NOUVELLE STAR 2009 (avec Manoeuvre dans le Jury bis)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
bud
LP's
Messages : 565
Enregistré le : 25/01/06 18:22
Localisation : Bumpcity

Messagepar bud » 04/05/07 14:11

Wonder B a écrit :D'accord avec Bluesy de toutes façons sur ce coup... tu ne peux pas chanter ce titre des Doors de manière normale... il y a eu 10 000 versions de ce titre et aucune n'a la folie de l'originale...


Je trouve la version de Brian Auger et Julie Driscoll meilleure que l'originale que j'aime pourtant beaucoup. (affaire de gout :lol: )
KISS ME ON MY EGO !!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 04/05/07 14:13

Oui affaire de goût... Morrison est intouchable sur ce truc (amha!)... il la vit vraiment cette chanson...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 07/05/07 20:37

tous à vos magnétos !!

2 funkhomeuses à BALTARD mercredi soir !!!

on va soutenir pierre !! et on criera trsè très fort !! vive le funk !!!!!

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 07/05/07 20:40

Il faut nous donner un signe distinctif pour vous reconnaitre^^
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 07/05/07 20:45

facile j'aurai un sac en papier sur la tête Image

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 07/05/07 20:52

Amelie a écrit :facile j'aurai un sac en papier sur la tête Image

looool alors la, je demande a voir^^
Tu peux aussi tenter le masque classique:
Image
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 07/05/07 20:58

:lol: pour se fondre ds la masse on va se faire des couettes et prendre une sucette !!

non sans rire je pense qu'on nous verra pas :sad: mais on criera funkhome quand même !!!

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 07/05/07 21:02

Ha ze honte :mrgreen:

Le courage surtout car avec la tv on peut zapper qd c'est nul ce qui arrive frequement...
Devoir tout se taper et meme soma ... chapeau :mrgreen:

Funkhome en force n'oubliez pas les teeshirts et surtout une pancarte spéciale : "Fouad demande en mariage virginie la blonde de belgique" :oops:

Un truc dans ce genre:

Image

On va pas etre nombreux mercredi!

:sad:
Modifié en dernier par FOUAD funkistik le 08/05/07 10:45, modifié 1 fois.

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 07/05/07 21:27

:mrgreen: lol t'es jaloux !!!!!

mais si on va être nombreux !! renaud le fera pour moi !!!

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 07/05/07 21:40

donc fouad attends toi à "c'est de la merde", "c'est pourri", "c'est pourri et c'est de la merde" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 07/05/07 21:59

coooooooooooooooooooooool renaud dans la place ça va le faire se sera comme regarder un match de foot manquera plus que la pizz! :mrgreen:

voleuse de marianne edwigeounette :violent1: :new_2gunsfiring_v1: :boxe: :new_blowingup: :sm193:

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 08/05/07 11:45

:mrgreen: je cheke manu katché maintenant !!

en tout cas ttrop sympa marrianne !!


pour la petite histoire elle nous a laissé des commentaires sur nos myspace respectifs !! :wink:

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 08/05/07 11:49

pinaise mais ton ambition n'a pas de limite!!!!!!!!! :shock:

je vais faire pareil! :evil:

Avatar du membre
Sista Pat
Artiste Funkhomer
Messages : 2627
Enregistré le : 30/11/05 14:20
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sista Pat » 09/05/07 16:16

funkydudulle a écrit :tous à vos magnétos !!

2 funkhomeuses à BALTARD mercredi soir !!!

on va soutenir pierre !! et on criera trsè très fort !! vive le funk !!!!!


Faudrait aussi crier 'Funkhome' .. pour qu'on vous repère !!! :lol: :arrow:
Hv fun les filles !! :cool:

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 09/05/07 16:17

:mrgreen: ça y est on part !!!!! à tout à l'heure pour le report !!!

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 09/05/07 16:22

Le top serait que vous preniez un laptop avec connexion wifi pour nous faire du temps reel^^ Quoi on peut toujours rever :?: :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 09/05/07 16:47

le pire est que je serai pas la en plus, je vais peut etre vous louper si la camera vous check!!!!!!!!

ne pas oublier de magnetoscoper l'emission de ce jour :mrgreen:

Avatar du membre
kimberley
LP's
Messages : 364
Enregistré le : 12/10/06 11:36

Messagepar kimberley » 09/05/07 17:26

Les filles..je vous kiffe...!!!!!!
Vous êtes des kiffeuses de l'extrème...
z'êtes trop fortes!
honoré qu'il devrait être le Pierre de savoir que vous venez à Baltard pour lui!!
Bon pas sûre que je regarde toute l'émission rien que pour voir vos frimousses..Mais je compte sur les afficionados pour checker si on vous aperçoit ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ENJOY!

climaxx
Picture's Disc
Messages : 937
Enregistré le : 25/08/06 15:21

Messagepar climaxx » 09/05/07 23:21

OUF enfin SOMA OUT !!!!!!

je ne retiens que la grosse perf de Pierre sur le titre de mika quoique Gaetane et Raphaelle m'ont pas déplu

j'ai pas vu Julien
Modifié en dernier par climaxx le 10/05/07 01:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 09/05/07 23:27

SOMA OUT!!! YEAAAAAAHHHHHHH HHHHAAAAAAAAAAA
Aucunes bonnes prestations ce soir... du plat, du fade, de la repompee etc.
Sauf la grosse mega-bare de rire sur Lolita d'Alisee par Julien. Franchement tres tres bon.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
FunkyRoro
Artiste Funkhomer
Messages : 1199
Enregistré le : 28/02/06 15:08
Localisation : Paris, Montorgueil
Contact :

Messagepar FunkyRoro » 09/05/07 23:49

Hey Climm !!
On t'attend sur d'autres sujets que diable !! Nottamment les choeurs sur 1664 pour le Glaz.... !!!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 09/05/07 23:59

IL est encore une fois fort le Julien... quelle poilade...

Soma out çà fait juste 5 semaines que çà aurait dû être fait... Mais même si je me foutais de sa gueule ici, je trouve que Marianne a été vache avec lui parce que se faire humilier en public c'est quand même dur dur...

Quand je les ai vus à 3 en finale j'ai eu les jetons pour Pierre...

Pour moi celui qui devrait passer à la trappe ce serait Tigane... FRanchement son 'My Song' ne valait pas un pet de lapin... c'est bien de chanter tout le temps grave mais à la fin cv'est vraiment monocorde et on pionce très très bien avec lui...

Gaétanne c'était pas mal aussi même si je ne suis pas fan d'Alanis Morissette..

Raphaelle elle chante bien mais sa chanson m'a gonflé très fort... vraiment pas le meilleur de C.Aguilera...

Pierre je ne sais pas comment il fait pour chanter un truc aussi casse gueule... là encore Marianne avait dû fumer un truc pas catholique ce soir car elle l'a descendu pour soit disant deux notes qu'il n'aurait pas fait... elle est gentille mais moi qi ne connaît pas l'original je trouve çà déjà super duraille à chanter...

Respect au groupe qui accompagne semaine après semaine les gars car ils sont impeccables quelque soit le style et celui qui a fait les arrangements pour Julien a fait un travail de ouf!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 10/05/07 00:35

Quand j'ai entendu dire que Julien devait reprendre le titre d'Alizée, "Lolita", mon dieu j'ai tremblé pour lui. Je me suis dit, ils veulent le trucider ou quoi ?
Eh bien, là j'ai été clouée, admirative, j'ai eu une pensée non pas pour Tom Novembre ou Charlélie Couture, mais une forte pensée envers Gainsbourg. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien : mais c'est au début cette façon de chanter, la capacité à totalement redonner un autre aspect à un titre.
Conquise sur ce morceau revisité. Bravo à ceux qui ont su apporter une touche autre à cette chanson qui à la base, ne me parlait pas du tout.

Mika chante dans les aigus, très aigus... ambiance à la Freddie Mercury avec une voix haut perchée. Pierre n'a pas démérité. Marianne voulait peut être renvoyer la balle aux mâles qui ont mis rouge à Raphaëlle qui a aussi fait un beau duo avec Pierre.

Je comprends ce que tu veux dire WonderB concernant Tigane.

L'humiliation publique, il n'y a pas pire... oui c'est au-delà de la méchanceté... c'est horrible pour Soma.

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 10/05/07 08:14

Je suis rentré pile pour voir pierre et j'ai vu que les coupines funkhomiennes sont passées à la TV: RESPECT!

Pour les 3 derniers que j'ai pu voir mention à julien, pierre est fort mais MIKA c'est dure et j'etais comme marianne j'ai eu bcp de mal à me détacher de l'interpretation origine.

Pour juju, ben c'est qd meme fort car qui irait chanter "lolita" sur un plateau de TV à une heure de grande ecoute à part alizée elle meme? Julien c'est du lourd!

RdV next week!

PS: SOMA mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 10/05/07 09:25

:lol: :mrgreen: :mdr: BALTARD !!!! TOP SYMPA !!

MAIS :evil: mais je crois bien que je n'ai plus l'âge requis !!

arrivée à 17h30: ds la queue ça se maquillait, ça se pamait déjà pour julien ou soma !!! avec sur les côtés les parents affligés ou les petits copains consternés !! une bonne barre de rire pour miss sarcasme et pour la trentenaire qui l'accompaganit :evil:

on passe la première barrière et là on se retrouve dss la queue pour être dss la fosse :shock: et là j'ai rin compris !! j'ai pris un coup de vieux monstrueux !! je n'avais même pas l'escuse des enfants à accompagner comme certains :lol: quoi que amélie mangeait des cookies pour le goûter :wink:

on rentre, on passe au vestiaire et là on arrive dans le pavillon !! c'est magnifique ! c'est grand, ça doit faire entre 15 et 20 m de haut ! c'est du vert et du fer forgé à tendance turquoise (sista tu aurais adoré),
on nous place les gens sont super gentils (et c'est plutôt rare) , on a même le droit de s'assoir sur les marches en attendant c'est dire ! on attends patiement au milieu de toutes les groupies que ça commence, on nous file les pancartes avec les coeurs !! :mrgreen: et là un vigil me dit "va falloir se lever" QUOI rester debout 4h !! NON !! et je crois que je l'ai pensé super haut , la copine d'amélie arrive et nous sauve !! on va s'assoir avec la famille de pierre :oops:

un comique de salle se pointe nous fait les recommendations d'usage !! faut crier "test : hhhhiiiiiiiiii général " ça y est je réalise on est à côté de la famille de soma :evil: et déjà 2 tympans de pétés !!
test fille test garçons, test on applaudit, test pancartes !!! ça occupe

-10 mn les candidats arrivent !!! :shock: hystérie générale !!
-8 mn virginie arrive !!! et là j'entends un gars derriere moi "p... elle est canon " le cris du coeur :lol: et je comprends pourquoi il y a des gars !!
fouad elle est vraiment canon et super sympa en plus :wink:
-5 mn le jury !!

générique !!!!!! et c'est parti !! tout le monde s'excite, crie , bouge , comme à la tv quoi seulement là tu ne baisse pas le son :twisted: et les fans de soma avaientt de la voix !!

bon sinon sur les prestations

tigane : pas mal
raphaëlle : je n'ai pas aimé
julie : je ne vois pas l'intéret vraiment, cette fille ne me fait rien
soma !! hi hi hi hi le commentaire de ouf de marriane j'avais envie d'applaudir mais le comique de service faisait les gros yeux :cool:

PIERRE !!!!!!!!!! mortel j'ai adoré je ne connaissait pas la chanson !! là on s'est déchainé

gaetanne : pas mal du tout surtout que morissette c'est casse gueule !
julien !!!!!!!!!! un vrai show , franchement c'était super !!

le résultat : hihihihihiihihihihihihihihihihih normal et là j'entendais plus rien !! et surtout elle ne reviendront plus nous casser les oreilles !! les fans chantaient aussi bien que soma :twisted:

assez d'accord avec le jury sur l'ensemble de la soirée !

générique et les videurs !! "sortez sortez sortez " "oui mais c'est bouché" "non sortez quand même " "ha bon :roll: "

je garde le meilleur pour la fin
une personne que l'on connait est monté sur la scène , marchait, à fait 2 notes sur le plateau !! il déambulait !! on a crié mais il n'a rien entendu !! on faisait les oreilles de lapins mais non !! trop concentré sur l'émission !!!!
TITISOUL !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :mrgreen: in da place !!!!!!!


voilà ça c'est fait :wink: non sérieux je me suis bien marré !! j'y retournerai volontier !!! c'est dire
merci amélie :wink: :mrgreen:

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 10/05/07 09:58

funkydudulle a écrit :
fouad elle est vraiment canon et super sympa en plus :wink:


Fallait lui parler de moi Image


Si vous y retournez je veux bien faire partie de la caravanne surtout que soma est parti! :mrgreen:

Mais qd meme tout ce temps d'attente.. je prendrai ma DS :evil6:

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 10/05/07 11:27

Edwidudulle, merci pour le reportage, et on compte sur vous pour la semaine prochaine. :wink: Mais attention, c'est jeudi.

C'est pas trop long, les arrêts pub ?

J'ai vu que la fin, et Gaetane, une fois de plus, a fait la preuve de son talent. Sa chanson était pas facile, et elle a vraiment assuré .

Je l'ai dit depuis le début, pour moi elle mérite d'aller en finale.

Seulement, y'a un truc qui m'inquiète un peu : à chaque fois c'est Raphaelle qui est "élue" en premier, alors que les meilleurs -pour moi-, comme Gaetane et Pierre, ne s'en sortent qu'à la fin.

Hier, j'ai vraiment eu peur pour Gaetane, et la semaine dernière, c'était pareil. Ca ne peut venir que des appels téléphoniques, qui sont insuffisants. :sad:

Il faudrait que le jury ait plus de pouvoir. :cool:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Sista Pat
Artiste Funkhomer
Messages : 2627
Enregistré le : 30/11/05 14:20
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sista Pat » 10/05/07 12:21

Bravo les filles et merci pour le report !! :razz:
Je vous ai aperçues toutes les 2 trèèès brièvement !!!! :cool:

Mon "phrasoland' préféré de la soirée :

" yodel irlando-psycho-érotique "
:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Sista Pat le 10/05/07 12:54, modifié 1 fois.

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 10/05/07 12:54

:lol: non non les arrets pub sont les bienvenus !! tu ne peux pas boire quand ils sont à l'antenne et vu qu'on est serré comme des sardines et qu'il y a pleins de projos on en profite pour boire !!!

gaetanne oui pourquoi pas la finale, ce qui est sur c'est que pierre ne doit pas finir vainqueur !! ils lui feront faire un cd de merde comme tous les autres alors que ceux qui n'on pas fini 1er font des trucs sympa et qui marchent !! je pense à olivia ruiz

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 10/05/07 13:28

Merci pour le report vu de l'intérieur. Je ne vous ai pas vues, je regardais principalement du côté des pancartes où l'on voyait le mot "Pierre". :oops:
D'accord avec Edwige : les perdants ne sont pas les plus malheureux. J'ai vu un reportage sur 2 anciens de l'émission (un rouquin et un brun : les 2 potes de l'année dernière), ils enregistrent leur album avec leur style, et tournent dans des petites salles. Leur "âme" est intacte.
Oui Olivia Juiz, est vraiment top.
Julie, je suis surprise de voir qu'elle est toujours présente, alors que le jury reconnaît qu'elle ne maîtrise pas sa voix d'un point de vue justesse. :???:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités