C'est quoi le titre de la pub pour la C4 ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

C'est quoi le titre de la pub pour la C4 ?

Messagepar Funkygirl » 10/11/04 23:30

J'entends ce morceau depuis hier et je trouve çà très Funky's inspiration :cool: et donc voilà je sais pas ce que c'est et je vous demande donc :wink:

Sinon, lu dans mon mag Tv, JLo annonce son nouvel album plus profond, plus FUNK et avec plus de Batterie :lol: (Bon en même temps je m'en fou mais sait-on jamais :smile: :razz: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Adonf
12'Play
Messages : 128
Enregistré le : 22/09/04 21:19

Re: C'est quoi le titre de la pub pour la C4 ?

Messagepar Adonf » 11/11/04 00:42

Funkygirl a écrit :Sinon, lu dans mon mag Tv, JLo annonce son nouvel album plus profond, plus FUNK et avec plus de Batterie :lol: (Bon en même temps je m'en fou mais sait-on jamais :smile: :razz: )


Tu m'hôtes les mots du clavier :razz:

J'ai pas encore vu la pub de la C4, mais il paraitrait dixit un forum sur les tutures que la musique est un titre des Clash : The Magnificent Seven

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Re: C'est quoi le titre de la pub pour la C4 ?

Messagepar Funkygirl » 11/11/04 10:47

Adonf a écrit :J'ai pas encore vu la pub de la C4, mais il paraitrait dixit un forum sur les tutures que la musique est un titre des Clash : The Magnificent Seven


Pour tout te dire, dès que j'ai entendu çà j'ai pensé à eux... Car y'a qd même une certaine "énergie rock" qui s'en dégage mais niveau musique, çà groove et se rapproche de notre culture indéniablement... (enfin moi je trouve :cool: )

Tu as raison c'est çà : vérifier ici http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B ... 85-8849113

Merci...

C'est marrant je suis pas Punk du tout :lol: Mais Rock the Casbah m'avait bien marqué aussi :oops: (vous en connaissez d'autres avec ce mélange :?: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 11/11/04 17:45

Tu as aussi "Radio Clash" et la version dance de "Rock The Casbah" qui s'intitule "Mustapha's Dance".
The Clash est en effet un groupe qui n'a pas hesité a faire sauter les barrieres qui existe entre les differents styles de musique...
les lps "London calling" et "Sandinista" en sont les meilleurs exemples.

@++
THE HIT MAN

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 11/11/04 18:29

Tu as l'air d'en connaitre un bout sur Clash Romje!
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 11/11/04 19:49

London Calling c'est sublime mais le premier (THE CLASH) c'est quand même magnifique... la vraie énergie punk et une reprise de POlice & THieves de Junior Murvin qui vaut son pesant de frites...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 11/11/04 22:28

Je parlais de leurs albums les plus "métissés"... apres, c'est vrai que j'adore aussi le premier qui est quand meme resolument plus punk-rock...
a part "Police & Thieves" evidemment....

@++
THE HIT MAN

Avatar du membre
concombrosaure
45 Tours
Messages : 68
Enregistré le : 01/10/04 11:53
Localisation : là! oui là-bas! si si !

Messagepar concombrosaure » 12/11/04 10:48

Funkygirl a écrit :Pour tout te dire, dès que j'ai entendu çà j'ai pensé à eux... Car y'a qd même une certaine "énergie rock" qui s'en dégage mais niveau musique, çà groove et se rapproche de notre culture indéniablement... (enfin moi je trouve )


Vous me direz si je me trompe mais dans cette veine, je pense qu'il est bon de citer Talking Heads. Je n'ai qu'un album " 77 " qui a son petit lot de grooves et il parait que "Naked"(image ci dessous) l'est encore plus...

Image

A confirmer si qq'un s'y connait mieux...
Moi c'que j'arrête c'est les pin's mec !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 12/11/04 18:29

Ben derrière Talking Heads y'a aussi Tom Tom Club et dans Tom Tom Club y'a Chris Frantz et Tina Weymouth, bien connu des Funkateers pour leur hit "Genius of Love" en 1981...

http://www.vh1.com/artists/az/tom_tom_club/bio.jhtml

Ceci explique donc cela mais faute de temps je me suis jamais vraiment penchée sur ce groupe et pourtant je connais bien leur lien avec la musique Groove (d'autant que j'en entends beaucoup parlé par mes amis américains qui les connaissent très bien :wink: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 14/11/04 17:34

Oui je n'ai jamais été super fan des TH sur disque mais faut reconnaître que le concert filmé avec Bernie WORRELL aux claviers faisait assez mal quand même...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

electricboogie
LP's
Messages : 425
Enregistré le : 05/09/06 17:48
Localisation : Compton

Messagepar electricboogie » 09/12/06 02:43

Wonder B a écrit :London Calling c'est sublime mais le premier (THE CLASH) c'est quand même magnifique... la vraie énergie punk ...


"London calling" est LE meilleur album des Clash (les autres, dont le premier, sont terribles aussi). Le magazine Rolling Stone l'a élu meilleur album (Rock?) des années 80. En effet, bien que datant de 1979, il est sorti aux Etats Unis en 1980. Par contre, pour les fans de Punk-Rock pur et dur, passer sa route, et écouter en effet "The Clash", le premier.

En effet, "The magnificent seven" et sa ligne de basse sont très Funky,

Sinon, "Mustapha's dance" est un remix très très Dance-Floor (et mème surprenant) de "Rock the casbah", pour les fans de ce titre. Publié sur l'excellente compil' de B.Sides "Super black market Clash", qui contient aussi quelques perles Reggae-Dub.

The Clash, c'est le groupe Punk a la fois le plus Punk et le moins Punk de sa génération. Un de mes groupes préférés.
"Otis Redding n'est pas mort..." Honoré Redding-Jackson-Brown, du Gang de la Old School.

electricboogie
LP's
Messages : 425
Enregistré le : 05/09/06 17:48
Localisation : Compton

Messagepar electricboogie » 16/08/07 17:07

A voir: "Joe Strummer, the future is unwritten". J'ai été le voir au cinéma cette semaine, et c'est vraiment intéressant. Un documentaire sur le leader des Clash.
"Otis Redding n'est pas mort..." Honoré Redding-Jackson-Brown, du Gang de la Old School.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 17/08/07 01:38

J'adorais Joe à la grande époque... RIP...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 18/08/07 09:01

THE HIT MAN


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités