On peut rire un peu avec Sarko quand même...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 08/07/07 23:06

mais je me souviens d'une réflexion que je m'étais faîte ce jour là: "dans leur malheur, ils ont eu du bol que les tours tombent droites!"

Ce phénomène d'affaissement à la vertical a été analysé et très bien expliqué de long en large par les architectes les plus éminents.
Il faut savoir que cette tour avait été annoncée lors de sa construction conçue pour pouvoir résister uniquement au crash d'un avion de ligne en vitesse de croisière, ce qui n'était pas le cas le jour du 11 septembre. Il a été d'ailleurs jugé miraculeux par les architectes que les tours tiennent aussi longtemps avant de s'effondrer comme des châteaux de cartes.
Pour les explosions dans les étages inférieurs, il a même été établi un précédent historique avec la tragédie du petit B25 qui s'était encastré en 1945 dans l'empire state building (faisant 14 morts à l'époque), et dont le kérosène répandu dans les étages inférieurs de la tour avait provoqué le même genre d'explosions en série.
Enfin, si ça ne suffit pas, des scientifiques canadiens viennent récememnt de reconstituer en images de synthèse une simulation de ce qui s'est passé dans les tours Twin Towers suite à ce crash.


les Opa en bourse sur Axa assurance et american airlines n'ont pas elles été inventées....

Oui, il est connu qu'il y a eu un léger mouvement de ralentissement dans les milieux boursiers dans les jours précédents l'attentat, ce qui peut sembler suspect, au vu de ce qui s'est produit. Mais il faut savoir que des investigations ont été menées par la COB, le gendarme totalement indépendant de la bourse qui se charge des délits d'initiés, mais qu'aucune anomalie n'a été finalement relevée, bien que l'on est soupçonné dans un certain nombre de dossiers examinés que des assurances et des organismes bancaires pouvant être liés d'une manière ou d'une autre avec les gens qui financent des organisations terroristes, aient pu avoir des agissements douteux...

L'invasion de l'irak programmée d'avance etc....

L'invasion de l'Irak, avec ou sans le 11 septembre, était de toute façon programmée depuis la fin du premier conflit qui avait eu lieu suite à l'invasion du Koweit. Il est clair que le clan Bush regrettait de ne pas avoir achevé ce qu'il avait commencé, et que le moindre prétexte serait bon par la suite... Donc comme le laisse entendre Jean, si il est totalement absurde de croire à cette histoire de conspiration organisée par les services secrets américains qui auraient organisés eux-même l'attentat, on peut en revanche en convenir que ça a bien arrangé les affaires de Bush fils... Qu'il est été informé ou non à l'avance de la préparation de ces attentats, tout cela lui a clairement permis de justifier sa sanglante croisade par la suite...

Pour en revenir à ce qui justifie mon intervention = je voulais bien appuyer sur le fait qu'il y un devoir de vérité et de mémoire qui s'impose, mais malheureusement sur le net on nous a tellement bourré le mou avec de la désinformation, et de la manipulation suite à ces attentats, avec tous ces films de conspiration... Ca c'est le vrai problème de ce média libre, où le pouvoir de l'écrit de gens manipulateurs peut dangereusement véhiculer et faire croire tout et n'importe quoi à une masse de gens trop crédules... Ceux qui sont derrière ça sont très habiles, et tout comme Jean j'ai pensé à cette histoire de hoax sur les américains qui n'ont jamais marchés sur la lune (avec analyse des photos à l'appui), à toutes les thèses qui ont courues sur la mort de Kennedy ou encore de Marilyn Monroe (et là on ne saura jamais non plus la vérité...), et pire encore, au révisionnisme de Robert Faurisson et de tous ceux qui nient encore aujourd'hui la réalité de l'holocauste nazi. Comme je le disais précédemment, l'histoire se répète inlassablement... :???:
Image

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 09/07/07 12:12

je serai catégorique ni dans un sens ni dans un autre à propos du 11/09;
elles sont tombés bien vite ces tours, c'est la premiere fois qu'une tour qui crame ou qui se prend un avion, tombe....

c'est sur que l'hypothese que les services secrets et l'Etat organise main dans la main un faux attentat parait totalement délirante, vu les conséquences si le fait était avéré, et le nombre d'éxécutants qu'il faut mettre dans le secret.

par contre l'hypothese qu'ils aient laissé courir, voire plus ( l'immeuble qui contenait les archives des délits boursiers, détruit lui aussi, c'est chelou) n'est pas absurde; on soupçonne la meme chose pour Pearl Harbor

Bush pere a quand meme été directeur de la CIA, et le lobby pétrolier téxan est une réalité agissante dans la politique ricaine depuis longtemps;
il est pas réputé pour son humanisme...
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 09/07/07 18:26

Franchement Foxybronx, sans te vexer, tu me déçois...
Parce que la désinformation come tu dis, elle est peut-être pas du côté que tu penses!
La version canadienne des tours je la connais et ca sent bien justement la désinformation pour aranger tout le monde
J'ai pas dis que les ricains ont fait eux même ces attentas mais plutôt avec la complicité de qui vous savez. C'est bien un agent de la Cia qui a rencontré ben laden ds une clinique d'arabie saoudite avant les attentats non? pour un type le plus recherché du monde, c'est quand même fort!
Quel avion privé a recu l'autorisation de quitter le territoire américain le 11 sept, alors que les avions sont cloués au sol mis a part la chasse et air force one? la famille de ben laden
Concernant la famille Bush, on peut aller plus loin puisque que bush père s'est reconverti ds l'armement et que les nouvelles bombes sorties de ses usines ont pu être testé sur Bagdad!
Le grand-père Bush était aussi un sinistre personnage puisqu'il possédait un large capital dans les usines qui cotoyait les camps d'auswitch-bikernau durant la 2ème guerre.
Enfin, tout ce débat était juste pour dire que je me battrais come je pourrai pour conserver mes droits de liberté individuelle jusqu'au bout et de ne pas connaître une société du style "Bienvenue à Gattaca" ou "1984" et j'en passe.
Qu'on nous fasse un eprise de sang au volant pour voir si on a pas pris de stups ca choque personne, les passeports biométriques et bientôt les cni aussi...
Qu'on vous scanne la rétine non plus? (ou autre chose tant qu'on y est)
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 09/07/07 20:20

funka a écrit :Franchement Foxybronx, sans te vexer, tu me déçois...

:?: :?: :?:
Mais ça ne me vexe pas du tout, et je n'ai pas à te décevoir puisqu'on ne se connait pas, mais surtout tu es libre de penser ce que tu veux au final... :wink: Et j'ai le droit te dire que pour moi c'est de la S.F. ton film... :wink:
Je te suggère quand même d'aller potasser un peu tout ce qui s'est écrit en réponse au film que tu cites plus haut, histoire d'avoir assez d'objectivité sur le sujet, car depuis la sortie de ce film des gens on quand même travaillé sur la question... :wink: Sinon, je suis comme toi et une majorité de gens (enfin je pense), opposé à toutes les exactions du clan Bush, mais pas au prix de laisser courir n'importe qu'elle théorie fumeuse... Pense aussi à aller prendre des renseignements sur les activités, les relations et les voyages des gens qui sont à l'origine des théories que tu soutiens, il vaut mieux connaitre le CV des gens que l'on approuve... http://www.ufal29.infini.fr/article.php?id_article=196

funka a écrit :J'ai pas dis que les ricains ont fait eux même ces attentas mais plutôt avec la complicité de qui vous savez

Oui, j'ai bien compris que tu dis depuis le départ que les américains ont aidé Ben Laden à commettre les attentats, ça n'engage que toi cette théorie... :wink:

P-Bone a écrit :c'est sur que l'hypothese que les services secrets et l'Etat organise main dans la main un faux attentat parait totalement délirante, vu les conséquences si le fait était avéré, et le nombre d'éxécutants qu'il faut mettre dans le secret.

par contre l'hypothese qu'ils aient laissé courir

Voilà, c'est aussi mon avis : dans le plus glauque des cas, je ne serai pas étonné outre mesure qu'ils aient été prévenus à l'avance par les services secrets (étrangers ou interne ?), mais pour toutes les histoires de complots que l'on peut lire à droite et à gauche, j'ai déjà dit ce que j'en pensais...

funka a écrit :Enfin, tout ce débat était juste pour dire que je me battrais come je pourrai pour conserver mes droits de liberté individuelle jusqu'au bout et de ne pas connaître une société du style "Bienvenue à Gattaca" ou "1984" et j'en passe.
Qu'on nous fasse un eprise de sang au volant pour voir si on a pas pris de stups ca choque personne, les passeports biométriques et bientôt les cni aussi...
Qu'on vous scanne la rétine non plus? (ou autre chose tant qu'on y est)

Il ne faut pas tout mélanger.... Depuis le départ c'est cette théorie du Big Brother que nous ressortent inlassablement les gens qui sont derrière ce film. C'est quand même paradoxal que ça soit les gens qui arrivent à manipuler les masses avec les pires énormités qui crient au complot par derrière...

funka a écrit :Un jour je vous mettrai un lien pour un docu de ce qui est sûrement la VRAI vérité sur ce jour fatidique; Un complot qui dépasse l'entendement

Anyway, tu es libre de penser ce que tu veux, y a pas de soucis avec moi, mais je te rappelle qu'au départ c'est toi qui est venu en parler comme si c'était "la VRAI vérité" ultime, il est normal que je vienne en débattre avec toi pour te dire que je ne partage pas tes opinions, qui me semblent assez extrêmes... Et ceci sans avoir à te décevoir aucunement, vu qu'on est encore en démocratie, chacun à encore le droit de croire ce qu'il veut... :wink:
Image

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 10/07/07 17:54

Ceci dit les mecs, maintenant faut péter un coup! :5badair: (comme on dit ici et fort à propos d'ailleurs... :mrgreen: )

PS: je sais, monsieur Chiant est vraiment chiant... :roll:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 10/07/07 19:05

funkin' for fun a écrit :Ceci dit les mecs, maintenant faut péter un coup! :5badair: (comme on dit ici et fort à propos d'ailleurs... :mrgreen: )

PS: je sais, monsieur Chiant est vraiment chiant... :roll:


well said, de toute façon, cette histoire de complot ne va pas rendre l'administration Bush plus irresponsable et criminelle qu'elle n'est déjà.

je m'arrête là pour ce sujet, et pète trois bons coups comme me le recommande à raison funkin for fun

:5badair: :5badair: :5badair:

hey funkin for fun, "if you see my mother, tell her I'm alright, just funkin around!!!"

peace

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 10/07/07 22:50

Ceci dit les mecs, maintenant faut péter un coup!

Pas besoin de pêter, :mrgreen: car y a jamais eu embrouille mon ami, :wink: je te rassure sur ce point... :wink:
Il faut arrêter de penser que dès qu'il y a un débat d'idées contradictoires fourni sur un forum, il y a obligatoirement du fritage de gueules derrière... :wink: Et donc ça n'est pas le cas ici, merci de le noter... :wink: Maintenant c'est vrai qu'on peut aussi ne rien dire du tout, s'abstenir de toutes opinions quand on n'est pas du tout d'accord sur un truc un peu osé qui se dit, mais dans ce cas, je vois pas bien l'intérêt d'un forum d'échange... :wink: Car ne rien dire, c'est quelque part implicitement être en accord, et là ça n'était pas mon cas... :wink:
Mais rassure toi, des situations coincées et tendues entre personnes qui se mettent sur la tronche, j'en ai vu assez sur les forums, pour te dire que là ça n'est pas l'idée... J'ai donné mon opinion, Funka a donné la sienne, maintenant chacun peut se faire l'idée qu'il veut derrière tout ça, on a donné suffisamment de pistes à explorer pour que ceux que ça intéresse aille creuser un peu plus le sujet derrière, si ils le souhaitent... :wink:
Et pour conclure en mettant tout le monde d'accord, comme l'aurait dit si bien Curtis = "If There's A Hell Below, Bush..." :wink:
Image

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 11/07/07 08:15

D'accord avec tout çà... l'histoire de "péter" pourtant me plait bien car parfois dès qu'on précise ou rappelle certaines choses, les sentences sur ce qu'on penserait ou pas et autres extrapolations du genre "avis perso sur ta personnalité" alors qu'on ne te connait ni d'eve ni d'adam, sont un peu vite posté à mon goût...

En règle générale, t'es pas d'accord et çà peut très vite monter... donc l'idée c'était de dire... prenez du recul et ne croyez pas tout ce qu'on diffuse un peu partout :idea:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 11/07/07 11:49

Oh moi vous savez, ce que j'en dis... Quand j'ai écrit ça, j'étais tout léger et bien naïf. Je réagissais simplement au fait que cette discussion était assez grave, c'est tout. Y'a pas de malaise Foxybronx! :wink:

[align=center]PEACE![/align]

PS Funkiness: promis, si je vois ta maman, je lui dirai! :wink: :lol: :PFunkSign:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 11/07/07 15:09

foxybronx a écrit :Il faut arrêter de penser que dès qu'il y a un débat d'idées contradictoires fourni sur un forum, il y a obligatoirement du fritage de gueules derrière... :wink: Et donc ça n'est pas le cas ici, merci de le noter... :wink: Maintenant c'est vrai qu'on peut aussi ne rien dire du tout, s'abstenir de toutes opinions quand on n'est pas du tout d'accord sur un truc un peu osé qui se dit, mais dans ce cas, je vois pas bien l'intérêt d'un forum d'échange... :wink:


100 % d'accord Yann. Tant qu'on reste dans les règles de la politesse bien sur, la discussion peut même être un poil tendue (pas trop bien sur). C'est quand même le débat et les différences d'opinions qui font le charme d'un forum.

jean

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 26/10/07 00:51

Mozinor a retrouvé une vidéo de quand il était chef de la police http://www.dailymotion.com/mozinor/vide ... 9_creation
wech ça va il a pas trop changé depuis ! :lol:

et le Social Supa Crew comme ça y aura pas de jaloux lol http://www.dailymotion.com/mozinor/vide ... a-crew_fun

Mozinor Président Mozinor Président Mozinor Président :lol: :lol: :lol: la puissance de la fonk !



(et une spéciale pour Foxy Bronx :wink: : http://www.dailymotion.com/mozinor/vide ... n_creation
)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 26/10/07 18:10

Ben en tous cas il y a quelque chose de drôle, c'est quand il se passe quelque chose dans ton travail que tu aperçois parfois les choses sous un autre angle.
C'est la grève à Air FRance comme vous avez peut-être constaté, mais vous seriez excusés du contraire tant hier les medias ont passé sous silence le truc. Hier soir une ligne dans le journal et rien du tout sur LCI... vraiment incroyable!
Ce matin sur France Info ils disaient que tous les vols Long courriers avaient été assurés, sauf un Washington avait été annulé hier!

Ben quand on est à l'intérieur, que l'on sait vraiment ce qui se passe on se dit que çà ne sert plus à rien de regarder les news! Parce que si tout le reste est fabriqué avec le même tissu de mensonges, il n'ya donc rien de vrai sauf les reportages sur le dernier taillandier dans la vallée du Rhône ou le rémouleur de Saint Vincent de Barberargues, sujets typiques du 13h de JP Pernot!

Je sais pas ce que fais Lolita qui est dans le même bateau que moi mais je peux vous dire que pour ceux qui vont prendre l'avion ce week end, il vaudrait mieux qu'ils restent bien au chaud chez eux car c'est demain que tout va tomber.
J'ai une pensée pour tous ceux qui vont se trouver de fait pris en otage dans ce conflit et que l'on plaint bien, mais il y a des choses qu'on laisse trainer depuis des années par espoir que l'on n'aie pas besoin de conflit pour les résoudre, et qu'un jour il faut rectifier sous peine de passer pour des pigeons.
C'est malheureusement le stade où nous sommes arrivés aujourd'hui.

En attendant je peux vous assurer que l'info de la direction largement relayée par les médias comme quoi AF assurerait au moins 70% de ses vols (au lieu de 90% LOL) est largement fausse.

Donc faites gaffe si vous prenez l'avion... et ce jusqu'à Lundi soir...

En attendant je serais encore plus supicieux en regardant la télé... et surtout les journaux TV.
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

nino
12'Play
Messages : 230
Enregistré le : 18/06/07 22:20
Localisation : Villiers sur Marne

Messagepar nino » 26/10/07 21:12

Rémouleur? Je m'étais arrêté au dernier fabricant de dessous de plats en rotin à Rupt en Woëvre (prononcez ouavre :mrgreen: ) dans la Meuse....

nino
12'Play
Messages : 230
Enregistré le : 18/06/07 22:20
Localisation : Villiers sur Marne

Messagepar nino » 26/10/07 21:21

Tiens , puisque l'on parle de médias et de notre président (Avec Lagardère comme témoin de mariage et Bouygues comme parrain de son fils, ou l'inverse je ne sais plus :roll: ), petite parenthèse : Trace TV vient tourner un reportage chez Betino demain sur le thème suivant : Is the vinyl dead?

Le patron est super heureux d'y répondre à l'avance...

:smile:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités