Walter MURPHY

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
baron_de_crac
K7
Messages : 5
Enregistré le : 21/01/08 01:53
Localisation : paris

Walter MURPHY

Messagepar baron_de_crac » 22/01/08 03:08

Slt, j'aimerais savoir ce que les amateurs de funk pensent de Walter Murphy et de son style, perso moi j'aime pas mal, surtout en fait un vinyle que j'avais écouté chez un disquaire de Londres (Vinyl Junkies), mais faute de sous j'avais pas pu l'acheter sur le moment, pensant le commander plus tard, et maintenant il est en rupture...

le titre: Welcome To Our World ( Long Disco Mix ) / Afternoon Of A Faun chez Extended Pleasure

les notes du site: "These 2 titles are original tracks Moodymann took the sample for BLACKMAHOGONY and MUSIC PEOPLE.Water Murphy's track is so RARE!!! Dont Miss it!"

la pochette Extended Pleasure:
Image

à+ :wink:
je cherche les notes qui s'aiment.

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 23/01/08 19:38

C'est lui qui avait repris la 5ème symphonie de Beethoven en version disco sur la BOF de Saturday night fever : monstrueux !!! j'adore !!!

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 23/01/08 20:23

oui et l'album est très bon dans l'ensemble.
Il en a fait d'autres sympas mais moins complets.

en revanche je ne vois pas les deux morceaux que "baron de crac" mentionne, je regarderai si par hasard il ne sont pas sur les LP que j'ai.

jean

Avatar du membre
baron_de_crac
K7
Messages : 5
Enregistré le : 21/01/08 01:53
Localisation : paris

Messagepar baron_de_crac » 23/01/08 23:25

Yes, la 5ème dans la BO de Saturday night fever c'est W. Murphy... :cool:
par contre je sais pas si les titres du maxi que j'ai cité proviennent d'un album ou pas... grosso modo c'est cette fois la reprise du Prélude à l'après-midi d'un faune de Debussy en version disco un peu planante et je me souviens avoir bien adhéré... :smile:
un peu le même genre de recherche que Deodato (album Prelude et reprise de classiques) mais dans un esprit moins jazz quand même...
je cherche les notes qui s'aiment.


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités