Messagepar raphy » 06/12/04 11:20
bon, etant "pas mal armé" non plus je ne peux que te mettre en garde sur les differents dvd de productions dispo pourle moment.
Si en effet ils ont le merite de reunir des choses assez rares, pour le moment, les differentes qualites sont vraiments tres mediocres.
Le probleme actuel du DVD c'est que nous avons fait un bon de 10 ans en arriere. A l'epoque on collectionnait les vhs, et on arrivait avec des choses minables tellement il y avait eu des pertes de generations.
aujourd'hui ce sont a 80 % les gens qui ont des generations vhs pourries qui font le dvd.
Pas de chapitrage (je ne parle meme pas de menu, un encodage pas soigné et j'en passe.
En gros, actuellement, quand tu vois des DVD qui depassent les 2 heures, evitent, car ca veut dire qu'ils ont compressé un max. plus de 2 h sur un dvd-r de 4,4 Go c'est un crime :)
ensuite il y a des fans qui sortent du lot, car ils se cassent la tete a faire un travail soigné : fullasoul, camille (souvent), superball (tres bon) etc...
Donc n'hesite pas a te renseigner sur ces "faux" labels :)
pour ma part je ne suis pas fan de ce que sort ladybird, je ne trouve pas leurs sources excellentes.
je suis un enorme fan des productions j'aime les clips ringards de dale, mazarati, et autre margie cox , mais sincerement pour le moment les dvds sont assez anecdotiques.
donc fait des echanges pour assouvir ta curiosité mais n'achete pas encore
pour ce qui est du the family. Le show est assez sombre mais filmé a 2 ou 3 cameras, donc avec differents angles.
il y a malheureusement des editions qui circulent avec des fichiers MPG telecharges sur le P2P et quis ont crades, et d'autres issus d'une vhs..la aussi essaye de voir avant.
Superball, sur schkopi toujours, est discret mais il dechire bien.
Lovesign fait lui meme la plupart des dvd qu'il vend. Il part donc de ses sources et se prend pas mal la tete (plus de 50 heures de boulot sur le zenith)
undercover est un gigantesque trader, qui passe un temps invraissemblable a faire des echanges, il s'implique dans la creation de certains disques..
moi.. je vieillis, je consomme juste ;)
mais j'ai des sources qui tiennent la route, et si un jour j'ai le courrage....peut etre que.
si tu as besoin d'autres conseils tu sais ou me trouver ;)
amities
raphy
ps: je cherche a faire une soiree video, si vous connaissez un bar a paris, richement fourni en ecran, et avec une direction qui serait prete a accueillir une ambiance mpls sound.. n'hesitez pas a me le faire savoir :)
Mais si, Prince c'est bien...venez chez nous , vous allez voir ...
www.schkopi.com