoothe a écrit :Moi je suis degouté, Nabil jte trouve un peu dur tu me fais penser au français basique qu'a jamais fait de sport, qu'est tout joyeux quand on gagne et qui se moque quand on perd.
Car là il réagi comme l'athlète français de base.
FunkyCop a écrit :Mellosmoothe a écrit :Moi je suis degouté, Nabil jte trouve un peu dur tu me fais penser au français basique qu'a jamais fait de sport, qu'est tout joyeux quand on gagne et qui se moque quand on perd.
Tien c'est drole que tu me dise ça.Tu sais trés bien que je n'est jamais porté Baala dans mon coeur ( tant dans la défaite que dans la victoire ).
Il a un comportement egoiste et manque d'humilité.Quand tu voit qu'il fait tomber 2 athletes et qu'il n'as meme pas le courage d'aller s'excuser.
Pire meme il trouve le moyen d'accuser ses adversaire , en disant qu'il ne l'on pas laisser faire ce qu'il voulait.Vraiment un discour de star...
C'est peut etre un bon athlete mais loin d'etre un exemple.
Maintenant sur la course en elle meme il as fait plein d'erreur de placement,il s'est fait baladé au 3eme couloir, et il se retrouve enfermé.
Il ne peut s'en vouloir qu'à lui meme.
Et pas chercher des excuses à gauche à droite.Car là il réagi comme l'athlète français de base.
Je sais pas si t'as vu l'interview de Monfort.Il été limite en train de dire que le marocain été une merde et qu'il ne mérite pas d'aller en finale.
Pour moi ce n'est pas un discour de Champion.
Quand El guerrouj se fait battre à Sidney en 2000.Je ne l'ai jamais entendu critiquer le kenyan Noah N'geny.IL s'en est pris qu'à lui meme ( concient de son erreur) , il est retourné s'entrainer et on connait la suite...
Voilà il devrait prendre exemple et arreter de se voir champion olympique.
Tu me parle de sacrifice, n'ouble qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Et certain s'entraine avec trés peu de moyen alors que lui a de trés bonne conditions.Franchement la dessus il ne va pas me faire pleurer.
Sinon au sujet de Baala je comprends mieux les reponses evasives du Directeur Technique National à son sujet...(propos tenu dans un journal sportif)....
Jean a écrit :comme dit Mellow c'est surtout dommage pour les sacrifices endurés par l'athlète. c'est pareil pour Arron d'ailleurs, qui s'entraine comme une dingue depuis dix ans - moins sa parenthèse grossese, et mériterait selon moi un titre individuel majeur pour l'ensemble de sa carrière. Qui était en finale du 100m en 1997 et encore aujourd'hui à part elle? Alors qu'elle a couru de plus, toutes ces années, contre nombre d'adversaires chargées?
Mellosmoothe a écrit :T'aurais kiffé comme tout le monde si il avait gagné. T'as le syndrôme du supporter français de base, qui supporte la victoire, point.
Wonder B a écrit :Je rajoute un chapitre spécial pour Jepkosgei au 800m qui a fait une course comme je n'en ai jamais vu de ma vie... Et la fille est encore jeune... qui peut dire ce qu'elle sera capable de faire l'an prochain aux JO... pour moi c'est encore une extra terrestre que les Kenyans nous ont encore sortie de la manche...
Wonder B a écrit :Ma seule question à propos du 800m c'est : Quand les dirigeants penseront-ils à effacer le record de Kratochvilova des tablettes car il est strictement impossible qu'elle ait réussi sans être dopée, tous commes les records des 100-200m de Griffith Joyner...
Mais 1'53"18 au 800m c'est irréel... et çà date tenez vous bien de Juillet 1983.... sans commentaire...
FunkyCop a écrit :Bon mon message a disparu.
C'est pas grave je 'expliquerai ce que je pense de lui.
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités