[Culture] Pour les fans de CINEMA

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 16/10/07 23:37

on vient de regarder 21 grammes avec Charlotte.....
on est tout retourné....la puissance du truc!!!!!!

on avait adoré Amours chiennes, le premier film du réalisateur; ce mec est un génie et un humaniste.

si vous matez le DVD, enchainez avec le making-off
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 04/11/07 13:05

J'ai été voir "A vif" il y a 10 jours : je l'ai trouvé excellent ... Jodie foster est exceptionelle comme d'habitude (je suis pas très objectif c mon actrice préférée je l'adore :smile: ) et Terrence Howard est très bon aussi ..

La critique a démoli le film à cause d'une "morale indéfendable" : c surtout une belle hypocrisie quand on voit le nombre incalculable de films ultraviolents qui sortent aux USA sans aucun scénario et aucun message uniquement avec de la violence gratuite ça choque personne !!!

Là je trouve qu'il y a un message, une réalité, une plongée psychologiue dans l'âme humaine bref le réalisateur veut nous délivrer un message en tout cas veut nous faire réfléchir et je pense , qu'en aucun cas, il a essayé de cautionner la violence !!

En résumé un très bon film, selon moi, de grands acteurs, avec une façon de filmer qui nous plonge littéralement dedans, je conseille d'aller le voir ... âmes sensibles s'abstenir !!

Image

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 04/11/07 14:47

C'est clair que Alejandro González Inárritu est un fabuleux réalisateur !!

Je recommande évidemment Babel son dernier film... :wink:

Fabuleux!!! :shock:

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 04/11/07 20:19

pas encore vu, mais je vais rapidement y remédier; les deux autres m'ont giflé
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....

http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
WileCoyote
45 Tours
Messages : 72
Enregistré le : 23/07/07 17:15
Localisation : Lyon

Messagepar WileCoyote » 05/11/07 11:19

Ce week end je suis allé voir 99 Francs et j'ai bien aimé.
Il y a des passages assez spéciaux, on sent que c'est Jan Kounen (Doberman, Blueberry entre autres), lui-même assez "spécial"

C'est tiré du bouquin de Beigbeder, 99 Francs (j'ai pas lu le livre).
Le film raconte la vie d'un publicitaire, entre pubs, filles et drogues.
C'est plutot bien joué, Jean Dujardin en tête et Patrick Milles (Chico, va chercher bonheur)

Ca critique beaucoup le monde de la pub, son omniprésence, sa médiocrité (à cause notamment des clients).
Un ptit clin d'oeil, le client dans le film s'appelle Madone et fait des yahourts et le yahourt en question s'appelle Starlight.
Madone-yahourts on pense rapidement à Danone et si le produit ne fait penser à rien de connu, lorsqu'on le voit à l'écran, ca ressemble à Sveltesse.

Mon passage préféré :
Après que le client ait refusé une première pub, Dujardin et son collègue passe au plan B pour Bouse et ponde en 2 min chrono une pub avec tous les clichés du genre (la fille habillé en blanc qui ferme les yeux de plaisir en mangeant le yahourt) et qui correspond trop aux vrais pubs !!!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 05/11/07 12:33

Jodie Foster est mon actrice préférée :cool: Jack Nicholson est mon acteur préféré... :cool:

Hier soir j'ai regardé "Prêtes moi ta main" avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg, j'en avais entendu du bien mais en général les films français me font gravement braire surtout leurs fins où tu restes en plan et sur ta "faim" justement... :roll:
ben là non je récommande et en + c'est drôle et bien joué... et y'a de la bonne musique dans la BO :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 05/11/07 12:40

Je n'ai pas vu à Vif et même si je suis fan de Jodie Foster je crois qu'il faut bien se mettre en tête que son talent ne lui empêche pas de jouer dans films assez moyens voire pire.

Panic Room c'etait original mais pour une grosse mega-production par le realisateur de Fight Club c'etait quand même super pas memorable et alors y'a eu le film dans l'avion Jodie etait evidement credible mais le film ben juste un film quoi et puis ben A Vif pour ce que j'ai pu lire et entendre de gens avec qui je m'entends plutôt bien c'est tout bonnement sans interêt pour ce qui me concerne.

Je precise que je suis fan de film violent, à limite je trouve pas forcément ça violent, mais bon voilà faut qu'il y ait un truc pensé derrière (et là je dévore le cinéma coréen miam), mais nan le A Vif j'attendrais qu'il passe à la TV... quand j'en aurais acheté une.

Avatar du membre
Sista Pat
Artiste Funkhomer
Messages : 2627
Enregistré le : 30/11/05 14:20
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sista Pat » 05/11/07 18:45

Dans un tout autre style ...très divertissant : 'Le Come Back' (Music & Lyrics en anglais) de Marc Lawrence avec Hugh grant et Drew Barrymore ...
Très 'parlant' aux artistes en général et en particulier aux zicos !!! :mrgreen:

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 05/11/07 21:35

Funkygirl a écrit :Jodie Foster est mon actrice préférée :cool: Jack Nicholson est mon acteur préféré... :cool:

Hier soir j'ai regardé "Prêtes moi ta main" avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg, j'en avais entendu du bien mais en général les films français me font gravement braire surtout leurs fins où tu restes en plan et sur ta "faim" justement... :roll:
ben là non je récommande et en + c'est drôle et bien joué... et y'a de la bonne musique dans la BO :wink:


On a deux points en commun dis donc :mrgreen: Janet et Jodie Foster :wink: Sinon j'm bcp aussi Jack Nicholson ... et j'm bcp Denzel Washington, Brad Pitt, Kate Hudson, Edward Norton, Marisa Tomei et dans les réalisateurs Spike Lee, Tarantino, David Fincher et Shyalaman :smile:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 05/11/07 21:57

RN1814 a écrit :
Funkygirl a écrit :Jodie Foster est mon actrice préférée :cool: Jack Nicholson est mon acteur préféré... :cool:

Hier soir j'ai regardé "Prêtes moi ta main" avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg, j'en avais entendu du bien mais en général les films français me font gravement braire surtout leurs fins où tu restes en plan et sur ta "faim" justement... :roll:
ben là non je récommande et en + c'est drôle et bien joué... et y'a de la bonne musique dans la BO :wink:


On a deux points en commun dis donc :mrgreen: Janet et Jodie Foster :wink: Sinon j'm bcp aussi Jack Nicholson ... et j'm bcp Denzel Washington, Brad Pitt, Kate Hudson, Edward Norton, Marisa Tomei et dans les réalisateurs Spike Lee, Tarantino, David Fincher et Shyalaman :smile:
*

Ouai en gros t'aimes tout ce qui se vend bien quoi :mrgreen:

Je suis fan de Denzel mais je dois bien admettre qu'il choisit que des films de merde et tout repose sur lui donc ça devient lourd.

Pour Jodie elle est evidement exceptionnelle dans Taxi Driver et le plus grand thriller de l'histoire, Le Silence Des Agneaux, après ça je dis mouai mouai mouai quel dommage arf.

Fincher a sortir le fabuleux Fight Club mais bon pour moi Seven reste tout juste un bon film et j'aime trop le Slience des Agneaux pour avoir kiffer ce film qui repose sur une fin.
Bon ok Alien 3 est carrément enorme.
Panic Room avec Jodie original sans plus à mon gout.

Shyamalan est ce que j'appelle une arnaque du cinéma, sa mise en scène est reflechie selon le principe de productivité mesurée en dollar et du coup il nous sort des films tout juste moyens avec des fins surprises dont l'incohérence depasse l'entendement.
La je pense Au Village par exemple, nan mais arrêtons les degats please. :lol:
C'est con parce qu'il a effectivement beaucoup de talent et ses films se regardent bien. Sauf qu'il vise le chef d'oeuvre à coup d'artifice scenaristique et faut juste lui expliquer que le chef d'oeuvre ça se provoque pas, ça arrive, c'est tout.
Et puis ben du coup il regresse et nous sort tout le temps le même shema.

Vous etes fan de Nickolson mais avez-vous Mr Schmidt, en VO s'il vous plait ? C'est pour moi sa plus puissante prestation, la plus touchante, la plus emouvante, la meilleure tout simplement.

Et j'ai jamais résussi à matter Shining tout seul :oops:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 05/11/07 22:46

Ohlala vous me verez pas souvent sur ce sujet, je donnais juste mon avis je voulais pas ouvrir un grand débat :cool:

J'suis pas une grande cinéphile reste que voilà ce que j'aime et ce que j'ai aimé récemment comme film et si y'en a qui aiment aussi ces acteurs ben çà me fait plaisir :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 05/11/07 22:47

Ouai en fait on se donne nos points de vue et perception du cinéma.

Moi j'adore ça même si j'y vais pas assez souvent... en ce moment :lol: :wink:

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 05/11/07 23:10

Ben moi je suis à 250 % pas d'accord avec ta vision du cinéma Mello .... toi qui semble tout connaitre mieux que tout le monde dis moi ce qu'est le grand cinéma si ce que j'aime est juste fait pour vendre !!! Allons nous relancer un grand débat sur ce qui est commercial ou ce qui l'est pas ?
Respecte un peut les goûts des autres pour une fois au lieu de sans arrêt dire ce qui est bien et ce qui est nul comme sit tu détenais la vérité absolue :evil:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 06/11/07 01:49

RN1814 a écrit :Ben moi je suis à 250 % pas d'accord avec ta vision du cinéma Mello .... toi qui semble tout connaitre mieux que tout le monde dis moi ce qu'est le grand cinéma si ce que j'aime est juste fait pour vendre !!! Allons nous relancer un grand débat sur ce qui est commercial ou ce qui l'est pas ?
Respecte un peut les goûts des autres pour une fois au lieu de sans arrêt dire ce qui est bien et ce qui est nul comme sit tu détenais la vérité absolue :evil:


Pkoi tu t'affoles comme j'ai juste donné mon point de vue ? :roll:

Si c'est le fait que j'ai dit que tu aimais ce qui se vendait t'as vexé ben c'etait pas le but et ça reste un constat réel on peut prendre le Box Office ou les budgets des films des réalisateurs que tu as cité pour argumenter davantage non ?

Spike Lee, Tarantino, David Fincher et Shyalaman --> si c'est pas du cinéma qui se vend c'est quoi ?
Donc je réitère et je n'ai rien dit de mal.

Autre chose si tu lis mes comments sur ce topic que j ai crée tu remarqueras que je suis aussi fan de Brad Pitt, Denzel, ou Jodie, et je me tapes parfois 10 a 15 films par mois et la majorité des Blockblusters y passent.

En plus il m'a semblé ne pas avoir un avis a 250% contraire au tien puisque j'ai bien dit que j'etais fan de Jodie Foster (mais pas de ces récents films), fan de Denzel (mais pas de ces mauvais choix cinematographiques), enfin bref je me répète parce que tu m'as lu de travaiole ou avec ma première remarque en travers de la gorge alors qu'elle n'avait rien de mauvais derrière m'enfin bref.

Sinon si tu veux savoir ce que j'aime tu continues de lire le topic, j'adore le cinema Coréen, là je pense à Sympathy For Mr Vengeance, à Locataire ou encore Old Boy, j'adore Kitano et puis aussi le cinema de Hong Kong et tout ce qu'on tourne sur les Yakuza ou les mafias d'Asie du Sud Est en general.
Ca me passione et je trouve le cinema asiatique largement plus fort que le notre sur un plan emotionnel.
Enfin je dis le notre pour moi le grand cinema et les grands acteurs ca reste le cinema americain, le modèle, le talent, et le savoir faire !
Même si forcément ca produit des merdes innombrables et que certains surfent sur la vague des effets de style et des trucs à la mode et universels et soit disant originaux alors qu'ils ne font que pomper ce qui les as sidéré, la je pense à Tarantino, qui en dehors de Pulp Fiction a vraiment pas été grandiose, à mon gout encore une fois.

Bref, j'ai des gouts, c'est pas les même que les autres, j'ai jamais dit que j'avais raison, que toi ou un autre avait tord, enfin bref je sais pas pourquoi tu t'affoles... T'es A Vif, je confirme que le film t'a marqué :mrgreen:

Ouai sinon heureusement pour le cinema que j'aime pas les mêmes choses que tout le monde, et sinon j'ai fait exprès de donner mon point de vue sur Borat parce que y'a pas beaucoup d'esprit qui ont vu autre chose que des blagues racistes et des blagues pipi/popo, et j'ose esperer pouvoir en debattre ici... si c'est permis :5badair:

Bon pour Denzel je dois admettre que je suis un peu dur, y'a bien 15 excellents films dans carrière mais voilà je l'aime trop je suis perfectionniste et les films moyens lui vont mal (Temoin du Mal, Out Of Time, Bone Collector etc)

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 07/11/07 10:29

à propos de Shyamalan il est intéressant de savoir que le rebondissement final du "6e sens" est en fait pompé sur celui d'un film d'horreur de série B du début des années 80 qui s'appelle "Réincarnations" en français :

http://french.imdb.com/title/tt0082242/

pas gégé mais si vous trouvez ça en brocante ça peut valoir le coup d'oeil (IMDB note bien la connexion entre les deux films d'ailleurs).

Tarantino, lui, assume ses références...

jean

Avatar du membre
bud
LP's
Messages : 565
Enregistré le : 25/01/06 18:22
Localisation : Bumpcity

Messagepar bud » 07/11/07 18:15

La différence c'est que Tarantino n'est qu'un F.J (entendez Film Jockey). On ne peux même plus appeler ça du sampling, c'est carrément de la compile. C'est d'ailleurs le meilleur dans les compilations. J'adore ses playlists. Je lui reconnais tout de même un talent indéniable de dialoguiste.

Shyamalan, bien qu'empétré dans son mysticisme romantico-naïf de préado en crise, essaye de faire des films. En général, je trouve que ces films fonctionnent bien jusqu'à ce qu'on découvre l'être surnaturel, qui nous fait plonger au plus profond d'une série Z fin 70.

Les bons réalisateurs américains du moment s'appellent plutot Alexander Payne, Michael Mann, Chrisopher Nolan, David Fincher ou encore Doug Lyman.

By the way, quelqu'un a vu le dernier Woody allen ?
KISS ME ON MY EGO !!

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 07/11/07 18:34

bud a écrit :La différence c'est que Tarantino n'est qu'un F.J (entendez Film Jockey). On ne peux même plus appeler ça du sampling, c'est carrément de la compile. C'est d'ailleurs le meilleur dans les compilations. J'adore ses playlists. Je lui reconnais tout de même un talent indéniable de dialoguiste.

Shyamalan, bien qu'empétré dans son mysticisme romantico-naïf de préado en crise, essaye de faire des films. En général, je trouve que ces films fonctionnent bien jusqu'à ce qu'on découvre l'être surnaturel, qui nous fait plonger au plus profond d'une série Z fin 70.

Les bons réalisateurs américains du moment s'appellent plutot Alexander Payne, Michael Mann, Chrisopher Nolan, David Fincher ou encore Doug Lyman.

By the way, quelqu'un a vu le dernier Woody allen ?


Non mais la ta vision du cinema c'est pas la verité absolue je suis a 2500 % pas d'accord avec toi tu te prends pour un critique non mais respecte moi quand même tu te prends pour Brad Pitt en + je suis sur :mrgreen: :5badair:

Michael Mann est sensas', j'ai plus qu'adoré Revelations et j'ai surkiffé le Miami Vice, à la mi chemin entre film d'auteur et Blockbluster.

A bientôt mec

Avatar du membre
bud
LP's
Messages : 565
Enregistré le : 25/01/06 18:22
Localisation : Bumpcity

Messagepar bud » 07/11/07 21:17

J'aime bien faire un peu de provoc :mrgreen: :mrgreen:
KISS ME ON MY EGO !!

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 19/11/07 09:58

Les Promesses de l'ombre

Image

Longtemps que je me suis pas fait un ciné.
Peu inspiré, pas de temps...

La sortie du nouveau Cronenberg m'avait déjà décidé à ressortir ma carte Ugc, me restait à choisir le bon soir.
Ce fut hier...

Je me rappelle avoir bavé pendant plusieurs jours après avoir vu History Of Violence, dans lequel Cronenberg mettait en lumière le grandiose de Viggo Mortensen. Je reviendrais sur ce chef d'oeuvre plus tard.

Le duo Cronenberg-Mortensen, la présence de Vincent Cassel et la lecture succinte des premières critiques presse ne me laissaient plus le choix, encore une fois c'est avec precision et finesse que la violence et le talent d'un quator d'acteurs allait sublimer un scenario encore une fois lisible, finalement presque sans surprise, mais qui n'empêche pas de savoir que la scène suivante, presqu'anticipable, va nous scotcher encore plus profondément dans notre siège.

Pas question de surprendre par des facéties scenaristiques complexes.
Cronenberg s'attaque aux détails du decors, aux regards, aux mots employés et vous plonge dans une ambiance qui vous pèse jusque la dernière scène.

La violence y est encore présente, et suffira d'une scène pour savoir que même des scènes de boucherie peuvent être belles, fascinantes même.

Je reviens sur les acteurs qui s'engagent dans un conflit de charisme et de valeurs et ou tous les coups sont permis pour protéger la famille, fondation même des mafias russes qui sont le décor d'un film qui pour moi laisse à Cassel prononcer sa meilleure prestation.

Je l'avais vu changer de "tronche" et se surpasser dans le genial "Sur Mes Levres", mais là il est presque meconnaissable, totalement transmuté et c'est à se demander si il a n'a vécu en Russie pour composer avec tant de classe ce rôle de psychopathe nevrosé tordu totalement perdu dans l'univers d'un père comparable au diable dans un costume d'agneau.

L'alcoolisme, l'homophobie, la famille, encore traitée avec splendeur dans ces scènes de diner ou on fait en quelques mots et regards le point sur son existence (le bonheur, les manques, les rêves) et les maux que sa propre famille peut lire ou deviner sans jamais les résoudre.

Et puis ça et là, Cronenberg propose de se laisser croiser la mort et la vie pour des scènes du cinema classique mais encore une fois filmé avec la classe et la touche d'un realisateur à la carrière selon moi inégale mais qui peut simplement parfois, comme ici, atteindre des sommets.

Naomi Watts est juste parfaite.

Armin Mueller-Stahl a du fréquenter le diable pour se présenter en parrain russe machiavelique à souhait.

Viggo Mortensen ... j'ai même pas de mot pour commenter sa prestation.

Ames sensibles, s'abstenir.
VO ou rien, bien evidement.
Tu as aimé History Of Violence, Les Promesses de l'Ombre est du même cru !

Je vous rajoute un lien vers la première page des notes et critiques presse rassemblées sur Allociné. C'est presque sans appel :wink:

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 19/11/07 10:09

merci mello

déjà que je voulais aller le voir ! mais alors là c'est sur on y va . Très belle chronique :wink:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 19/11/07 10:24

Merci :wink:

Vous me tenez au courant :smile:

Ce film m'a relancé ce soir je vais me surement me taper American Gangster !

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 19/11/07 10:35

Je suis allé le voir hier matin ,a la séance de 11 H , j'adore aller au ciné

tot le matin aprés un bon petit dej car je trouve que l'on est ultra receptif!!

Sinon Mello a trés bien décrit l'atmosphère du Film , j'ai beaucoup

apprécié.. :wink:

Avatar du membre
Pusherman
45 Tours
Messages : 86
Enregistré le : 08/02/07 14:29

Messagepar Pusherman » 19/11/07 14:28

bud a écrit :By the way, quelqu'un a vu le dernier Woody allen ?


Moi :wink:

Woody Allen réussit a nous offrir un film incroyablement poignant qui joue surtout sur la psychologie des personnages , ainsi que sur le paysage et les notes de musique . Ewan Mcgregor et Colin Farell sont quasi parfait dans leurs rôles , nous offrant ainsi une forte dose d'émotion . "Le reve de cassandre" , c'est tout simplement un film d'une trés grande beauté , avec lequel Woody Allen nous démontre qu'il est aussi bon réalisateur dans la comédie que dans le drame !

Bon faut dire que je suis assez fan de woody, et que c'est comme un album moyen de Prince, ça reste toujours au-dessus de la mélée :mrgreen:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 19/11/07 14:30

Je suis toujours satisfait des films de Woody, non en fait soit je suis sur le cul, soit je dis c'est pas son meilleur mais ça reste au dessus du reste, donc facile de te comprendre :mrgreen:

Je vais me rattraper :wink:

lolita

Messagepar lolita » 19/11/07 14:40

Mellosmoothe a écrit :Merci :wink:

Vous me tenez au courant :smile:

Ce film m'a relancé ce soir je vais me surement me taper American Gangster !


super report tout y est, bien representatif..tu m'as devancé sur ce coup, bien joué :wink: ...pour AMERICAN GANGSTER j'en suis !! surtout apres avoir vu les critiques et la BA ...

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 19/11/07 14:42

Comment ça j'en suis ? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lolita

Messagepar lolita » 19/11/07 14:49

ba je viens quoi :shock: :shock: !!! je veux le voir ce film, il te faut un carton reponse d'invitation ? :shock: :shock:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 19/11/07 15:01

LOL.

Bon ok mais jte previens :

Règle no 1) tu parles pas pendant le film :cool:
Règle no 2) tu manges pas des trucs qui font du bruit (pop corn etc) :razz:
Règle no 3) tu commences pas a me caresser la main ou je sais pas quoi genre le cinema c'est romantique etc :mrgreen:
Règle no 4) tu te bats avec personne avant-pendant-après le film :razz:

Si tu respectes ces 4 règles, c'est cooool d'y aller avec toi :razz: :cool: :oops:

Ah oui, tu fais pas comme Kéo qui arrive juste avant le générique.... de fin :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon va flooder ailleurs c'est le topic Cinéma ici :wink: :arrow:

lolita

Messagepar lolita » 19/11/07 15:07

ptdrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: ...je pourrais manger des pops corns, vas y s'te plais quoi :???: J :5badair:

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 19/11/07 15:13

au fait qui écoute " le masque et la plume"?

c'est un peu rituel chez moi, mon pere l'écoute tous les dimanches, je l'ai subi tous les dimanches de mon enfance

bon c'est des critiques...ils disent tout et son contraire et sortent facilement le lance-flammes, mais j'aime bien
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....

http://www.myspace.com/laglue1


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités