NOUVELLE STAR 2009 (avec Manoeuvre dans le Jury bis)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 03/04/08 11:42

:shock: t'as pas aimé benjamin et la reprise de james !! krys faut qu'on parle :!:

Avatar du membre
kRyS
Stand Convention
Messages : 2670
Enregistré le : 15/11/05 09:49
Localisation : Clichy / Nice
Contact :

Messagepar kRyS » 03/04/08 11:48

bah nan ! j'ai pas trop aimé les arrangements du groupe et sa prestation non plus...et ceux qui crient au génie en parlant de sa/leur prestation...bah là faut qu'on parle !!

ps:il faudrait qu'il reprenne un cameo pour que je puisse comparer :mrgreen:
© Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Image

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 03/04/08 12:01

lllllllllllllllooooooooooooooooooooollllllllllllllllll !!!!!!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/04/08 16:03

krys a écrit :J'ai regardé que la première partie et heureusement qu'elle a commencé parceque j'ai trouvé la suite assez ennuyeuse :roll:


Va falloir que tu me dises comment tu fais!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Tu ne regardes que la première partie et tu arrives à trouver la suite ennuyeuse? Ben comment tu fais pour juger si tu ne l'as pas vue (puisque tu as vu la première seulement!)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Moi c'est le contraire j'ai trouvé que les meilleurs sont arrivés après et je met la petite en nuisette au dessus de Syan et là on peut comparer puisqu'elle évoluaient dans exactement le même registre.

Par contre même constat que les jurés, le groupe est vraiment excellent et arrive à s'adapter avec bonheur et talent sur tous les styles, une vraie performance...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
kRyS
Stand Convention
Messages : 2670
Enregistré le : 15/11/05 09:49
Localisation : Clichy / Nice
Contact :

Messagepar kRyS » 03/04/08 16:07

LOL !! :roll:

Si j'ai regardé la première partie, c'est donc que j'ai trouvé ce qui s'est passé après la PREMIERE chanson ennuyeux :wink:

Je trouve aussi dommage que la nuisette soit parti...je sais pas si elle est meilleure par contre je pense qu'elle aurait pu plus surprendre que Syan !
© Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Image

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/04/08 16:12

Vive la nuisette... elle était chou en prime...

Bah j'y peux rien moi... elle avait qu'à pas mettre cette tenue affriolante!!!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 03/04/08 16:12

je suis assez d'accord avec Krys, j'ai trouvé toute l'emission ennuyeuse... ils ne sont pas si bon que cela à part Amandine et le Jules et Ken (sans sa barbie) qui me font marrer... Le Icare, j'ai envie de le baffer, c'est le plus gros faux derche de la terre, il surjoue et joue un rôle...
J'ai pas trouvé le groupe excellent non plus, il bouffe la prestation des chanteurs... (et sonne trop moderne et pas assez rock and roll pour mes oreilles...).

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/04/08 16:15

Pas d'ac ITJG... quand il y a des gens moyens il arrive quand même à faire que l'on ne se casse pas immédiatement... c'est un exploit...
Et quand il nous a fait le Britney je l'ai trouvé bien funky à souhait maintenant faut voir aussi les choix des chansons des candidats... y'en a je me demande encore où ils ont été chercher çà...

Ycare il est limite baffe tu l'as dit... mais il ne va pas tromper son monde longtemps si il continue dans la même veine...

Ken sans Barbie malgré son costard en velours c'est celui que j'ai préféré.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 03/04/08 17:07

Pendant la mi-temps du match, j'en ai vu 2 ou 3 faire leur chanson, et parmi eux Julie m'a le plus impressionné, et pourtant elle chantait du jazz. Et non, c'est pas à cause de la nuisette ! :lol:

Après j'ai juste vu le récapitulatif, celui qui chantait James Brown m'a fait de la peine, et le autres j'ai pas retenu grand chose...

Ala fin, quand j'ai vu le choix du public, je me suis dit que ça partait plutôt mal, vu ceux qui étaient éliminés. D'ailleurs, ils l'ont mauvaise :

Axelle, Clément, Cindy, Fred et Julie quittaient donc la Nouvelle Star. Des éliminations assez prévisibles, tant ces candidats étaient moins connus du public que les autres (voir news). Pourtant, les malheureux n'ont pas voulu en rester là et ont tenu à dénoncer une certaine manipulation.

Ainsi, lorsque La Nouvelle Star ça continue, (émission présentée par Alexandre Devoise, Sidonie Bonnec et Jérôme Anthony), a commencé sur W9 en direct, juste après le prime de M6, les éliminés n'ont pas caché leur déception.

Le premier à avoir exprimé son malaise est Clément. Le chanteur, qui a interprété Pomme C de Calogero et s'est vu reprocher le choix de cette chanson par le jury, explique : « Ce n'était pas mon premier choix. On m'a imposé ce titre. Il faisait partie d'une longue sélection. Je n'ai pas eu d'alternative».

Idem pour la jeune Axelle, qui a interprété L'hymne à l'Amour de Piaf : « On critique le choix d'un titre vieillot, hors cette chanson m'a été imposée ».

Cindy, indéniablement la plus déçue par son élimination, qui avait interprété Divinidylle de Vanessa Paradis, enfonce le clou. Muette tout au long de l'interview, elle n'est sortie de ce mutisme que pour asséner : « Je suis en colère car je n'ai pas été bonne. On a critiqué ce choix pas assez rock... C'était celui de la prod ! »

Simple amertume d'éliminés ou manipulation de la prod? Avant ce premier prime, les candidats devaient fournir une liste de chansons, afin que Fremantle puisse faire son choix. Jusque-là, rien d'anormal. Tous les candidats ne peuvent pas chanter du Amy Winehouse. La production se doit de mélanger les genres et les styles, afin d'assurer le dynamisme de son programme.

Comme dans toute sélection, il y avait les « premiers choix » des candidats... et ceux qui collaient beaucoup moins à leur univers. Si Axelle, Cindy et Clément ont dû faire avec des « 15e choix », certains comme Thomas ou Ycare ont pu interpréter des chansons qu'ils connaissaient et maîtrisaient parfaitement. Sans pouvoir crier à la manipulation, on est en droit de se demander si certains ne sont pas avantagés (ou défavorisés) par la production. D'autant que ces propos viennent corroborer les accusations faites récemment par Bruno, candidat de la Nouvelle Star 4 (remportée par Christophe Willem), au site Tele7.fr. Le jeune homme affirme que certaines chansons lui avaient été refusées... pour être confiées à Christophe Willem.


Magouille un jour... :evil:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/04/08 17:18

Ouais on peut dire ce qu'on veut... mais si les titres qu'ils ont chantés hier étaient sur leur liste que faire... en tous cas sans aucun doute et ceci mis à part Julie et sa nuisette (et surtout son excellente prestation) les éliminés ont clairement été moins bons que les autres hier...
Mais bon quand on arrive à 15 sur 25 000 c'est pas mal déjà, c'est encourageant et Cindy elle n'a que 17 ans... alors...
Moi je regarde comme çà mais ce choix de devenir riche et célèbre en trois mois de tous ces candidats, il faut bien qu'ils l'assument... y'a des risques de se faire éliminer et vaut mieux maintenant que quand il en restera 6... honnêtement les éliminés navaient pas un potentiel énorme (je dois aussi dire que j'avais entendu Clément chanter dans le groupe plus avant dans la soirée et il était de loin le meilleur dans le titre qu'ils avaient chanté ensemble; Mais son Pomme C était pas en place et en plus il a eu des graves problèmes de justesse sur ce titre j'en avais des frissons comme la craie sur le tabelau...)
Modifié en dernier par Wonder B le 04/04/08 00:57, modifié 1 fois.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 03/04/08 17:21

toi ici Phil ??? :shock: :mrgreen:

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 03/04/08 20:43

Ben oui, comme FunkyD., Wonder, ITJG, Krys, et tous les autres qui ont encore rien dit ! :lol:

Mais je suis ça de loin, je regarde surtout les 10 dernières minutes. :wink:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 06/04/08 12:56

Je suis dég qu'ils aient éliminé Julie car j'ai franchement adoré sa version de "L.O.V.E" c vraiment dommage :???:
Dég aussi pour Cindy : d'accord sa chanson de Paradis était pas terrible mais cette nana a du talent :???:

Amandine elle déchire j'adore elle fait partie de mes 3 préférés avec Sian que j'adore grave et Jules qui déglingue il est trop fort ce petit jeune :smile:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 06/04/08 16:59

bon vu rapidos vendredi... la fin... mon préféré est Jules depuis le début :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 16/04/08 19:14

bon étant absente la semaine dernière faute de concert des GRÉEMENTS à la fac de Cergy :twisted: :5badair: je n'ai rien vu !!

j'ai eu un topo via renaud, personne n'est parti, et apparement benjamin, amandine et cédric ont déchirés !!!

à ce soir ! :wink:

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 16/04/08 19:38

j'y crois pas.... :shock: :mrgreen:

tous les vieux d'la vieille se matent la Nouvelle Star!

je me fous pas de votre gueule hein....mais je vais continuer à ne pas avoir de télé
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 16/04/08 19:45

:lol: tu ne peux pas comprendre !! je t'inviterais un de ces mercredi prochains pour que tu vois le délire :mrgreen:

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 16/04/08 20:38

me prendrais tu pour un benet? :lol:

la logique de la société du pestac, de la télé-réalité, je sais comment ça marche

un peu de suspense orchestré, beaucoup de pathos, de la cruauté

les mecs sont des bouts d'viande
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....

http://www.myspace.com/laglue1

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 16/04/08 21:08

peut-être mais tu as les commentaires de manoeuvre !!!! hihihi ça vaut le coup
allezzzzzzzzzzzz laisse toi tenter


EDIT

thème de la soirée : TENUE DE SOIRÉE avec musiciens classique


JULES : h.SALVADOR syracuse
4B : oui il l'a bien fait, mais c'est tellement chiant que je ne peux pas rentré dedans !! maneuvre l'a qualifié de "crooner biactol" !! j'adore !!!


SIÂN : G GLAYNOR / i will survive
1 B 3R : moi j'ai pas aimé, rien dans la voix, elle surjoue, pareil que le jury


KRISTOV CHRISTOPHE / aline
3B 1R : pas mal mais franchement y a plus jeune comme titre !!!!


YCARE BJORK / it's ho so quiet
4B : ça lui va super bien, il est completement barré comme gars ! j'ai bien aimé !!!


LUCILE PIAF la vie en rose
1B 3 R : chiantissime !!!


THOMAS THE VERVE bettersweet symphony
1R 3B : c'est chiant , je suis ok avec manoukian !!


BENJAMIN BASHUNG madame rêve
1r 3b : supers arrangement, la chanson n'est pas facile mais moi j'ai accroché completement !! je l'ai trouvé très très bon !! un de mes chouchou


:lol: la minute inutile sur les poils du torse de sinclair !!! amélie j'espère que tu l'a vu cette séquence !!!!! :mrgreen:



CEDRIC F. SINATRA i've got you under my skin
LA CLASSE 4B !! j'adore trop bien ! quel mec !! THE crooner et pas biactol cette fois ci ...


JULIEN M. HEAD say it ain't so
2B 2R : ben oui comme sinclair, j'aieme pas l'effet de voix du coup on est pas rentré dedans


AMANDINE J BREL ne me quitte pas
4B : mortel !! moi j'ai adoré, renaud un peu moins mais il n'y connait rien !! elle est top cte fille ! et manoeuvre qui s'énnerve ! lol trop drôle

enfin voilà pour moi celle qui sort c'est SIÂN vraiment pas top ce soir !
bravo aux chouchous CEDRIC BENJAMIN et AMANDINE
un encouragement pour ycare

renaud a une grosse pensée pour fouad !! "t'as vu la robe de virginie ! elle est super la robe de virginie ! ha ouais c'est sympa comme robe " ...
:evil: je vais faire les boutiques demain !!!

bon alors c'est julien qui est sortie !! normal aussi

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 19/04/08 22:44

Amandine m'a carrèment donné des frissons j'adore cette nana !!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/04/08 03:43

Le meilleur c'est Cedric, mais il ne gagnera pas parce qu'il est pas assez djeunz... et comme ce sont eux qui votent...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 20/04/08 10:46

J'ai tout regardé cette fois. :lol:

- Cédric est très bon : j'adore en plus le titre qu'il a interprété. D'accord avec toi WonderB.

- Amandine a une très belle voix, dans les mêmes tonalités que Marianne Faithfull.
Image
(Marianne Faithfull, 1964)

- Jules chante comme Jamie Callum : pas mal pour ses 17 ans.

- Siân : c'était nul, faux, sans âme. Pourtant elle a des capacités et en plus un visage magnifique, malgré tout cela aucune magie. Elle aurait pu chanter autre chose... avec les capacités qu'elle possède, mince quand même.

- D'accord avec Funkydulle, Ycare est explosé de la tête et cela a un charme fou. :wink: Très bon choix de reprise et en plus d'une artiste aussi barrée que lui. :cool:

- Kristov et Benjamin, je les aime bien. Mais des faiblesses dans la voix par moment. Le second interprète des morceaux qui me font craquer, donc déjà un bon point. Il a aussi une certaine gueule je trouve.

- Thomas a tué cette sublime chanson des Verve. :twisted:

- Julien a une super gueule mais mon dieu, j'ai zappé tellement mes oreilles hurlaient, qu'il ne s'inquiète pas, je chante encore plus mal que cela. :lol: Pourtant il a un timbre vocal intéressant.

- Lucile : voix cristalline, claire. J'ai apprécié son interprétation tout comme Manoukian (il est trop ce mec). :cool:

Merci à fille Dudulle car sincèrement je n'aurai pas trop su les nommer, à part 3/4 personnes.
Modifié en dernier par bluesygirl le 24/04/08 13:30, modifié 1 fois.

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 23/04/08 23:12

alors je suis ce soir arrivée à la 4ème chanseon, je n'ai donc vu ni lucile, ni Ycare, ni cédric :sad: ni siân

mais j'ai vu kristov, c'était nul et le comparer à costello franchement !!

thomas, j'ai pas aimé même si c'était sympa d'entendre pour une fois m

jules m'a beaucoup déçu, BAD faut vraiment mettre le feu pour détronner michaël

mais alors

amandine avec amy whinehouse :wall: :wall: très très bonne !!!!!

et benjamin ! mon dieu la reprise de yaelle naïm ! que du bon ! j'aime bien cette chanson mais il en a fait une version funky à mort tout ce qui lui manquait !!!

bref ce jeune homme à de qui tenir, il a eu de bonne bases!!! ça se voit ça s'entend !

j'adore !!!!!!!!

benjamin vient donc t'inscrire sur le forum ! je suis sur qu'on va s'entendre !

c'est sïan qui est parti ! :wink:

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 23/04/08 23:54

funkydudulle a écrit :c'est sïan qui est parti ! :wink:
Ah merci, j'ai énormément zappé. Je n'arrive à suivre cette année. Dommage elle a une superbe technique vocale mais cela manque d'âme.

funkydudulle a écrit :benjamin vient donc t'inscrire sur le forum ! je suis sur qu'on va s'entendre !

Mais d'accord pour le beau Benjamin qui a le groove, oui vient t'inscrire. :lol: :5badair:

Avatar du membre
kRyS
Stand Convention
Messages : 2670
Enregistré le : 15/11/05 09:49
Localisation : Clichy / Nice
Contact :

Messagepar kRyS » 24/04/08 00:02

Vous avez quand même oublié le meilleur, ze best of ze best :

Papilloooon de lumièèèèèèère !!!!!! :cool:
© Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Image


Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/04/08 00:16

j'ai commencé à regarder le début, çà m'a saoulé, j'ai mis le foot et j'ai bossé pour FH :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 24/04/08 09:24

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIII PAPILLON DE LUMIÈRE !!

à la première note renaud me dit "tu vas voir dans 3 semaines c'est dans les bacs!!" et bien ça ne va pas louper ! c'est affligeant ça quand même !!

bref !

au reportage sur benjamin on a compris : des posters de sly, de prince etc ... c'est tout bon quand c'est comme ça ! on se disait hier pourvu qu'on est jamais lory ou les newkids on the block version 2010!!
et ce matin je rentre dans la chambre pour ouvrir les rideaux d'alix et qu'est ce que je vois ??????? hein ???? elle nous a pris un flyer de la jam et un flyer du 11 juin et hop sur la porte ! :lol: :lol: :lol: c'est bon c'est bon !

en 2015 on inscrit tous nos enfants à la nouvelle star et ils vont voir ce que c'est que la bonne zic :wink:

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 24/04/08 11:18

Je suis dég que Sian soit parite ... en plus cette fois ci elle s'est vraiment laché dans l'interprétation ... c naze de l'voir éléminé :evil:

La version funky de Yael Naim ct très sympa mêm si je suis pas trop fan de Benjamin je trouve qu'il en fait trop ...

Jules que j'aimais bcp j'avais envie de le frapper !!! il m'a massacré Bad !!! sacrilège !!! hé garçon on s'attaque pas à du lourd comme ça !!!!!!!

Et bien sûr comme d'hab Amandine a déchiré sur Amy Winehouse ... fantastique !!! c'est ma favorite :smile:

Une spécial dédicace pour la plus grande star de tous les temps : CINDY SANDERS :mrgreen: :5badair:

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 24/04/08 11:52

funkydudulle a écrit :renaud a une grosse pensée pour fouad !! "t'as vu la robe de virginie ! elle est super la robe de virginie ! ha ouais c'est sympa comme robe " ...


Ah mais oui, il est où Fouad?? :neutral:

Il a de bons goûts en tout cas! Hier soir, j'ai bien aimé Benjamin. Il tue!

funkydudulle a écrit :mais j'ai vu kristov, c'était nul et le comparer à costello franchement !!


Les lunettes? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est Sian qui est partie? La bonne nouveeeeeelle! :lol: Elle m'énervait puissamment! :twisted:
Modifié en dernier par funkin' for fun le 24/04/08 11:58, modifié 2 fois.
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités