Le RAP et nous...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
labuche
K7
Messages : 38
Enregistré le : 04/10/04 18:33

Le RAP et nous...

Messagepar labuche » 04/11/04 16:29

Je support plus le rap, g l'impression d'etre un vieux con (33ans au compteur)et pourtant si g été bercé au funk tres tot mes premiers emois funk le clip du gap band party train qui passait tres souvent les jacksons , prince et rick james et bien sur clinton et sa clique, mais pourquoi le rap m'insuporte t'il a ce point alors que ds ma jeunesse si j'ecoutais les gus precités j'etais aussi fana des public enemy nwa tone loc. Mais la c l'overdose tous ces mec qui font les mechants avec leurs casquettes leurs grosses voitures et leurs gonzesses j'en peux plus, que des reprises de reprises le seul qui me parait au dessus du lot c dre le reste j'accroche plus et j'arrive meme pas a expliqué pourquoi dingue non :sad:

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 04/11/04 16:40

ben voila, tu as donne la reponse a ta question. C'est tout le developpement d'une fausse image de gangsta et compagnie qui galvaude le mouvement.

Parceque crois moi, il y a toujours d'excellents groupes et de tres bons rappeurs, qui on une recherche musicale poussee, ou la musique prend la pace qu'elle merite au lieu d'un vulgaire support...

Mais ceux la, bien sur, ne passe pas aupres du grand public...
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 04/11/04 20:33

Te casse pas Labuche... moi qui suis un vieux con (pour de vrai LOL au moins pour l'âge mais je m'en tape) j'ai le même raisonnement (ou le même manque de raisonnement... puisque j'ai abandonné l'idée de chercher pourquoi çà me fout les boules encore que j'ai bien quelques idées!) et pourtant j'adore le rap old school...

ALors ne te sens pas seul...

Ma petite idée sur mon ras le bol... La débauche du look 'petite frappe' (modèle US quand même) avec leurs tacots qui tartinent à 30 litres aux 100km (mais avec les pares chocs plaqué or) et au look ridicule avec le falzar qui leur tient par miracle au niveau des genoux avec leurs slibards sortis de 50cm pour que CK (Calvin Klein pour les béotiens) puisse leur verser une petite rente sup, et aux vestes taille 20XL où même moi j'aurai l'impression de flotter et puis bien sur l'accessoire indémodable et qui le fait bien dans le 'hood', la pute dénudée (hiver comme été) avec la ficelle qui va bien (si possible de mauvais goût en strass voire mieux en vrais diamants) et un maquillage de bagnole volée, et une danse (car il n'y en a qu'une pour les filles, c.a.d dos à la caméra, fion en gros plan et déhanchements comme si on avait mis du poil à gratter à l'intérieur su slip pardon de la ficelle....) qui oserai-je le dire ne fait rien pour l'amélioration des relations inter-raciales... ou plutôt si puisque le rapper blanc (qui vend plus que ses potes du hood) adopte le même style...
Bel exemple de solidarité, et pour tout dire une classe absolument exceptionnelle qui ferait passer les gars en costards Cerruti et Emporio G.A pour des pauvres loquedus...

Là dessus je ne parle même pas de l'essentiel, c'est à dire un pillage sytématique de la musique originale que j'aime et des textes auprès desquels le vocabulaire de W.S (yooo man, le mec de Stratford-Upon-Avon, ouais le mec à avoir mis le premier un black dans ses pièces... Trop cool le kem LOL) paraît d'un niais...

Mais bon tu comprends, la 'street credibility' c'est çà qui est important mec... T'es dans la merde, et moi je t'en parle encore pour que tu puisses te rappeller que les mecs de ton quartier font les mêmes conneries que moi qui (soit disant) les ai faites avant... et regarde un peu ce que j'suis devenu...! Une star qui prend des bains dans le Dom Pérignon... ouais mon pote fait comme moi et tu vas voir c'est d'la balle... pute et dope à tous les étages de ta villa de Beverly Hills avec un minimum de 87 chambres et 53 salles de bain... merde on est civilisés ou on ne l'est pas...

Ahhhhhhhhhhhhh bon y'en a comme pour toi (pas Dré dans mon cas) que je peux encore écouter c'est D.U par exemple... mais sinon c'est vrai que tu ne me fera pas échanger un Cameo vintage pour n'importe lequel de ces gugusses dont on n'entendra plus parler (sauf à la rubrique faits divers avec Bobby Brown et MC Hammer) dans deux ans...

Allez... te frappe pas... reprends donc un peu de ce Dom Pérignon que je fait importer par charter spécial...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 04/11/04 20:44

Je suis du même avis... :lol:

Je fonds sur du rap old school :wink: J'ai un peu écouté Public Enemy (1er album surtout à cause de Do The Right Thing, film de Spike Lee que j'adore...) mais surtout du rap cool et soft (De La Soul, A Tribe Called Qwest etc...) et maintenant c'est très très rare que y'ai un titre rap qui me gave pas en 1/2 seconde :razz:

Et oui "à mon époque, dans ma jeunesse, c'était mieux" mais dans le cas du rap c'est carrément vrai :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 04/11/04 20:46

DU, Shock G... je remets une couche ;-)
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 04/11/04 20:57

Peeeeeee a écrit :DU, Shock G... je remets une couche ;-)


Ah oui j'oubliais.... Evidemment eux j'adddooooorrrrreeeeeuuuuu :mrgreen: (et je m'en lasse pas :lol: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 04/11/04 22:39

Ouais c'est le seul que j'ai cité quoi que (et même si ce sont des affreux genre repris de justice LOL) j'aime aussi Boo Yaa Tribe mais surtout parce qu'ils jouent de leurs instruments et que les versions instru cartonnent et aussi parce qu'ils ont sorti un maxi avec une version de KNEE DEEP avec en prime Rick James qui leur file un coup de patte au milieu des années 90 (dur à gauler en CD et en vinyle encore plus) et qui ne figure sur aucun LP...

Je voulais ajouter pour ceux que çà intéresse qu'il y a un triple LP des tous débuts du rap sur les labels de Patrick Adams et Peter Brown ( pas le blanc de Floride LOL) avec que les versions maxis... des trucs over rares... comme Willie Wood & the Wood Crew etc.... si çà intéresse je posterai la ref....
Comme les maxis originaux ne descendent jamais en dessous de $50 mini pièce je pense que c'est un bon deal surtout que çà a été supervisé par Peter B en psrsonne et que donc le son est nickel....
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Funkateer

Messagepar Funkateer » 04/11/04 23:30

le rap m'insupporte de plus en plus aussi... (faut dire que les gars, lorsqu'ils viennent s'exprimer à la TV, respirent pas l'intelligence...)

mais il existe de très bons rappeurs/producteurs que j'arrive à écouter encore, par ex :
Shock G (bien sur) mais surtout DJ Quik (excellent producteur, meme niveau que Dre) , qui sample pratiquement pas et a quelques bonnes idées, avec des sons qui rappellent le Funk les 3/4 du temps.

mais bon, le Rap, c'est des disques 'fast-food' pour moi, des trucs qu'on consomme 3 minutes et qu'on oublie vite...

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 05/11/04 00:19

Wonder B a écrit :Je voulais ajouter pour ceux que çà intéresse qu'il y a un triple LP des tous débuts du rap sur les labels de Patrick Adams et Peter Brown ( pas le blanc de Floride LOL) avec que les versions maxis... des trucs over rares... comme Willie Wood & the Wood Crew etc.... si çà intéresse je posterai la ref....


Oui tu peux j'allais justement de demander un nom :?: un lien :?: :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 05/11/04 18:02

Bon j'ai réussi à le trouver sur Dustygroove

Image

Mais il n'est qu'en CD là bas alors que la version triple LP vinyl est magnifique...

Voilà le track listing :
Titles include "Super Jay Love Theme" by Super Jay, "Tricky Tee Rap" by Troy Rainey, "Fly Guy Rap" by Fly Guy, "Boogie Feeling Rap" by Sweet G, "Death Rap" by Margo's Kool Out Crew, "Rhapazooty Blue" by Sicle Cell & Rhapazooty, "Scoopy Rap" by Scoopy, "Smooth Talk" by Mr Fox, and "Sweet Naomi Rap" by Sweet Naomi. 12 tracks in all!

Y'a aussi semble-t-il une autre compile des autres prods P.Adams/P.Brown mais cette fois ci sur les titres Funk/Disco (quand je dis disco je dis disco de haute qualité P.Adams étant un des maîtres du genre)

Image

13 Titres dont : including "Flying High" and "Patty Duke" by Cloud One, "Johnson Jumpin" by Johnson Products, "Dance Freak" by Chain Reaction, "African Rock" by Licky, "Feel The Spirit" by Foster Jackson, "NY Applejack" by Scott Davis, "Got To Have Your Love" by Clyde Alexander, and "Get Down Boy" by Paper Doll.

Bref du super lourd... je suppose que çà doit aussi exister en vinyle mais sur Dusty une fois de plus ils n'indiquent que la version CD....
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 05/11/04 18:31

Ok je regarderais si j'arrive à trouver les versions vinyles :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

[dori3l]
Picture's Disc
Messages : 797
Enregistré le : 18/09/04 00:27

Messagepar [dori3l] » 05/11/04 21:19

A voir : le clip des Roots "What They Do" qui dénonce bien tout ce qui est mentionné plus haut.

Avatar du membre
ENFORCER
45 Tours
Messages : 77
Enregistré le : 29/09/04 01:19

Messagepar ENFORCER » 05/11/04 21:47

à peu de choses près c un bon résumé du côté visible de l'iceberg, en ce qui concerne le gangsta rap, le "bling bling" comme certains l'appellent.
Mais c un peu facile de sombrer dans la caricature. Pareil pour le funk dans ce cas, si on ne fouille pas, quelle image en donner ???

C passer à côté d'une multitude d'artistes, producteurs et rappeurs de talent... Comme dans le funk et la soul, le hip-hop (car je préfère ce terme quand il s'agit d'autre chose que de musique orientée radio) regorge d'artistes qui pour certains n'ont fait qu'un album et méritent d'être ecoutés.
C vrai qu'on a tendance à dire que l'age d'or est derrière nous, mais rien ne nous empêche d'ecouter ce qui est sorti dix ans plus tot. Il reste encore de bonnes sorties malgré tout.

Quant à l'aversion de certains pour les samples, j'ai du mal à saisir. A l'epoque, tout le monde piquait des plans à tout le monde, même un certain James Brown. Bien sur il y a des limites au recopiage...
Mais c aussi oublier le travail de vrais producteurs (Dre y compris - mais il sample moins maintenant, comme tout le monde ) comme Large Professor, Showbiz, Pete Rock... qui ont rarement bossé avec des rappeurs parlant de putes et de bagnoles... Et même quand la boucle peut paraitre evidente, si le rappeur est talentueux, sa voix accrocheuse et ses textes pertinents ou droles, je ne vois pas où est le problème. C un produit différent au final. Je ne me lasse pas d'entendre Lord Finesse rapper sur des samples de Black Caesar par exemple.

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 05/11/04 22:47

Le rap ou hip / hop (la différence profonde c'est quoi ?) représente environ 1% de mon écoute alors je cite mes sources toutes périodes confondus : D.U, Talib Kweli, Common Q-Tip, The ROOTS, Blackalicious et voilà tout...mais plupart me gonfle !

j'ai aussi un SNOOP DOGG j'aime le son mais son attitude est insuportable :cry: :???:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 05/11/04 22:59

hip-hop, pour la nieme fois est un mouvement culturel a part entiere.
Y sont compris dedans divers moyens d'expressions tels que la danse, le rap, de djing, le graphe etc...
Le rap n'est donc qu'une petite partie de ce tout.

Les blaireaux des medias nous disent maintenant hiphop pour tenter de redonner des lettres de noblesses au rap de merde actuel.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 05/11/04 23:08

C'est trés clair Peeeeeee, je retiens la leçon ! le rap n'est que 10% du HH alors ... rassurant !
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 06/11/04 00:00

ENFORCER a écrit :C passer à côté d'une multitude d'artistes, producteurs et rappeurs de talent...


Ben peut-être mais on a déjà beaucoup à faire avec ce qui nous plait d'office non :?: J'ai pas fait de forum sur le Rap y'a une raison... :wink: Maintenant je rejette pas tout en bloc mais désolé pour ce que j'en ai entendu j'ai pas envie de creuser actuellement, déjà que j'ai pas le temps d'écouter tout ce qui existe dans le domaine que j'ai choisi :wink:

En fait c'est simple si çà groove pas et que çà n'a pas de lien avec le Funk (artistes que j'ai cité...) et ben çà passe pas... Je sais psychorigide :cool:

Mais vous pouvez en débattre, moi çà m'interresse juste pas (ou plus ou si peu maintenant... :lol: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 06/11/04 00:41

Wonder B a écrit :Bon j'ai réussi à le trouver sur Dustygroove

Image

Mais il n'est qu'en CD là bas alors que la version triple LP vinyl est magnifique...


Apparemment il en reste un sur Price en Cd :lol: Si Pepsi2 (aka Jussieu Music) a son stock à jour... car une cde sur 2 n'est plus dispo avec eux :roll: (Enfin je l'ai pris mais pas par eux et moins cher :wink: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 06/11/04 10:30

tu vas voir c'est énorme... du super disco funk derrière et des gars qui rappent mais à la coule dessus... Adams et Brown étaient (sont) des génies...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

djgoodka
Artiste Funkhomer
Messages : 290
Enregistré le : 10/11/04 12:55

Messagepar djgoodka » 10/11/04 16:05

des que vous entendez un truc funk derriere du rap c est selon vous appreciable mais je regrette boo ya tribe ils rappent comme des chevres d ailleurs j ai des copy originales au mag que je n arrive pas a vendre au vrai passionné de rap, il y a une raison.
le rap ce n est qu une histoire de flow, si on rentre pas dedans c est que l on aime pas le rap. pas de chi chi funk ou pas funk derriere .
toutes les époques du rap on créé des pepites a tous niveau
et il y a des rappers qui ont crée leur musiques sans sample
Ecouter l album de clever jeff, c est du lourd et vous ne le trouverez pas en claquant des doigts, le mc a une pure voix un flow impeccable et la musique qui cartonne.
C 'est comme si je vous disais y en marre du funk j entends the whispers " and the beat goes on ' a la radio celà me soule je fait une overdose
Voir rick james et son pantalon presse burne avec les filles soumises a coté me fait le même effet que snoop au niveau visuel

le rap a des pepites d or comme le funk, il faut simplement gratter.

DJ GOODKA
goodka records / grenoble

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 10/11/04 16:53

bon, en moins enerve je suis 100% d'accord avec toi. Mais bon, il est vrai que l'on ne peut pas forcer les gens a apprecier ce qu'ils n'aiment pas.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

djgoodka
Artiste Funkhomer
Messages : 290
Enregistré le : 10/11/04 12:55

Messagepar djgoodka » 10/11/04 17:05

je ne force personne, chacun doit aller dans toutes les directions musicales pour trouver sa personalité et se connaitre, c est une qualité

dj goodka

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 10/11/04 17:09

oui oui, je ne disais pas que tu forcais les gens ;-)

Pour en revenir au rap, je reste quand meme persuade que de superbes albums continueront de sortir. Il n'y a qu'a voir ce mois-ci, entre le nouvel opus d'Handsome boy modeling school, le maroons ou le mois precedent le Shock G, ca laisse de quoi se rassasier.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

BEEF
LP's
Messages : 434
Enregistré le : 30/09/04 15:00

Messagepar BEEF » 10/11/04 17:28

ben je suis d'accord a dj goodka( t un vrai dj tu mixe du rap?)
moi g decouvert avec public enemy et tous le son east coast de la fin 80 g pris une tres grosse claque ,le flow old school est vite relou je trouve
a par certains (grandmaster etc...) le reste c tjrs la meme chose
everybody claps your hands ... ca va 5 mn !!
apres derriere il prenait les version des titres funk genre les instru et rapper dessus niveau creativiter on a vu mieux pour moi le rap a pris ses lettres de noblesses avec des groupes comme nwa public,du,etc.....
maintenant dans ce ki ce faiut ecoutez bien ya tjrs des perles mais c vrai ke l'attitude y fait ausis mais regardez johnny guitar watson il avait une attitude de mac avc ses bitches et personne dit rien kan snoop le fait on dis oué il fait le mac ..;blabla mais c pareil c juste un gimmik
maintenant ecouter l'underground new yorkais vous verre ya du son de fou
et puis si tout le rap etait funky ca gaverais
ecouter le 1 opus de wu tang clan si c pas une tuerie c ke vous aimez pas le rap!!!
en 91 yavais du son pour tlm
sur new york t'avais le son du queens,le son du bronx ,le son d eharlem
sur la yavais le son de compton (cmw excellent 1 lp en 92)nwa,ice cube solo (amerikka most wanted une tuerie ce lp)
y'avais aussi le son du sud ghetto boys de dallas ou houston
et puis le rap ou hip hop ok mais si ya pas de rap les danseurs il danse sur koi sur la danse des canards!!!!
rap+hip hop sont inseparables le graf c cool mais c rien dans le mouvement combien de gens graff seriuesement (je dis graff pas les tags nazes )et la danse c pareil tandis ke le son tu peux l'ecouter sans faire etre un "b-boy" c comme le funk on est pas obliger de mettre des chemises col 58 pour l'apprecier non?

a++

Funkateer

Messagepar Funkateer » 10/11/04 17:35

Dis-leur que DJ Quik c'est bien aussi, Peeeeeee !!! :wink:

BEEF
LP's
Messages : 434
Enregistré le : 30/09/04 15:00

Messagepar BEEF » 10/11/04 17:59

dj qucik ancien dj de nwa excellent lp safe+sound apres balance &option j'aime moins
par contre c collaborations avec eric sermon son tres bien

Funkateer

Messagepar Funkateer » 10/11/04 18:35

tu devrais essayer dj quik konnectid project !!
safe + sound, son meilleur LP, avec Gary Shider et Bernie Worrell en invités !!

BEEF
LP's
Messages : 434
Enregistré le : 30/09/04 15:00

Messagepar BEEF » 10/11/04 18:54

je connais pas c kel année?
tu sais ce gars la fait tout lui meme il sample les ryhtmes et rejoue dessus la classe comme ca ceux ki croient ke le rap c pas d ela musik devrais ecouter (malgrer ke le sample c de la musique....)
sinon tu connais del the funky homosapien? c de 92 ca dechire bein c du west coast hardcore il est etait du meme posee ke tha alkaoliks je crois ke c de oakland
a++

Funkateer

Messagepar Funkateer » 10/11/04 19:09

konnectid project , ça date de 2000. c sorti en meme temps que le balance & options mais c beaucoup mieux. C sorti en label independant, Sheppard Lane Records.
Image
+ d'infos ici

y'a aussi son LP de 98 'Rythm-al-ism' qui est excellent, avec El Debarge sur la plupart des titres...
Image
Del, j'ai entendu parler mais en fait , je prefere le rap westcoast à partir de 93/94, quand ça commençait à sonner bien lourd niveau basse...

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 10/11/04 19:16

Del the funky a commence avec les Hyerogliphics, rien que ca!!! produit par Ice cube si mes souvenirs sont bons.

Il se lance ensuite dans des albums purement superbe, avec des hommages a Uncle George. Le premier opus en temoigne, If my uncle George was here. Sample du maitre, le tout parfaitement transforme et un flow hors norme.
Le second opus, toujours aussi impressionant avec boo boo head notament qui defouraille severe, s'appelle No need for alarm. Il y trouve ce qui sera son style definitf.

Vient ensuite en 98 Both side of the Brain, geniallissime. Il travaillera aussi avec Automator sur le premier opus de Handsome Boy Modeling School, ou encore sur le Gorillaz ainsi que sur le magnifique projet Deltron 3030.

On pourra trouver au japon une reedition d'un album datant de no need for alarm, prevu pour 95 mais jamais sortit, Futur Development. Magnifique lui aussi.

On l'attend maintenant de nouveau avec les Handsome boy modeling school 2, Deltron 2 et d'autres projets solo. On l'a entendu sur le Hiero de 2004, dement!!!
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités