[Film] I'm Gonna Git You Sucka!

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
lolita

[Film] I'm Gonna Git You Sucka!

Messagepar lolita » 25/02/09 12:25

Est ce qu'un brave membre aurait déjà vu ce film ?.. on vient de m'en dire quelques mots et du film et de la Bande son !! ...
http://www.youtube.com/watch?v=G7M8q4ABq98

Image

http://www.youtube.com/watch?v=OQKKgNC5EpM

..ce lien je le mets parce que je kiffe le morceau de Curtis et de Fishbone, mais aussi pour la tenue et les airs d'Antonio Fargas... juste à mourir de rire !! :mrgreen: .. JE VEUX LES CHAUSSUUUUUUUUURES ET LE CHAPEAUUUUUU !!! :cool:

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 27/02/09 15:47

Sur la bande son il y a aussi un inédit de Jermaine Jackson

Avatar du membre
soullover
45 Tours
Messages : 86
Enregistré le : 11/01/07 18:57
Localisation : Tu me dis si je te soul ?

Messagepar soullover » 01/03/09 13:09

Je viens de le DL, il m'a l'air excellent ce film..

J'ai pu remarquer Huggie les bons tuyaux qui joue le mac de l'année, et aussi Isaac Hayes :mrgreen:

Dommage y'a pas de sous titre par contre la bande son déboite bien

lolita

Messagepar lolita » 03/03/09 16:05

tu nous diras ce que tu en penses Soullover alors :wink: !!

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 06/03/09 10:44

c'est un film sympa mais comme tous les trucs des frères Wayans c'est plutôt au raz des paquerettes (et encore c'est sans comparaison avec la série des "scrary movie").

Pour les malades de blax, Il y a quand même plein de bons clins d'oeils, et une surtout super distribution avec Bernie Casey en pseudo shaft, le personnage de Mac de Fargas, ou encore celui de Kung fu Joe interprété par le gros bras Steve James, Isaac hayes, Jim Brown, Chris Rock dans un des ses tout premiers (petit) roles..
Il ne vaut mieux pas révéler les gags sinon ça perd pas mal d'intérêt.
D'ailleurs ça passe moins bien au second visionnage.

dans l'absolu je trouve ça quand même supérieur à Undercover Brother. Ce'st vrai aussi que la Bo est très sympa.

A savoir que les frères Wayans ont fait aussi une parodie des hood movies du début des années 90 un peu plus tard (Don't Be a Menace to South Central While Drinking Your Juice in the Hood , 1996)

Doc Emett Brown
Artiste Funkhomer
Messages : 1656
Enregistré le : 23/09/04 20:55

Messagepar Doc Emett Brown » 06/03/09 11:57

Jean a écrit :A savoir que les frères Wayans ont fait aussi une parodie des hood movies du début des années 90 un peu plus tard (Don't Be a Menace to South Central While Drinking Your Juice in the Hood , 1996)


Et qu'est-ce que ça vaut ? J'adore le titre en tout cas.
French Go-Go ?!
"Purple rain, c'est un bon film" Jean, 2009

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 06/03/09 12:05

c'est nettement moins drole que I'm Gonna Git, mais si tu aimes le comique troupier et les clins d'oeil ça peut valoir le visionnage (c'est sorti en vhs et dvd en France mais le titre m'échappe). la bo est sympa aussi, bien dans l'époque.

lolita

Messagepar lolita » 06/03/09 14:02

Doc Emett Brown a écrit :
Jean a écrit :A savoir que les frères Wayans ont fait aussi une parodie des hood movies du début des années 90 un peu plus tard (Don't Be a Menace to South Central While Drinking Your Juice in the Hood , 1996)


Et qu'est-ce que ça vaut ? J'adore le titre en tout cas.


alors ça ça ne m'etonne pas un instant :mrgreen:

merci pour les commentaires Jean :cool:

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 09/03/09 23:06

c'est un film sympa mais comme tous les trucs des frères Wayans c'est plutôt au raz des paquerettes

Même avis = un gros nanard mais avec quelques bons gags à sauver. La scène avec Antonio Fargas et ses platform boots aquarium en premier lieu, mais aussi le gag de l'orchestre qui suit John Shaft dans la rue, et pour les initiés la parodie des films blaxploitation Abby, The Mack avec l'élection du "Pimp of the year" et Three The Hard Way avec ici un faux Jim Kelly savattant un policier avec autant de charisme que l'original. :mrgreen:
Image


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités