NOUVELLE STAR 2009 (avec Manoeuvre dans le Jury bis)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
dafonk
Artiste Funkhomer
Messages : 3224
Enregistré le : 01/11/04 19:12
Contact :

Messagepar dafonk » 15/05/08 23:55

funkydudulle a écrit :oui lol c'est philippe !!!!! j'ai hallllllluuuuuuuuuuuuuuuciné !!!!!!!

et ce n'est pas du yaourt !!! arrete d'écouter FFF tu vas te faire tuer !!

Par qui ? :lol:
Je n'écoute plus FFF depuis un moment, tiens tu viens de me donner une idée là :mrgreen:
Rather than reminisce I'm telling you this, it's time for a brand new scene !

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 16/05/08 00:34

FredW a écrit :Ah lui, je suis sur qu'il bave d'envie ce soir devant la belle chemise noire de PM, avé le col léopard et son pseudo sur le poitrail: Z'avez remarqué, y'a Phil brodé en lettres dorées... :cool:


Non Fred, j'ai vu que le récapitulatif final et je l'ai même pas remarquée, sa chemise. :oops:

J'étais pas très concentré, je pensais encore au foie gras millésimé et à l'omelette aux truffes du déjeuner (chez mon oncle du Sarladais). :wink:

Et la coquine Amandine est toujours là ! :lol:

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 16/05/08 01:25

Heureusement qu'elle se soit enfin fait virer Lucile... j'ai pas pu la voir une fois (remarque heureusement j'ai raté plein d'épisodes!) sans avoir une éruption de boutons... Goodbye et surtout ne revient pas...

Cédric a été limite sur sa deuxième chanson... mais comme il a fait des trucs géniaux avant je lui garde ma confiance. Je ne pensais pas qu'il irait jusque là avec son look BCBG... çà doit être le seul pour lequel les ménagères votent! LOL çà compense les hystériques teenagers de l'audience.

dafonk t'as raison pour Benjamin, si lui parle anglais moi je suis guatémaltèque... c'est pas du yaourt... c'est de la faisselle Rians à 45% de matière grasse... et il doit bien s'en coller deux louches dans la bouche avant de venir chanter...

Tiens reprends-en un peu avant d'aller te coucher!

Image
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 16/05/08 12:31

LUCILE
MADONNA hang up

trop nul !!!

MICHEL LEGRAND les moulins de mon coeur

j'm pas du tout son éspèce de pseudo vibrato dont elle use à outrance !!!

JULES
SINCLAIR ensemble

pas mal du tout

JAMIROQUAI Virtual insanity

un massacre :roll:

AMANDINE
PERCY SLEDGE when a man loves a woman

elle déchire c la meilleure je l'adore !!!!

BEYONCE - déjà vu

bof bof elle aurait pas du s'attaquer à cela c pas son style


BENJAMIN
F. SINATRA flying to the moon

bonen reprise j'ai bien aimé

LÉONARD COHEN HALLELUJAH

j'm pas

CEDRIC

beurk

YCARE

je supporte pas ce mec


Je confirme pour moi c Amandine le top du top !!!

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 16/05/08 17:54

Amandine avec le titre de Percy Sledge a fait pour moi, sa meilleure prestation. Mais un peu comme fille Dudulle, elle pourrait finir par me gonfler... n'est pas Janis Joplin qui veut (zut je suis mauvaise là). Je dirai plutôt que j'ai l'impression de revoir un peu la même chose.
Pour la reprise de Beyoncé, euh, à éviter.
Sinon elle a du coffre, chante parfaitement bien et sait faire vibrer l'émotion qui sommeille en moi.

Benjamin : je l'aime bien, même avec le son très nasillard qu'il émet. Pour "Hallelujah", je n'ai pas été très touchée par sa version : pus de sobriété... je ne sais pas. Manœuvre lui a dit qu'il l'avait trouvé "prétentieux" et pas assez humble : :shock: je n'ai pas bien cerné ce qu'il voulait dire par là car on ne lui a pas laissé le temps de s'expliquer... dommage. Jeff Buckley interprétant le même titre : ( http://fr.youtube.com/watch?v=YTjTpB7vO ... re=related ).
J'aime son attitude comme lui dit le jury, non séductrice vis-à-vis du public : il fait son truc.
D'accord sur le souffle à travailler comme le lui répète Sinclair.

Cédric : pas accroché, peut mieux faire. Ce serait sympa de l'entendre reprendre un titre de Bryan Ferry, juste pour voir la tête de Manœuvre qui ne semble pas plus apprécié que cela ce "dandy moderne" qui garde aussi une attitude authentique.

Jules : chapeau pour ce qu'il fait. J'ai manqué le second titre.

Lucie a fait comme la Madone, elle a chanté aussi faux que la star qd cette dernière daigne prendre réellement le micro. :5badair:
J'ai manqué la seconde prestation mais déjà pour la première au bout de 5 secondes j'avais zappé. RE :5badair:

Ycare
je n'ai pas vu, except une partie du titre de Mika : bon que dire, rien. :5badair: :lol:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 17/05/08 11:01

je me suis endormie comme une masse sur le canapé... j'ai juste eu le temps de voir lucile se barrer :wink: Je suis toujours pour JULES !!!
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
bud
LP's
Messages : 565
Enregistré le : 25/01/06 18:22
Localisation : Bumpcity

Messagepar bud » 21/05/08 19:14

On doit avoir des gouts musicaux en commun car je suis assez d'accord avec vous.
En résumé : Amandine,Jules, benjamin (dans cet ordre)

C'est bien les interprètes mais faudrait aussi des auteurs parce que quand on voit les éditions précédentes Christophe willem, pourtant bon interprète, nous sort un disque de pure merde et Julien Doré, super branleur, idéal pour bobo branché, nous sort un disc de pompage assumé. Bientot pour être chanteur, il ne faudra plus qu'un graveur pour faire des copies :twisted:

Bref plus facile de faire un carton avec une reprise des stones ou de jamiroquai que d'écrire un morceau comme Happy :wink:
KISS ME ON MY EGO !!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 21/05/08 19:30

bud a écrit :Bref plus facile de faire un carton avec une reprise des stones ou de jamiroquai que d'écrire un morceau comme Happy :wink:


J'ai pas les mêmes goûts musicaux que toi vu que je préfère Cédric mais bon pour la conclusion j'espère que tu n'as pas découvert çà en Mai 2008!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aux US c'est çà depuis 15 ans alors normal que çà soit la même chose en France maintenant...
Il n'y a quasiment que des reprises partout et comme d'hab rien ne vaut les originaux. La plus ancienne et la première qui me saute à la mémoire c'est quand même l'affreuse version de ... One Two... One two... Killing me softly... LOL

Y'a guère que Beyoncé qui écrit elle même ses titres mais même comme çà elle ne fait pas l'unanimité LOOL

Enfin chez nous les reprises çà fait un moment qu'on nous les assène avec moults tabassages radiophoniques et télévisuels... comme les morceaux de groupe des Star Ac et Nouvelle Star... Let the sunshiiiiiiiiine... let the sunshine in....

A bas les reprises!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 21/05/08 19:40

Image BENJAMIN !! BENJAMIN !! BENJAMIN !!!! Image


:mrgreen: :5badair:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 21/05/08 19:41

CEDRIC CEDRIC CEDRIC CEDRIC CEDRIC (j'en ai mis un de + que toi Edwige! LOL)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 21/05/08 20:01

Image

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 21/05/08 21:34

roh nan là c'est clair c'est Cédric, c'est ou il veut quand il veut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 21/05/08 22:06

llllllllooooool bon sérieux maintenant ! :

JULES

S. WONDER isn't she lovely
3B 1 R d'accord avec manoeuvre, j'ai pas trouvé ça juste

B. DE PALMAS tomber
4B je comprends pas, j'ai trouvé ça super ch... !

YCARE

STARMANIA quand on arrive en ville
hoo le choix tout pourri ! 2R 2B, lol manouevre qui fait le bruit du dj' hihihi ! ok avec manoukian, on est en 2008 !!

N.SINATRA bang bang
4B super ! c'est mérité !

CEDRIC

K. MINOGUE can't get out of my head
4B !!! super bien fait !! bravo bravo !!!!

E FREGE la ceinture
j'aime bien la chanson, j'aime bien ce qu'il a fait 1B 3 R c'est pas mérité


BENJAMIN

TÉTÉ à la faveur de l'automne
4B !!! rien à dire ! parfait !! j'adooooooore sa voix !

B WITHERS just the two of us
alors coment dire ??? Image:snif: :smile28: J'ADOOOOOORE !! 4B c'est normal ! hihi j'adore !!!


AMANDINE

J HALLIDAY allumer le feu
2B 2R moi j'ai bien aimé, le début un peu en dessous mais elle s'est bien rattrapée !

C AGUILERA beautiful
oui pas mal mais je m'attendais à mieux : 2R 2B


trio cedric, jules et benjamin : knocking on heaven's door !!! très très bien fait !!! [/img]


celui qui sort est ...... JULES !!!!!! ben franchement j'y croyais pas, mais que fait-il ici ycare ??????????

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 21/05/08 23:15

Cédric trop bon sur cette reprise de Kylie Minogue : vrai qu'il a un truc qui a fait penser à Nick Cave : timbre magnifique sur ce titre.

Benjamin : "Just The Two Of Us" : dans mes bras, un de mes titres favoris... Il faut l'inviter au festival de Funkhome.

J'ai manqué les prestations d'Ycare mais les extraits sont vraiment intéressants, il chante mieux, c'est vrai. "Bang Bang" j'étais fan enfant de la reprise de Sheila (sans rire). :5badair:

"Knockin' On Heavens Door" : j'adore ce titre et les 3 garçons (dans le vent loool) ont fait une très belle reprise.

Jules est éliminé et Lio boulversée : eh oui, c'est le public qui décide. Eh oui, le suspens est encore plus fort, et l'audimat, peut être plus fort si on arrive en finale avec Ycare et ????.
N'oublions pas qu'aux USA ils ont fait gagner un mec qui semble-t-il était pas bon chanteur : c'est WonderB, si je ne me trompe, qui en avait parlé ou mis un lien.
Modifié en dernier par bluesygirl le 21/05/08 23:18, modifié 1 fois.

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 21/05/08 23:18

bis :

Image BENJAMIN EN FINALE !! BENJAMIN EN FINALE !! BENJAMIN EN FINALE !!!! Image


:mrgreen: :5badair:
:5badair: :5badair: :5badair:

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 21/05/08 23:23

funkydudulle a écrit :bis :

Image BENJAMIN EN FINALE !! BENJAMIN EN FINALE !! BENJAMIN EN FINALE !!!! Image


:mrgreen: :5badair:
:5badair: :5badair: :5badair:


En chœur avec toi, BENJAMIN, BENJAMIN, BENJAMIN...
Il a un truc, un p----- de magnétisme, non :?: Il groove ce mec !!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 22/05/08 03:27

Je pige toujours pas comment Cédric est encore là (et c'est pas parce que je ne l'aime pas bien au contraire) mais il fait décalé avec ses 33 balais dans ce truc destiné aux boutonneux quand même...
En tous cas c'est l'élégance même, le cool incarné. T'as jamais l'impression qu'il flippe même quand il se prend des mauvais coups de la part du jury (largement immérités sur son deuxième titre où la mélodie est quand même super dure à chanter)

Le french lover à la Sacha Distel... la fossette, le regard, il va sûrement faire quelque chose je pense même si je suis certain que c'est Benjamin qui va gagner public oblige...

Jules... ouais... chaque fois qu'il a chanté en anglais depuis ses débuts (quand j'étais là pour le voir) j'ai jamais pigé un mot de ce qu'il racontait... il faut rappeller aux français que l'anglais c'est pas du yaourt même si c'est un sport national par ici...

Ycare il est barge...

Pour moi le top ce soir c'était la reprise de Dylan avec les trois à la gratte... et c'est Cédric qui faisait les fioritures, non seulement il chante mais en plus il joue potablement de la guitare.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 22/05/08 07:34

oui je ok avec toi cette reprise était térrible ! et Cédric ne mérotait pas ces "rouge" sur le deuxième titre.

Tu dis que ça s'adresse aux boutennuex, je pense que nous sommes beaucoup beaucoup de trentenaire à regarder, je n'ai pas l'impression que ça soit le public de la star ac' justement .

et cedric à toutes ses chances, nous n'avons plus justement de crooner en France, ça manque, mais c'est mon côté fille ... hihihi

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 22/05/08 07:54

Oui on est nombreux peut-être à regarder mais est-ce que tu téléphones pour voter...?? Moi non! Et je pense que les trentenaires (m'enfin je ne fait même plus partie de cette catégorie là non plus LOOOOOOOOOOOL) votent beaucoup moins que les ados...
C'est pas toi qui y avait été en vrai pour voir Pierre il y a deux ans et qui avait dit que tu te sentais un peu décalée par rapport au public présent sur place?
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 22/05/08 08:02

oui lol ! une amie d'amélie avait pu nous faire entrer mais là je trouve qu'il y a plus de personnes de nos âges, mais tu as raison on ne vote pas !! enfin pas encore hihihi

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 22/05/08 08:03

C'est bien ce que je pensais Hahahahahah
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 22/05/08 09:17

funkydudulle a écrit :llllllllooooool bon sérieux maintenant ! :

JULES

S. WONDER isn't she lovely
3B 1 R d'accord avec manoeuvre, j'ai pas trouvé ça juste

celui qui sort est ...... JULES !!!!!!


J'ai juste regardé les extraits de la première série à la mi-temps du match (fantastique !) Manchester-Chelsea, et c'est le seul qui passait. Mais ça venait peut-être aussi de la chanson ? (voir l'imparable "Knocking on Heaven's door) :wink:

Je suis vite revenu au match et j'ai pas regretté ! :lol:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
kimberley
LP's
Messages : 364
Enregistré le : 12/10/06 11:36

Messagepar kimberley » 22/05/08 14:37

amelie a écrit :roh nan là c'est clair c'est Cédric, c'est ou il veut quand il veut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour Benjamin, taper 3...
Pour Cedric, taper 4...
Pour qu'ils enlèvent tous les deux leurs vêtements, taper 5! :lol: :lol: :lol: :lol:

OOOOOOOOOOH on peut rigoleeeeeeer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :5badair: :5badair: :5badair:

Avatar du membre
bud
LP's
Messages : 565
Enregistré le : 25/01/06 18:22
Localisation : Bumpcity

Messagepar bud » 22/05/08 14:46

kimberley a écrit :
amelie a écrit :roh nan là c'est clair c'est Cédric, c'est ou il veut quand il veut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour Benjamin, taper 3...
Pour Cedric, taper 4...
Pour qu'ils enlèvent tous les deux leurs vêtements, taper 5! :lol: :lol: :lol: :lol:

OOOOOOOOOOH on peut rigoleeeeeeer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :5badair: :5badair: :5badair:


Par contre si Lio pouvait en mettre un peu plus.... :twisted:
KISS ME ON MY EGO !!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 22/05/08 14:54

Bon ben voilà jules viré hier, cette émission est finie pour moi cette année :roll: :evil: :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 22/05/08 17:09

Pour Ycare, tapez fort! :mrgreen:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 22/05/08 17:15

LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 22/05/08 20:33

Wonder B a écrit :Le french lover à la Sacha Distel...
Exactement, c'est d'autant plus visible quand la caméra le montre en plan rapproché et que l'on perçoit son regard et sourire.
J'adore quand il chante dans les tons très bas, très graves... Lio elle cela lui fait un effet intense. :lol:
Oui il semble avoir pas mal de recul et d'humour.


Benjamin j'accroche à son répertoire et puis il a ce truc... s'il est en final je voterai pour lui. :wink: Mais bon des fois vaut mieux ne pas gagner pour faire un album proche de son âme (un peu fort le mot mais bon c'est ce qui manque de nos jours... parfois, souvent, tout le temps...). :5badair:

Ycare est barge, oui et j'aime les barges mais bon il faut chanter juste sinon, c'est vite l'hôpital que l'on a envie de contacter. RE :5badair:


Jules était plein de fraîcheur, spontanéité, il me rappelait Jamie Culum dans le chant.

Jamie Culum
Image

Image
- http://www.myspace.com/jamiecullum

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 28/05/08 18:55

up pour ce soir ! :mrgreen: :5badair:


CEDRIC
V.paradis joe le taxi : version rock 2b 2r j'ai pas aimé non plus je trouve que ça ne colle pas du tout

Depeche mode : enjoy the silence : 2r 2b , oui bof, c'est chiant comme l'original

BENJAMIN
PRINCE - KISS 4B et oui il a osé !! et oui il le fait super bien ! et oui oui je suis carrement fan

MICHAËL JACKSON, BEAT IT : il est où mon portable ! je vais passer du côté obscur ! je vais voter ! il faut que ce gamin reste !! faire comme le dit manoukian, de ce monstre une version jazz à un prime sur m6, c'est couillu !!! c'est mortel en plus
je suis fan inlove !! je vais l'inviter !!!!!!! faut qu'il devienne un funkhomer ! benjamin !!!!!!!!!!

YCARE
j greco, deshabbilez moi : 3b 1r version cabaret je suis ok avec manoukian, c'était limite grotesque !

queen, show must go on : il est faux, j'ai pas aimé pourtant il a eu 4B

AMANDINE
Evanescence bring me to life : 4b, super bien fait !

j cliff, many rivers to cross : chiantissime

j'adore le karaoke des inoubliable en anglais !!!! trop marrant

duos :

cedric / amandine : le soleil de ma vie : lol avec un ventilateur trop fort ! un bon moment

cedric/ benjamin : osez josephine ! très bien

amandine/ycare : je tourne ne rond de zazie : super !

ycare/ benjamin lz fille du père noël, oui bof sans plus pourtant j'adore la chanson !!

les 4 can u feel it en entrée !! bof un peu brouillon


bon sans trop de suspens c'est ycare qui sort cette semaine !!!!!

je viens de réaliser que la finale sera le 11 juin :5badair:
Modifié en dernier par funkydudulle le 28/05/08 23:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 28/05/08 22:56

Je n'ai pas non plus aimé l'intro. J'arrêtais pas de dire à mon mur ou ma tv looool : punaise, je préfère la version des Jackson 5.

Benjamin Power !!!!!! Comme toi, Edwige, toujours à mon mur : "Punaise mais il faut qu'il vienne au Festival de Funkhome, qu'il y participe, qu'il tâte le funk, le "P" fait par les Funkhomers zicos qui cassent tout, etc." J'exagère peut être dans ma demande mais bon c'est quand j'ai mon côté un peu passionné qui s'éveille.
Je voterai pour lui s'il arrive en final : j'espère qu'il restera dans ce registre qui lui va comme un gant car il transmet quelque chose que je n'explique pas.
Superbe version de "Kiss" : cela m'a fait penser à l'album Sign Of The Times de Prince avec "The Cross" version live avec la gratte super présente : très belle reprise et sur la fin avec la montée en puissance, limite du hurlement, supplicateur et la fin sur ce "Kiss" tout en douceur, limite sexy pour ne pas dire hypra sensuel selon mes sens. :mrgreen:
"Beat It", j'ai eu peur que la reprise soit similaire à l'original et paf dans la tête, totalement jazzy : trop fort et ce piano, grrrrr, à frémir.
Blabla sans rapport : Tu as vu ses shoes Edwige ? Top class comme M mais j'ai oublié le nom du fabricant très connu, ceux qui fournissaient Gainsbourg. Eh oui, Manœuvre les a aimés. :lol:

Zut, que je suis bavarde. :5badair:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités