Peut-On Trouver de la Funk sur la côte d'Azur ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 10/11/04 22:20

Hi gunter :lol:

I lived there for 15 years and I'm happier now in Paris to find and see Funk :lol:

It's a beautiful place to stay but I'm not sure it has changed since I left... Anyway some funkateers here are from that part of France so I'll hope they'll have some places or adresses for you... :wink:

Did you progress in French :?: :razz:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
ENFORCER
45 Tours
Messages : 77
Enregistré le : 29/09/04 01:19

Messagepar ENFORCER » 11/11/04 01:08

there are some monthly funk nights in Cannes and Nice by our dj crew Badmo'funkers (Lazy, Hardwork and myself Enforcer a/k/a Paul Kersey).

in Nice every 3rd tuesday of the month at Ghost House - Rue Barillerie in the old city. Night's called "Real Funky Stuff" (There I play soul, jazz, funk & old school hip hop).
Next date is tuesday 16/11. (I have a flyer but can't post it...)

in Cannes we've done a monthly night for 2 & 1/2 years on thursdays but have it on pause right now - might start again next year. At "Sun 7 Café" Rue Monod. (still they play funk there among other GOOD things, and it's the only place in Cannes that plays good stuff like jazz. Also they have over 300 whisky types. check it out!!)

hope to see you there :smile:
Modifié en dernier par ENFORCER le 12/11/04 21:55, modifié 1 fois.

funkaddict
K7
Messages : 35
Enregistré le : 26/10/04 17:45
Localisation : Cannes/France

Messagepar funkaddict » 12/11/04 12:29

ENFORCER a écrit :there are some monthly funk nights in Cannes and Nice by our dj crew Badmo'funkers (Lazy, Hardwork and myself Enforcer a/k/a Paul Kersey).

in Nice every 3rd thursday of the month at Ghost House - Rue Barillerie in the old city. Night's called "Real Funky Stuff" (There I play soul, jazz, funk & old school hip hop).
Next date is tuesday 16/11. (I have a flyer but can't post it...)

in Cannes we've done a monthly night for 2 & 1/2 years on thursdays but have it on pause right now - might start again next year. At "Sun 7 Café" Rue Monod. (still they play funk there among other GOOD things, and it's the only place in Cannes that plays good stuff like jazz. Also they have over 300 whisky types. check it out!!)

merci mille fois funky bro - ca sont de vouvelles tres aprecier de mon coté. we'll stay in contact
(°.^) IN FUNK WE TRUST gunter

hope to see you there :smile:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 12/11/04 18:42

Oh oh What :?: :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Funkateer

Messagepar Funkateer » 16/11/04 01:20

in Nice every 3rd tuesday of the month at Ghost House - Rue Barillerie in the old city. Night's called "Real Funky Stuff" (There I play soul, jazz, funk & old school hip hop).
Next date is tuesday 16/11. (I have a flyer but can't post it...)


hey, I lived for 10 years in Nice and I go there sometimes... I didn't know it !
I'll go there next time for sure to hear it and have fun !!
thanks !

Avatar du membre
ENFORCER
45 Tours
Messages : 77
Enregistré le : 29/09/04 01:19

Messagepar ENFORCER » 16/11/04 01:28

à demain alors :smile:

je pense qu'il y aura de l'hommage à ODB dans l'air...

Avatar du membre
Nicoslafonction
Artiste Funkhomer
Messages : 192
Enregistré le : 20/09/04 09:45
Contact :

Messagepar Nicoslafonction » 16/11/04 15:47

YOU DON'T WANT YOU DON'T WANT FUCK WITH MEEEEEEEEEEEE
CAUSE MY NAME IS OL'DIRTY
a+NICOS

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 16/11/04 16:41

Ouais çà représente une très succinte explication du pourquoi je ne peux pas écouter ces rappers.... :grin:
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

funkaddict
K7
Messages : 35
Enregistré le : 26/10/04 17:45
Localisation : Cannes/France

Messagepar funkaddict » 16/11/04 23:03

Nicoslafonction a écrit :YOU DON'T WANT YOU DON'T WANT FUCK WITH MEEEEEEEEEEEE
CAUSE MY NAME IS OL'DIRTY
a+NICOS
emmh - is there a problem???
just want 2 say that i am terribly sorry, hanging around chez moi in cannes, not being able 2 MAKE IT 2 nice
keep dat funk alive, fellas (^.°)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 16/11/04 23:42

funkaddict a écrit :
Nicoslafonction a écrit :YOU DON'T WANT YOU DON'T WANT FUCK WITH MEEEEEEEEEEEE
CAUSE MY NAME IS OL'DIRTY
a+NICOS
emmh - is there a problem???
just want 2 say that i am terribly sorry, hanging around chez moi in cannes, not being able 2 MAKE IT 2 nice
keep dat funk alive, fellas (^.°)


No gunter... It was only a "joke" about the death of the rapper name "Ol Dirty Bastard"...

Nicos is the crasiest man here... but he's cool :lol:

Please don't worry... It was not for you :???:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Nicoslafonction
Artiste Funkhomer
Messages : 192
Enregistré le : 20/09/04 09:45
Contact :

Messagepar Nicoslafonction » 17/11/04 12:14

Hey don't panic Mister Funkaddict i love only women, sorry i can't satisfaille all the people around the world, my name is Supertrikeur, my song is a B-side of The Time "Tricky" citation "Tricky is my name and the love is my game"
Take it easy and come in www.lafonction.com don't worry it's good for everybody.
A+ Nicos
ps : comment j'cartonne en anglais...non?
ps2 : wouaaa le mec, il est flipper, faut fumer un peu ou écouter de la musique douce.
ps3: j'adore dans la vidéo du kid NY81 "Why U wanna Treat me so bad............BITCH :grin:

funkaddict
K7
Messages : 35
Enregistré le : 26/10/04 17:45
Localisation : Cannes/France

Messagepar funkaddict » 18/11/04 14:39

[quote="Nicoslafonction"]Hey don't panic Mister Funkaddict

no panic at all, nicos. didn't realize it is a quotation, as the french rap i get to hear seems to be a bit on the very agressive side. i mean, you just feel how badly it needs to copy american gangsta rap....
IN FUNK WE TRUST, take care everybody (^.°)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 18/11/04 14:42

You got that right Funk Addict... That's why I do not care for french rap either.... lol
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Nicoslafonction
Artiste Funkhomer
Messages : 192
Enregistré le : 20/09/04 09:45
Contact :

Messagepar Nicoslafonction » 18/11/04 15:06

LEGALIZE THE FUNK LEGALIZE MARIE JANE LEGALIZE FUNK U MAG LEGALIZE HUMANS RIGHT LEGALIZE Salma Ayek's STRING LEGALIZE THE END OF WAR LEGALIZE THE END OF MADPOLITICIANS
bon d'accord j'arrête mais c canon de pouvoir faire des trucs en anglais même si c'est débile légalisons l'humour débile
A+ désolé
ps : qu'est-ce qui fait danser les blondes ?

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 18/11/04 15:27

Nicoslafonction a écrit :ps : qu'est-ce qui fait danser les blondes ?


la fonction????????????????
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

funkaddict
K7
Messages : 35
Enregistré le : 26/10/04 17:45
Localisation : Cannes/France

Messagepar funkaddict » 18/11/04 21:54

Nicoslafonction a écrit :ps : qu'est-ce qui fait danser les blondes ?
les blondes comme de la biere? les blondes pour moi ça veut dire des bieres.....
et c'est quoi ou qui pour faire danser les bières? c'est moi
nudge nudge, i'm a monty python fan as well and a terry pratchett fan en plus.......
take care and W_E_F_U_N_Y_A_L_L
better known as ... or deeper still... (°.^)

Avatar du membre
Nicoslafonction
Artiste Funkhomer
Messages : 192
Enregistré le : 20/09/04 09:45
Contact :

Messagepar Nicoslafonction » 19/11/04 11:23

Ce titre c'est un morceau lamentable interprété par Sylvie Vartan une chanteuse 70-80 de variété française, j'ai souffert dans ma jeunesse passque mes parents regardaient toutes les émissions de variètes à l'époque. Le seul truc que j'appréciait c'était Coluche et surtout le fait que c'était live avec des vrais musiciens un orchestre de 30 à 70 musiciens parfois, tandis qu'aujourd'hui.......
bref curieuse époque et chansons françaises lamentables, si vous avez des titres qui vous ont fait vomir, rire ou dormir on peut se faire un post.
A+ Nicos
ps : S. Vartan.......va bruler en enfer....
ps2 : le pire c'est que tu te rappels de tout
ps3 : bisous à toi funkaddict
ps3bis : elle en a chanter plein d'autres j'te jure "l'amour c comme une cigarette" " nicolas" (cauchemar) sinon en encore plus pire y a Fréderic François ou encore plus pire que pire : michele torre, là j'veux mourir.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/11/04 11:30

Mais oui Nicos t'inquiètes tu sais bien qu'on connaît nos classiques et qu'on avait bien pigé que c'était un morceau de la Vartan....

Moi j'ai été achevé (parce que j'étais déjà plus un môme ni même un ado) par les shows des Carpentier... avec les ballets d'Arthur Plaschaert et toutes les variètes qu'ils nous passaient....
J'avais horreur de la musique et pourtant miantenant avec la nostagie çà me fait remonter des souvenirs et je n'irai pas dire que j'ai appris à aimer cette musique mais en tous cas je peux pas dire que je l'exècre come à l'époque LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 19/11/04 12:18

Nicoslafonction a écrit :j'adore dans la vidéo du kid NY81 "Why U wanna Treat me so bad............BITCH :grin:


B.I.T.C.H. stands for Being In Total Control of Herself

So get out little FREAK !! :lol: :lol: :lol:


ps: Nicos.....je compatie........................
ps2: non mais vraiment !!

:wink:
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 19/11/04 12:27

Mr Gr0ove a écrit :
Nicoslafonction a écrit :j'adore dans la vidéo du kid NY81 "Why U wanna Treat me so bad............BITCH :grin:


B.I.T.C.H. stands for Being In Total Control of Herself

So get out little FREAK !! :lol: :lol: :lol:


I love this definition :lol:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Nicoslafonction
Artiste Funkhomer
Messages : 192
Enregistré le : 20/09/04 09:45
Contact :

Messagepar Nicoslafonction » 19/11/04 13:52

Bon aller un p'tit dernier passque là on a débordé grave du sujet mais comme on passait par l'humour

Si la société nous rejette, c'est qu'elle veut oublier que c'est elle qui nous a créés."

"Il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, des hommes jaunes, des hommes grands, des hommes petits, des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile!"
Y en a même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ça sera très dur!"

"Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennet pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.

--------------------------------------------------------------------------------
A quoi sert le pouvoir si ce n'est pour en abuser?
--------------------------------------------------------------------------------
Si jamais nos hommes politiques se mettaient à tenir leurs promesses, il leur faudrait le budget des USA. --------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Lepen n'a pas de sang arabe.Ou alors sur son pare-chocs peut-être...
--------------------------------------------------------------------------------
Française, Français, cette année, c'était très bien. Le pays va mieux que l'année prochaine.
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi des mec élus par nous pour ce qu'on veut, au lendemain des élections font ce qu'ils veulent?
--------------------------------------------------------------------------------
Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords...
--------------------------------------------------------------------------------
Lepen à dit : "Le rascisme, c'est comme les noirs, ça ne devrait pas exister..." --------------------------------------------------------------------------------
Homme politique, un métier difficile?Pas du tout!C'est 5 ans de troit, tout le reste de travers...
--------------------------------------------------------------------------------
La droite à déjà son programme : "serrez vous la ceinture encore 5 ans, après, vous serez habitués!"
--------------------------------------------------------------------------------
Au Chili, un mec demande à un autre :

-Qu'est ce tu en pense?
-Ben comme toi!
-Ben je t'arrête alors!
--------------------------------------------------------------------------------
Le mois de l'années ou les politiciens disent le moins de conneries, c'est en février : parce qu'il n'y à que 28 jours.

Bon si avec ça vous n'êtes pas convaincu qu'on nous prend pour des cons

A+ désolé,........ Nicos
ps : Grandes pensées pour un grand monsieur, j'm'en vais chialer un peu ça fera du bien
psbis : el pueblo unido....

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/11/04 14:06

Ouais comme on dit putain de camion sinon il serait encore avec nous... probablement...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

funkaddict
K7
Messages : 35
Enregistré le : 26/10/04 17:45
Localisation : Cannes/France

Messagepar funkaddict » 19/11/04 16:31

Nicoslafonction a écrit :ps : qu'est-ce qui fait danser les blondes ?


well - maybe BOOTSY's had the explanation already: ants in their pants makes them gotta dance...
(^.°)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 19/11/04 20:04

Are you really understanding all we said in this topic Gunter :?: :shock: :lol:

They talked about French singers in the 70's... Not really interresting for Funkateers but I admire your efforts to understand French and what the craziest man on this forum (aka Nicos of the French P-Funk group La Fonction) explains here :razz:

If you want to listen to them www.lafonction.com :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Rscosfunk
K7
Messages : 1
Enregistré le : 15/12/04 19:20

Messagepar Rscosfunk » 15/12/04 19:34

Salut Funkaddict je suis alors un des seuls representants de la belle cote d'azur.. jsuis de saint raphael et un collectionneur de Funk... si ça te dit on pourrait se voir et se faire peter les oreilles ..
a bientot maybe
ciaooo
...plus de 20ans d'age...
.....Quelle est bonne cette Funk...!!!!

Funk forever...only for ceux qui savent.. !!!


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités