Vive OBAMA !

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 06/11/08 17:28

FredW a écrit :Moi je regarde trop le JT. J'en ai marre de voir le meme 20 heures depuis que je suis adulte. Si ce monde de merde pouvait changer...


Et encore ,le 20 h de Laurence Ferrari c'est un peu Alice aux pays des merveilles !

On est un peu loin de la réalité ici . Par exemple j'ai l'impression qu'on a découvert quil y avait une guerre en Afghanistan depuis qu'on a perdu 10 militaires français :???: .

Autant je n'y croyais à cette élection autant là j'ai vraiment repris espoir pour ces populations qui vivent le chauchemard depuis beaucoup trop d'années .

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 06/11/08 17:36

FredW a écrit :
funkiness a écrit :le sang coulera moins au Moyen-Orient d'ici à quelques mois, c'est une évidence. c'est déjà ça non?


Je souhaite ça de tout coeur, mon ami.

Mais crois-tu vraiment que les intérets géo-politiques des Etats Unis vont suffisamment changer le 20 janvier pour voir une autre actualité que ces attentats horribles et ces massacres quotidiens...

Que les empires industriels de l'armement et du pétrole américains et leur lobbies qui ont déja probablement tué un autre président vont passer subitement au jardinage et au solaire...
Les états et leurs représentants sont depuis longtemps des polichinelles dont les ficelles sont tirées par les intérets économiques. Ou la religion, comme ça a été le cas avec W. mais aussi avec ceux, encore pires, qui mettent des explosifs autour du ventre de jeunes martyrs...


oui Fred, j'y crois dur comme fer. Pourquoi ? Non pas par angélisme, car je sais tout ça. J'y crois parce que c'est l'intérêt même des États-Unis que de favoriser la paix dans le monde et le dialogue entre les civilisations, d'autant qu'eux seuls en ont les moyens. C'est leur intérêt politique - ils sortiraient grandis aux yeux de tous, y compris leurs ennemis d'hier - et économique - un monde en paix est plus propice aux échanges commerciaux. j'ajoute qu'en agissant de la sorte, ils pourraient obtenir par la diplomatie ce qu'ils cherchent aujourd'hui par la force

je ne vois pas Obama se comporter comme W, c'est impossible

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 06/11/08 17:46

funkiness a écrit : J'y crois parce que c'est l'intérêt même des États-Unis que de favoriser la paix dans le monde et le dialogue entre les civilisations, d'autant qu'eux seuls en ont les moyens.


Oui ça serait bien, Funkiness, mais l'industrie de l'armement aux USA représente une part TRES importante de leur économie (ils en ont parlé dans l'émission de Taddei : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/ind ... brique=419) et ça, ça pose problème. :evil:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 06/11/08 17:51

cela a toujours été le cas Phil, mais cela n'oblige pas l'Amérique à occuper militairement des pays

je parle d'un "mieux" pas d'un "miracle", les guerres hélas continueront

Avatar du membre
z@ius
Stand Convention
Messages : 1526
Enregistré le : 29/05/08 19:26
Localisation : Comin' From Where I'm From
Contact :

Messagepar z@ius » 06/11/08 19:26

Image

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 06/11/08 20:24

la seule solution pour dégager les USA (et les autres pays au passage) de l'emprise de l'industrie serait à mon avis d'encourager ces derniers à se recycler vers l'industrie du développement durable, où il y a d'énormes chantiers à realiser (et les profits qui vont avec)... c'est une révolution culturelle mais pourquoi pas?

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 06/11/08 22:37

Là tout de suite sur envoyé spécial un reportage sur Obama

a plus
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 06/11/08 22:57

oui z@ius, pensons aussi à Fela

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 06/11/08 23:31

Moi ce qui m'intéresse avant tout dans son élection , c'est plutot ce qu'il va réaliser sur le plan international ... Car je sais pas si vous etes au courant mais durant les 8 dernières années beaucoup de sang à couler grace à la politique de Mister Bush .
Le changement je le vois plutot dans ce sens là ... Et j'ai beaucoup d'espoir en Obama . Ca faisait quand meme longtemps qu'on avait pas eu un président américain avec lequel il y aura un dialogue .


Je vois pas comment tu peux séparer ce qu'il va faire sur le plan international de ce qu'il va faire sur le plan domestique. Le meilleur exemple de ce que j'affirme ce sont les sub-primes. Leur utilisation massive s'est limitée aux USA (+ un peu en Espagne), ce qui n'a pas empéché la crise immobilière US de dégénérer en crise bancaire US, elle-même en crise financière mondiale, etc, etc...

Bref, pour les espérances, j'ai les mêmes que vous, mais il y a un petit moment que je ne crois plus au père noel, qu'il soit soviétique ou yankee...
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 06/11/08 23:36

nico k a écrit :Je vois pas comment tu peux séparer ce qu'il va faire sur le plan international de ce qu'il va faire sur le plan domestique. Le meilleur exemple de ce que j'affirme ce sont les sub-primes. Leur utilisation massive s'est limitée aux USA (+ un peu en Espagne), ce qui n'a pas empéché la crise immobilière US de dégénérer en crise bancaire US, elle-même en crise financière mondiale, etc, etc...


Toi tu parles d'argent , moi je parle plutot de vie humaine :wink: .

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 06/11/08 23:43

va expliquer aux 3,5 millions de foyers US mis à la rue avec le scandale des sub-primes que je parle d'argent et pas de vies humaines :wink:
nico k

------------------------------------------------------

"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 07/11/08 00:12

nico k, subir une crise économique et prendre des bombes sur la tête, c'est pas la même épreuve :cool:

FunkyCop se plaçait sur le plan des principes qui allaient régir la politique internationale d'Obama, c'est ça qui nous intéresse tous les deux au premier chef

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 07/11/08 00:54

nico k a écrit :va expliquer aux 3,5 millions de foyers US mis à la rue avec le scandale des sub-primes que je parle d'argent et pas de vies humaines :wink:


Certe , mais eux avaient le choix de prendre ou pas un crédit .

En Irak ( entre autres ) des familles entière sont à la rue , des enfants n'ont plus de parents , les gens vivent dans la peur à longueur de journées .... La différence c'est que ces derniers n'ont rien demandé !

En Palestine , des familles sont mises à la porte de leur maison pendant qu'un Bulldozer passe derrière pour tout détruire ! Parfois meme on détruit les maisons avec leurs occupants .... Et eux pareil ils n'ont rien demandé .
J'espère que Obama va intervenir dans ces conflits qui dure depuis beaucoup trop longtemps , et qui créent beaucoup trop de haine entre les peuples .

Je ne suis pas pour dire qu'il y a des souffrances pire que d'autre , des gens pauvres à la rue il y en a toujours eu et il y en aura toujours . Mais ce que je souhaite pour ce monde , c'est qu'on cesse ce bain de sang ... Ca sera déjà une grande victoire pour l'humanité .

Etre Président des USA ce n'est pas rien . On a une influence énorme sur tout le reste de la planète .

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 07/11/08 01:41

en plus, je suis persuadé qu'Obama en son for intérieur sait que la meilleure manière de lutter contre le terrorisme, c'est de lui couper l'herbe sous le pied, lui retirer ses "arguments", le "siphoner", cesser de faire son lit. Reste à savoir s'il en aura les moyens

t@nGi

Messagepar t@nGi » 09/11/08 13:51

Je remercie FredW, Phil et nico k d'apporter un peu de contradiction dans cette discussion, car je suis par ailleurs absolument terrifié par l'incommensurable délire qui s'est emparé des médias et des esprits au sujet de Barack Obama. A écouter le discours dominant, le nouveau président des Etats-Unis va changer la face du monde parce que la sienne est noire, raisonnement conscient ou inconscient faisant passer la considération raciale au-dessus de toutes les autres, alors même que celle-ci est totalement secondaire et véhicule un grotesque stéréotype.


Obama est issu de la classe politique américaine, de cette élite totalement soumise aux intérêts financiers, il est même le premier candidat à la présidentielle à n'avoir recouru à aucun fond public pour sa campagne au profit exclusif de sponsors privés, au premier rang desquels les grands groupes industriels et financiers de son pays, sans parler du très puissant lobby pro-israélien, influence déterminante dans les choix de la Maison Blanche sur la question du Proche-Orient.

Se focaliser sur la couleur de peau et le charisme d'Obama, c'est ne pas voir que comme ses prédécesseurs, c'est à tout ce beau monde qu'il aura le plus de comptes à rendre, certainement pas à ses électeurs afro-américains et encore moins aux noirs du monde entier, aveuglés par une solidarité raciale fantasmée qui fait oublier toutes les disparités culturelles nationales. Obama se contrefout des Antillais, qu'ils vivent en métropole ou dans les îles, Obama se contrefout des Français d'origine africaine et se contrefout des Africains eux-mêmes, ce n'est pas son sujet.

On peut se féliciter de la politique sociale qu'il projette pour les classes laborieuses de son pays, qui ne ferait que corriger une situation d'insécurité sociale absurde que nous peinons ici à imaginer (quoique, de moins en moins...), mais je crains que l'accélération à venir du chaos économique ne rende caduque ces bonnes intentions. Des forces militaires spéciales auraient d'ailleurs été rapatriées d'Irak pour faire face à d'éventuelles émeutes.


Si Obama n'est pas un homme libre, comme je l'explique plus haut, il n'est pas non plus seul, puisqu'il compte dans son équipe de virulents va-t-en-guerre néo-conservateurs. Rahm Emmanuel, prochain directeur de cabinet de la Maison Blanche, véritable n°2 de l'exécutif, est un extrémiste pro-israélien qui n'a de fait aucunement l'intention de rendre aux Palestiniens leur territoire et leur dignité. Quant à Dennis Ross, principal conseiller du candidat démocrate et très probable futur secrétaire d'Etat, il est le partisan d'une ligne "tellement dure [à l'égard de l'Iran] que, si elle est appliquée, elle provoquera l’entrée en guerre de l’Amérique contre le pays des mollahs". Et ce ne sont là que deux illustrations parmi d'autres du caractère très agressif de la future administration sur le plan international. La marionnette change, ceux qui tirent les ficelles restent en place.


J'ai conscience de ne pas peser lourd face à une sphère médiatique surpuissante et, partant de là, la conviction qu'elle a réussi à forger chez la plupart d'entre vous, pourtant un simple examen des faits suffit à dissiper ce formidable écran de fumée. Quand j'entends une journaliste de Canal + demander à son consultant "Si Obama est différent, c'est parce qu'il est jeune ou parce qu'il est noir ?", c'est un flagrant délit d'incompétence ou au choix de malhonnêteté, à la lumière de tout ce qu'il est possible de savoir sur cet homme, d'où il vient, qui le finance et qui l'entoure. Tout ce cirque est une étape supplémentaire de l'américanisation de la France dans tout ce que cela comporte de décadence intellectuelle et de manipulation des masses, le résultat d'un long travail d'influence auprès de nos élites politique, journalistique et culturelle, qui ont progressivement renoncé à tout sauf à leurs privilèges. Tâchez de ne pas vous faire avoir, sous peine de tomber de très, très haut.

Amicalement,
Tangi

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 09/11/08 14:11

t@nGi a écrit :Se focaliser sur la couleur de peau et le charisme d'Obama, c'est ne pas voir que comme ses prédécesseurs, c'est à tout ce beau monde qu'il aura le plus de comptes à rendre, certainement pas à ses électeurs afro-américains et encore moins aux noirs du monde entier, aveuglés par une solidarité raciale fantasmée qui fait oublier toutes les disparités culturelles nationales. Obama se contrefout des Antillais, qu'ils vivent en métropole ou dans les îles, Obama se contrefout des Français d'origine africaine et se contrefout des Africains eux-mêmes, ce n'est pas son sujet.
L'élection d'Obama est un fait Historique : les noirs américains ont le droit de voter depuis une quarantaine d'années et c'est là où une page se tourne. Après croire que les Africains, Antillais pensent que ce Président pensent à eux, etc. c'est un peu fort. La couleur est un obstacle et là certains(es) se diront que c'est possible d'atteindre, au-delà des préjugés, des objectifs qui leur sont propres mais dépendants d'avis extérieurs.
Tiens sur Canal+ ils viennent de montrer Besanceno et c'est exactement ce que tu as écrit. :wink:
Obama n'est pas issu du monde des comics et le monde économique étant prédominant, il est logique que les choses ne soient pas simples, il n'est pas le sauveur de la planète. Normal quoi.
C'est un homme démocrate qui est élu et de peau métissée. Mais avant tout un démocrate.

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 09/11/08 14:26

t@nGi: :smile76:

En ce qui concerne les médias, ca fait longtemps qu'on sait qu'ls n'osent plus déranger avec des questions insidieuses et préfèrent laisser la place au strass et paillettes (Sarko s'en sert très bien).
Pour les noirs du monde entier, c'est compréhensible de ressentir une grande fierté quand on sait la pilitique d'apartheid qu'à mener les USA envers ses citoyens de couleur. Ceci dit, c'est clair qu'il n'est pas président de la France, des Antilles, de l'Afrique. Les USA avant tout!
Déjà qu'en France, on est liite d'accepter une femme présidente, alors il y a encore du chemin.
Pour l'Iran, je ne sais quoi penser. Laisser faire son psychopathe de dirigeant et ca ne représente rien de bon, intervenir sur place et c'est une nouvelle boucherie avec aucune certitude de réussir à détruire les installations nucléaires
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 09/11/08 15:49

on en reparle dans quelques mois t@ngi, peut-être as-tu raison, peut-être pas, mais ne me classe pas parmi ceux qui délirent, je sais qu'Obama n'est pas le Père Noël et l'humanité une assemblée d'enfants de choeur, je crois juste à une différence d'approche au Moyen-Orient - Ross ou pas Ross (qui, soit dit en passant, est très impliqué dans les accords d'Oslo). Sans doute qu'Obama veut donner des garanties à Israël en nommant Emmanuel et Ross, ce qui est compréhensible étant donné la méfiance qu'il a suscitée au sein des lobbies pro-israéliens. De là à dire qu'il est sous leur coupe, il y a un pas que je ne peux pas franchir. Je ne peux pas le croire, ce serait terrible

nous verrons bien t@ngi
Modifié en dernier par funkiness le 09/11/08 17:45, modifié 2 fois.

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 09/11/08 15:53

Débat sur Arte, sujet : "Un Obama à la française, est-ce possible ?"
Emission : Revu et Corrigé, présentateur et animateur Paul Amar.
- http://www.france5.fr/revuetcorrige/ind ... ge=accueil

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 10/11/08 00:16

funkiness a écrit :on en reparle dans quelques mois t@ngi, peut-être as-tu raison, peut-être pas, mais ne me classe pas parmi ceux qui délirent, je sais qu'Obama n'est pas le Père Noël et l'humanité une assemblée d'enfants de choeur, je crois juste à une différence d'approche au Moyen-Orient - Ross ou pas Ross (qui, soit dit en passant, est très impliqué dans les accords d'Oslo). Sans doute qu'Obama veut donner des garanties à Israël en nommant Emmanuel et Ross, ce qui est compréhensible étant donné la méfiance qu'il a suscitée au sein des lobbies pro-israéliens. De là à dire qu'il est sous leur coupe, il y a un pas que je ne peux pas franchir. Je ne peux pas le croire, ce serait terrible

nous verrons bien t@ngi


pour Israel Bush fils est le meilleur de sprésidents américains....
donc éffectivement ils accueillent pas Obama avec plaisir
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 10/11/08 04:55

Moi je dis qu'on est content pas parce qu'on délire au sujet d'Obama mais simplement pour le symbole que çà représente. Il faut être complètement crétin ou endoctriné voire envouté par je ne sais quoi pour penser qu'il va être la solution aux problèmes.
En ce qui concerne la question de la sensibilité des autres noirs il est clair que beaucoup prennent leurs fantasmes pour la réalité.
Entendu dans un reportage qui questionnait des Sénégalais (au Sénégal) sur cet évènement, et entendu répondre que çà allait être merveilleux parce qu'Obama allait donner enfin aux pauvres Africains de l'argent... Un pur délire de quelqu'un qui n'a pas vraiment le vécu et la connaissance nécessaire pour savoir qu'il n'en est struictement PAS question!!!
De même la joie des Kényans de savoir que le descendant direct d'un des leurs est chef du plus puissant pays du monde prêtait à sourire pour ne pas dire plus, quand ils pensaient qu'il allait faire un geste (toujours au niveau du portefeuille!) pour les compatriotes de son père.

Non Obama n'est pas le père Noël et le seul truc qui l'intéresse (en tous cas dans l'optique qui est évidemment d'être réélu dans 4 ans) c'est de redresser la barre aux US. Compte tenu de l'égocentrisme américain il a intérêt à les brosser dans le sens du poil sinon les critiques des républicains vont être au vitriol.

Le seul délire que j'admet c'est d'avoir été ému par l'avènement aux plus hautes fonctions sur cette planète d'un noir dans ce pays encore ségrégationniste il y a si peu de temps, chose qui semblait inenvisageable il y a peu encore et que même beaucoup prédisaient impossible lors de cette élection.
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 10/11/08 08:07

Wonder B a écrit :la joie des Kényans de savoir que le descendant direct d'un des leurs est chef du plus puissant pays du monde prêtait à sourire pour ne pas dire plus, quand ils pensaient qu'il allait faire un geste (toujours au niveau du portefeuille!) pour les compatriotes de son père

Ah ah ! tu me fais penser qu'en fin de semaine le journal local lui a trouvé un descendant rémois ! Et du coup peut-être qu'il va nous aider aussi !! :lol: (... à remonter enfin en Ligue 1 LOL). Extrait :

"Cela semble incroyable, mais Barack Obama a, côté maternel, un ancêtre né à Reims au XVe siècle, à la fin du règne de Charles VI, et donc contemporain de… Jeanne d’Arc !
Le nouveau président américain descend – par sa mère – d’un Champenois. D’un Champenois qui avait le goût des voyages. Il se nommait Jean Boet, mais était surnommé « Brassier », sans doute pour avoir des bras très forts. Il aurait vu le jour à Reims en 1415, autrement dit à la fin du règne de Charles VI.
"

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 10/11/08 13:46

çà ne vaut pas le gars qui s'est fait arrêter pour excès de vitesse à Cannes je crois cette semaine... Le flic l'arrête et demande les papiers...
Il lit Jean-Claude Obama.... Il appelle vite son collègue ils se marrent un bon coup et laissent repartir le gars sans prune!!!! Ah si c'est pas injuste çà! hahahahaha
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 13/11/08 16:32

C'est consternant de débilité!! Pauvre femme aussi endoctrinée dans la bêtise humaine...
Mr Obama, bon courage dans la lutte!

http://afp.google.com/article/ALeqM5iTV ... _vS5ej4-KA
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 13/11/08 19:02

Ce soir sur Antenne2 il y a un documentaire qui devrait être intéressant, c'est "L'Amérique en guerre" :

Une enquête sur le complexe militaro-industriel américain, que d'aucuns jugent responsable de la guerre en Irak et qui s'enrichit grâce au conflit.

La guerre, pour l'Amérique, est une affaire rentable. Le pays dépense plus pour sa défense que pour l'éducation et la santé réunies. Mais la guerre y est également tentaculaire : le complexe militaro-industriel a su étendre son influence au-delà des murs du Pentagone, jusqu'à la Maison-Blanche.

http://www.leblogtvnews.com/article-24711718.html
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 13/11/08 23:34

tu vas certainement entendre beaucoup parler de halliburton :???:

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 14/11/08 10:39

funkiness a écrit :tu vas certainement entendre beaucoup parler de halliburton :???:


Oui, et aussi de tous les mecs à la solde des usines d'armement qui se sont introduits aux plus hautes sphères de l'Etat américain. C'était assez flippant. :evil:

Eisenhauer l'avait prédit dans son discours d'adieu, en 1961.
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 14/11/08 11:31

Très bon doc, mais j'ai pas pu le finir: toutes les FredWettes sont en carafe en meme temps; gastro, grippe, ca tousse, bref, formule novembre avec gateau maison au dessert...
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 14/11/08 12:43

Phil a écrit :
funkiness a écrit :tu vas certainement entendre beaucoup parler de halliburton :???:


Oui, et aussi de tous les mecs à la solde des usines d'armement qui se sont introduits aux plus hautes sphères de l'Etat américain. C'était assez flippant. :evil:

Eisenhauer l'avait prédit dans son discours d'adieu, en 1961.


tout à fait.... de la part d'un général républicain, ça aurait du leur mettre la puce à l'oreille

c un peu comme si Benoit 16 disait qu'a vouloir rester traditionnaliste, l'église catholique allait finir dans le slimbes de l'histoire
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....

http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 15/11/08 22:37

nico k, subir une crise économique et prendre des bombes sur la tête, c'est pas la même épreuve


Personne n'a dit l'inverse, je dirais même que tu enfonces les portes ouvertes sur ce coup là Funkiness :lol: :wink: mais si on pouvait éviter la compétition des malheurs. C'est comme expliquer que les sans-abris qui misèrent en France n'ont pas à se plaindre, sous prétexte qu'ils ne prennent pas de bombes sur la tête, sauf ton respect, c'est pour le moins absurde, non ? :roll:

Autrement je partage l'analyse de tangi, mais aussi l'espoir général que les choses s'arrangent avec Obama, même si comme le précise Tangi le détail des plus proches collaborateurs d'Obama a de quoi inquiéter.

Bon, je reste sur mon wait & see
nico k

------------------------------------------------------

"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités