Vive OBAMA !

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 18/10/08 23:54

Je vous file deux liens Youtube pour vous marrer (pour les anglophiles) avec Obama qui participe à un 'roast', un truc typiquement américain où l'on a le droit de vanner qui on veut sans que l'on vous en tienne rigueur, l'essentiel étant de faire des bons mots et de faire donc rire la salle...

Là c'est après son débat avec McCain (qui est présent dans la salle!) et Obama tire tous azymuths avec une verve et un sens de l'humour qu'il n'avait pas nécessairement mis en évidence au cours de la campagne.

Les deux liens sont à voir dans l'ordre puisque c'est le même discours en deux parties... un vrai caviar!

http://www.youtube.com/watch?v=NXKaAQ-6 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=QkBQf4FJ ... re=related
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Sista Pat
Artiste Funkhomer
Messages : 2627
Enregistré le : 30/11/05 14:20
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sista Pat » 19/10/08 01:20

Merciiiii Wonder B !!!! :razz:
Génial !!! :lol: :aplose:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/10/08 01:44

De rien Sista Pat, je viens de le regarder à nouveau et je me bidonne encore. Moi ce qui m'impressionne aussi c'est sa faculté d'élocution. Il parle vite et bien sans buter sur les mots et tout ce qu'il dit est articulé et dit d'une façon que tout le monde peut comprendre. Pourtant ce n'est pas improvisé. En tous cas çà change des âneries de Bush.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Sista Pat
Artiste Funkhomer
Messages : 2627
Enregistré le : 30/11/05 14:20
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sista Pat » 19/10/08 15:12

Je suis 10000% d'accord ... et je ne peux pas m'empecher de croire qu'une élocution aussi spontanée ne peut venir que de la sincérité ... (où alors c'est un grand 'acteur' .. mais je n'y crois pas ...) ... :wink:
J'irai encore plus loin ... :oops: ... je trouve son timbre de voix totalement craquant ... :LovePurple:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/10/08 19:51

Y'a pas de doute il a un talent oratoire certain et sa voix y est aussi pour une part.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
FunkadelicMship
LP's
Messages : 317
Enregistré le : 26/05/08 21:25
Localisation : Between the sheets

Messagepar FunkadelicMship » 28/10/08 12:58

Deux néonazis voulaient tuer Barack Obama

Image

La cible ultime de leur projet de tuerie raciste était Barack Obama. Deux jeunes néonazis de 18 et 20 ans ont été arrêtés mercredi dans le Tennesse, dans le sud des Etats-Unis, et inculpés pour "menaces contre un candidat à la présidence", "possession illégale d'arme à feu" et "complot pour vol d'arme". Selon leur plan, ils projetaient de se lancer dans une randonnée meurtrière passant d'un Etat à l'autre en s'attaquant en priorité à des écoles noires et en effectuant des cambriolages.
Les deux suspects comptaient dévaliser une armurerie, puis tuer par balles 88 Noirs et en décapiter 14 autres. Les deux jeunes prévoyaient ensuite de foncer en voiture sur Barack Obama et de lui tirer dessus depuis la fenêtre de leur véhicule. D'après le procès-verbal, "les accusés ont assuré qu'ils étaient prêts à mourir durant cette tentative d'assassinat". Les deux jeunes néonazis comptaient porter pour l'occasion un smoking blanc et un haut-de-forme.
Déjà menacé, le candidat démocrate la Maison-Blanche bénéficie depuis le début de sa campagne début 2007 de la protection des agents du Secret Service, l'agence fédérale chargée de la sécurité du président des Etats-Unis et des hautes personnalités. Les Etats-Unis demeurent traumatisés par les attentats du 11 septembre 2001 et le pays n'a rien oublié des assassinats des frères John et Robert Kennedy et de Martin Luther King.

Fin août, trois hommes, dont un armé et un autre connu pour ses sympathies pro-nazies, avaient été arrêtés à Denver (Colorado, ouest) lors de la convention démocrate où le sénateur avait été officiellement intronisé candidat. Au début du même mois, des agents du Secret Service avaient arrêté à Miami un homme qui avait menacé de tuer le candidat noir. Des armes à feu, des munitions et des armes blanches avaient été saisies au domicile et dans le véhicule de cet homme. "Si ce nègre est élu, je l'assassinerai moi-même", avait-il publiquement déclaré selon des documents de la police.
A une semaine de l'élection présidentielle du 4 novembre qui l'opposera au républicain John McCain, Barack Obama est en tête des sondages et pourrait devenir le premier métis à présider les Etats-Unis. Dans un pays où la ségrégation raciale existait jusqu'au début des années 1960, la candidature du sénateur de l'Illinois, né d'un père kényan et d'une Américaine blanche, a fortement mobilisé la communauté noire, dont la participation pourrait atteindre un niveau record.

EUROPE 1.FR


Ca fou les jetons ce genre d'histoire quand même faut esperer qui nous refasse pas un remake de Malcolm X ou Martin Luther King :???:
Come on sucker lick my battery !

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/10/08 13:15

Euh je savais pas qu'on pouvait se faire inculper aux USA pour '' possession illégal d'armes à feu '' :roll: . Faut qu'on m'explique...

En tout cas ce qui est sur c'est que sa vie sera en danger . S'il devient président , la pillule sera difficile à avaler pour beaucoup aux USA :!:
Modifié en dernier par FunkyCop le 28/10/08 14:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
FunkadelicMship
LP's
Messages : 317
Enregistré le : 26/05/08 21:25
Localisation : Between the sheets

Messagepar FunkadelicMship » 28/10/08 13:20

FunkyCop a écrit :Euh je savais pas qu'on pouvait se faire inculper aux USA de '' possession illégal d'armes à feu '' :roll: . Faut qu'on m'explique...


Moi aussi au départ ca m'a étonné mais si je dis pas de bétises il me semble qu'il y a certains états aux states où le port d'armes est illégal mais je suis pas sur...


:arrow: http://www3.france-jeunes.net/lire-le-p ... -18100.htm ptit article intéressant justement sur le port d'arme aux Etats-Unis pour en savoir plus :wink:
Come on sucker lick my battery !

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 28/10/08 14:51

FunkadelicMship a écrit :
:arrow: http://www3.france-jeunes.net/lire-le-p ... -18100.htm ptit article intéressant justement sur le port d'arme aux Etats-Unis pour en savoir plus :wink:


Meci pour le lien Mship. J'ai pas tout lu mais j'ai retenu "Cette même loi interdit la vente par correspondance des armes à feu, la vente d'arme entre habitants de différents états (sauf marchands licenciés), la vente d'armes de poing aux moins de 21 ans et celle de carabines ou de fusils de chasse aux moins de 18 ans. Cinq ans après le passage de cette loi, le taux d'homicides avait augmenté de 50% par rapport au taux national des cinq années précédentes. Puis, cinq et dix ans plus tard, le taux a encore respectivement augmenté de 75 et 81%.

Ca fait flipper, quand même... :???:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Sista Pat
Artiste Funkhomer
Messages : 2627
Enregistré le : 30/11/05 14:20
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sista Pat » 28/10/08 15:41

Mon pire cauchemare ces 2 dégénérés ... :sad: :evil:

Les lois varient en fonctions des états, et surtout du type d'arme ...
Ensuite intervient également le permis de 'porter' une arme ... qui lui aussi varie d'un état à l'autre ...

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 28/10/08 15:53

Si Obama est élu, pourvu que sa première phrase d'intronisation ne soit pas "I have a dream..." ca risquerait d'allumer le feu dans le camps des WASP et de tous les tarés comme cités plus haut
FUNKAWAY OF LIFE !!!

lolita

Messagepar lolita » 29/10/08 01:30

il commence déjà par être au beau milieu d'un attentat dejoué .... :???:

Avatar du membre
FunkyRoro
Artiste Funkhomer
Messages : 1199
Enregistré le : 28/02/06 15:08
Localisation : Paris, Montorgueil
Contact :

Messagepar FunkyRoro » 29/10/08 02:53

Pas besoin qu'il soit président pour que sa vie soit en danger. bobby kennedy en a fait les frais, à l'époque il y avait le même espoir pour les progressistes et les coloured people puis pimpampoum...
L'ami Obama est en danger depuis son 1er jour en politique, et c'est en ce moment l'apothéose. Moi ça me fait peur, l'histoire des US jalonne d'histoires comme celles-ci.
Je croise les doigts :sad:

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 30/10/08 00:22

ces deux gugusses étaient des pieds nickelé. j'ai entendu à la radio qu'ils s'entraînaient en tirant à l'arme à feu sur une église depuis une voiture siglée d'une croix gammée !!!!!!!!!!!!!!! :shock:

ya quand même plus discret pour fomenter un attentat :lol:
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 30/10/08 01:28

+1

si danger il y a, il est forcément tapis dans l'ombre, surtout là-bas

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 30/10/08 04:09

Quand tu vois la tronche des deux dégénérés terminés au pipi...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 30/10/08 05:48

Plus que quelques jours, qui se comptent en heures.
La tension monte, meme si on vote pas.
Mc Cain resserre dans les sondages. Mais je pressens un moment d'histoire, le poids de la montre qui devient lourde avant un Evenement.

Son discours d'investiture à la candidature du parti m'a rappelé les mots d'un homme qui est parti l'année ou moi je suis arrivé.
Ses mots disaient qu'il ferait marcher des hommes sur la Lune, pas parceque c'est facile, mais parceque c'est dur.
Alors on l'a cru: Et puis on l'a fait.
Parfois c'est beau la politique.
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 30/10/08 13:09

Wonder B a écrit :Quand tu vois la tronche des deux dégénérés terminés au pipi...


C'était pas à la chaude-pisse? On m'aurait menti alors :5badair:
FUNKAWAY OF LIFE !!!

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 30/10/08 16:35

Histoire de mettre un peu d'humour dans cette élection ( j'ai hésité à mettre ça dans la section : meilleurs pas de danse :wink: )

http://fr.youtube.com/watch?v=wzyT9-9lUyE

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 30/10/08 16:48

excellent ! :lol:

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 30/10/08 18:57

Barre de rire FunkyCopb :smile35:
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 30/10/08 19:50

Génial!!!!!!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Sista Pat
Artiste Funkhomer
Messages : 2627
Enregistré le : 30/11/05 14:20
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sista Pat » 31/10/08 01:14

PTDR !!!! :hello2: :hello2:

Avatar du membre
Kodjo
45 Tours
Messages : 52
Enregistré le : 17/09/04 21:07
Localisation : Guadeloupe, Togo, Paris

Messagepar Kodjo » 31/10/08 21:17

sympa la battle ! :smile:

Ce week end, Ben Laden est retrouvé et capturé par l'armée américaine. Un des pires scénarios pour Obama.

Ce week end, il faut tout envisager. Alors peu d'humour...


[align=center]I Masturbated To Sarah Palin (John McCain Ad)

Image


ou pour les non-inscrits comme Phil...

Image

[/align]

:cool:
Modifié en dernier par Kodjo le 31/10/08 23:26, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 31/10/08 22:42

Kodjo j'aurais bien aimé voir ton clip mais faut être enregistré. :sad:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Kodjo
45 Tours
Messages : 52
Enregistré le : 17/09/04 21:07
Localisation : Guadeloupe, Togo, Paris

Messagepar Kodjo » 31/10/08 23:03

Phil a écrit :Kodjo j'aurais bien aimé voir ton clip mais faut être enregistré. :sad:


edit :cool:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 31/10/08 23:05

non ça marche Phil, clique sur l'image, mais c'est pas le clip du siècle

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 01/11/08 10:14

funkiness a écrit :non ça marche Phil, clique sur l'image, mais c'est pas le clip du siècle


Oui j'ai vu. Non c'est pas le clip du siècle, mais il a l'avantage d'être court.

N'empêche, moi ce qui me gêne dans ces élections, c'est le rôle de l'argent. Tous ces $$$$ engloutis, les spots TV, etc... :evil:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 02/11/08 14:09

la tension monte...

un peu d'humour pour se détendre, toujours avec Sarah Palin :lol: :

http://www.lemonde.fr/elections-america ... 29254.html

http://fr.youtube.com/watch?v=13HWVa_wASI


jean

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/11/08 14:38

J'étais optimiste jusqu'à présent mais là je suis aux US et je regarde la télé et toutes les chaînes évidemment ne parlent que de çà...
Et je ne le sens pas trop... C'est plein de commentaires négatifs visant (c'est mon feeling) à faire remonter McCain... J'espère me tromper mais leurs calculs permanents état par état pour sonder l'insondable me prend la tête...
Ils interviewent tous les anciens députés bien rétrogrades qui encensent McCain voire même comme l'un d'entre eux que je viens de voir, Sarah Palin... on croit rêver...

Allez Obama, lâche pas l'affaire
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités