B.O. de Film

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
zannalee
K7
Messages : 14
Enregistré le : 12/12/04 15:03

B.O. de Film

Messagepar zannalee » 12/12/04 15:24

bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'écouter batman de prince, et cela me donne envie d'en savoir un peu plus.
Connaissez vous des bo de film d'artistes qui sont excellentes.
Par exemple, girl 6 de prince, shaft de hayes, he hot game de public enemy, ascenseur pour l'échafaud de miles davis, bamboozled par spike lee......

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 12/12/04 15:28

Bienvenue Zanalee...

Fait une recherche sur le moteur du forum ou bien va sur le sous forum FUNKCULTURE et regarde vers le milieu de la page et en dessous...

On a parlé de toutes les bandes de films balxploitation et plus récentes en long et en large... en plus si tu aimes un peu les films tu vas te régaler avec les connaissances des gars du forum dont Foxybronx est la tête de file incontestée... il publie aussi un magazine bourré de photos et d'inos insensées sur le sujet de la blax... alors t'as de quoi faire...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 12/12/04 16:55

pour des BO 70, va voir sur www.blaxploitation.com tu as de quoi chercher pendant quelques années lol

jean

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 12/12/04 20:01

Ah ben merci pour la pub' Wonder. :wink:
Oui, donc effectivement Zannalee, si tu veux parler de B.O. sixties/seventies (soul, groove, easy listening, etc.), et de films bis, ça c'est complètement dans mes cordes. :wink: Et le sujet est large... :cool:
Image

zannalee
K7
Messages : 14
Enregistré le : 12/12/04 15:03

Messagepar zannalee » 12/12/04 20:26

MERCI pour vos réponses, je regarde dans les réferences lancées par jean, et si je m'y perds, je fais appel à toi ,foxy.
Merci encore.

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 12/12/04 20:31

sur le site blaxploitaiton tu cliques sur Soundtrack. le mieux pour toit je pense est ensuite de Cliquer sur "soundtrack artists index" dans la fanêtre qui s'ouvre, comme ça les bo seront répertoriées par auteur et dans l'ordre chronologique, et non dans l'ordre alphabétique qui risque d'être assez vertigineux si tu es novice.

bonne lecture

jean

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 14/12/04 13:05

Ben oui la somité ici sur le sujet blaxpo c'est Foxy :lol:

et bienvenu à toi Zanalee... Fan de Prince féminine si je n'm'abuse :?: :wink: Une petite présentation :?: :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités