Autres styles de musique

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Autres styles de musique

Messagepar RN1814 » 14/10/07 11:41

Hello,

Je sais que je vais être hors sujet et que FG va me gronder mais je trouvais sympa de créer un petit sujet consacré aux autres artistes ou musique que vous écoutez parfois hors "groove". Je sais : vous allez me dire il existe déjà une rubrique intitulé "all others groovy musics" mais elle ne concerne que les "groovy" musics justement.
Ma culture musicale, comme vous tous ici tourne autour de la funk,soul,jazz et autres musique qui groovent, sinon je ne serais pas sur ce forum.Néanmoins, il y a d'autres artistes que j'apprécie aussi dans d'autres styles : je vous propose donc de les citer aussi et je vous propose de faire pareil et d'en discuter ... si FG veut bien :wink:

Pour ma part j'écoutes :

Phil Collins (très bon batteur) et Genesis
Toto (avec le regretté Jeff Porcaro super batteur également)
Queen (groupe incontournable avec la voix sublime de Freddie Mercury)
Kate Bush
Tori Amos (très proche de Kate Bush pour moi)
Les Beatles (ben oui incontournable : qui n'écoute pas les Beatles ?)
Katie Melua (c frais et les paroles sont engagées)
Vanessa Mae (superbe violoniste j'adoooore ... et quand je dis superbe c aussi bien musicalement que physiquement :mrgreen: )

J'en ai sûrment oubliés : je les posterais au fur et à mesure ... sinon j'm bien aussi un peu de musique classique ...

A VOUS maintenant ...

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 14/10/07 11:44

Ben oui... j'vais pas gronder mais je vais qd même dire que ce qui serait bien c'est qu'avant de créér un sujet tu lises ce qui se trouve justement dans cette partie du forum... Ca réponds exactement à ton sujet :cool:

Ps : . ESPACE et , ESPACE :cool: :lol: :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 14/10/07 11:49

Funkygirl a écrit :Ben oui... j'vais pas gronder mais je vais qd même dire que ce qui serait bien c'est qu'avant de créér un sujet tu lises ce qui se trouve justement dans cette partie du forum... Ca réponds exactement à ton sujet :cool:

Ps : . ESPACE et , ESPACE :cool: :lol: :5badair:


Ben je vois pas d'autres posts parlant de musique hors groove à part le métal :???:

Sinon je dois être bête mais j'ai pas bien compris ton PS :roll:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 14/10/07 11:59

euh groovy musics pardon...

ou encore Ecoutez-vous de la POP ? :arrow: http://www.funkhome.com/ecoutez-vous-de ... t4204.html

ou Et INXS - C'est pas de la Pop qui Groove ? :arrow: http://www.funkhome.com/et-inxs-c-est-p ... t3873.html

et y'en a plein d'autres les Beatles, Led Zeppelin

PREFAB SPROUT - La Classe Anglaise a encore frappé ! :arrow: http://www.funkhome.com/prefab-sprout-l ... t5411.html

je sais c'est pas simple qd on arrive sur un forum tel que celui là mais groovy musics n'a pas été créé au hasard :wink:
Modifié en dernier par Funkygirl le 14/10/07 12:29, modifié 1 fois.
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 14/10/07 12:03

ok laisse tomber suprrime le sujet alors :???:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 14/10/07 12:29

Maintenant que j'ai passé du temps à te chercher un semblant de recap des sujets déjà créés... je vais surement pas supprimer...

Je te dis juste de regarder ce qui existe déjà... :idea:

Au fil de tes recherches, complètes ce sujet comme çà tu auras aidé la collectivité :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités