Défouloir gallerie photos pour filles (au nom de la parité)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Défouloir gallerie photos pour filles (au nom de la parité)

Messagepar foxybronx » 01/11/04 20:14

Bon au nom de la parité homme/femme sur ce forum (même si y a apparemment plus de mecs), des photos pour les filles maintenant... :lol:
Faudrait voir à pas faire du sexisme à sens unique :lol: .
Vous gênez pas pour en rajouter les filles, moi je les collectionne pas spécialement en fait... :lol:

Woody Strode
Image

Sidney Poitier
Image

Rudy Ray Moore (couverture d'un 33T)
Image

Jim Kelly (Black Belt Jones)
Image

Isaac Hayes (Truck Turner)
Image

Tim Brown (Black Heat)
Image

Richard Lawson (Black Fist)
Image

Ken Norton (Mandingo)
Image

Ken Norton (Drum)
Image

Glynn Turman (J.D.'s Revenge)
Image

Isaac Hayes (Save The Children)
Image

Jim Brown (Black Gunn)
Image
Image

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Re: Défouloir gallerie photos pour filles (au nom de la pari

Messagepar Romjé » 01/11/04 20:24

Lol Foxy !!! :lol:
Tu crois vraiment que ca va faire avancer la parité hommes/femmes ce genre de truc...loooooooollllll !!!

Image

@++
THE HIT MAN

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 01/11/04 20:29

Hé hé !!! Ce 33T là, c'est du lourd de lourd, à mon avis il doit valoir une fortune. :lol:
Image

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 01/11/04 20:46

le coup du string est ultra puissant LOOOOOL
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 01/11/04 20:47

C'est FG qui va être contente... :lol:
Image

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 01/11/04 20:48

c'est clair!!! Alors FG, t'en penses quoi?
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Funkateer

Messagepar Funkateer » 01/11/04 21:50

y'a qu'une seule fille dans ce forum non ? (en plus c'est le chef...)

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 01/11/04 21:53

Non, y en a d'autres, même si c'est pas des grandes posteuses.
Je ne sais plus les pseudos, mais déjà il y a Catwoman.
Image

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 01/11/04 22:02

Cat Woman revient ! il y a aussi des transfuGes féminine de SCKOPI je crois et puis Esther Soul ...d'autres ?

on veut des filles !
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 01/11/04 22:18

oui, un peu de reaction que diable!!!
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 01/11/04 22:30

Si vous continuez comme ça, vous risquez bien de les faire partir au contraire... :lol:
Image

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 02/11/04 01:11

Peeeeeee a écrit :c'est clair!!! Alors FG, t'en penses quoi?


Bon alors mon avis... Une ficelle dans le cul pour un mec, c'est pas vraiment un fantasme :roll: :wink:

Pour les photos de mecs, y'en a des biens, y'en a des moins biens... Foxy tu veux pas sortir un peu de la blax des fois :?: :lol:

En voilà un que je kiffe grave

Image

Comme quoi y'a pas besoin d'être dénué ou aguicheur pour être torride :razz:

J'en posterais peut-être d'autres pour le plaisir de mes yeux et de ceux de ces demoiselles... Mais bon c'est vraiment pour le fun alors :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 02/11/04 07:50

Bon alors mon avis... Une ficelle dans le cul pour un mec, c'est pas vraiment un fantasme


Bien évidemment, c'est de l'HUMOUR ici, mais c'est vrai que c'est dégradant pour l'image de l'homme :lol: . En tout cas, si ça peut faire un contrepoid avec certaines photos un peu vulgos de l'autre topic... :lol:

Foxy tu veux pas sortir un peu de la blax des fois


Ben attend t'es marrante, bien sur que je peux te mettre moi aussi des photos de Charlton Heston où de Marlon Brando, mais là quand même c'était pour rester dans le sujet par rapport au forum... :roll: Par ce que ta photo à toi, je vois pas trop en quoi elle est très Funky finalement... :?: :lol:

Et donc tout ça c'était surtout pour désamorcer avec un peu de déconnade, la polémique lancée par Kodjo. :lol: Après, qu'en à savoir celles qui sont vraiment sexys dans le lot, moi je ne sais pas, je suis pas connaisseur en la matière, j'ai juste mis ce que je trouvais sur le sujet, et après je te laisse seule juge... :wink:
Image

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 02/11/04 09:14

foxybronx a écrit :Ben attend t'es marrante, bien sur que je peux te mettre moi aussi des photos de Charlton Heston où de Marlon Brando, mais là quand même c'était pour rester dans le sujet par rapport au forum... :roll: Par ce que ta photo à toi, je vois pas trop en quoi elle est très Funky finalement... :?: :lol:


Ben Marlon Brando, gd pote de Quincy Jones, producteur de génie en Funk et Soul... Voilà le rapport :lol:

Il chante pas et fait du cinéma... C'est pas à proprement parler un acteur de blaxploitation mais il est funky pour moi :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
mama fonk
K7
Messages : 14
Enregistré le : 22/09/04 13:39
Localisation : Montrouge

Messagepar mama fonk » 02/11/04 12:51

Funkateer a écrit :y'a qu'une seule fille dans ce forum non ? (en plus c'est le chef...)


non -non y a moi aussi......mais bon comme j'ai le même à la maison......voyez vous.....niarf-niarf-niarf!!!!
Lô Bâ : proverbe Songho (langue vivante en République Centrafricaine) qui en subsance dit que l'homme d'aujourd'hui, à l'instar de ces ancêtres, a tout à apprendre mais rien ne garantit qu'il le fera !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 02/11/04 13:05

mama fonk a écrit :mais bon comme j'ai le même à la maison......voyez vous.....niarf-niarf-niarf!!!!


Comment çà le même mec :?: :razz:

Sinon tu penses quoi du gros débat actuel et houleux... (post idem mais avec les photos de filles) que je ne sois pas la seule à réagir en tant que fille... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
mama fonk
K7
Messages : 14
Enregistré le : 22/09/04 13:39
Localisation : Montrouge

Messagepar mama fonk » 02/11/04 15:25

Comment çà le même mec :?: :razz:


pas le même forcément!!!mon Doudou est unique .....mais ya un air!!ben iiiiiiiiiiiiiiii ! :grin:

Sinon tu penses quoi du gros débat actuel et houleux... (post idem mais avec les photos de filles) que je ne sois pas la seule à réagir en tant que fille... :cool:


écoute franchement je crois que c'est un peu domage d'étaler toute cette plastique......ça fait un peu "enchère"...ça fait aussi très concours :c'est à celui qui mettra la photo la plus hot......!!!! :roll:
Bref, je me vois dans l'obligation de conclure que tous ces hommes aiment les femmes pour y consacrer un topic! non? :wink: ..... je veux y croire!
Il faut aussi remetre les choses à leur place, ces filles ont aussi accepté de se mettre dans de telles "postures".....alors, contre ça FG tu n'y pourras rien!!!
Lô Bâ : proverbe Songho (langue vivante en République Centrafricaine) qui en subsance dit que l'homme d'aujourd'hui, à l'instar de ces ancêtres, a tout à apprendre mais rien ne garantit qu'il le fera !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 02/11/04 15:36

Merci pour ton point de vue, j'me sens un peu moins seule... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 02/11/04 20:04

Bref, je me vois dans l'obligation de conclure que tous ces hommes aiment les femmes pour y consacrer un topic! non?


Oui, ça à mon avis, y a pas de doute, ils sont plutôt hétéros... :lol: :lol: :lol:
Merci pour ta sagesse, et ta grande tolérance Mama Fonk. :wink:

Lô Bâ : proverbe Songho (langue vivante en République Centrafricaine) qui en subsance dit que l'homme d'aujourd'hui, à l'instar de ces ancêtres, a tout à apprendre mais rien ne garantit qu'il le fera !


Et ça, j'aime bien aussi... :grin:
Image

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 03/11/04 00:13

avec l'avatar choisit MAMA FONK ne pouvait pas totalement nous tirer dessus à boulets rouges...
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/11/04 17:28

foxybronx a écrit :Bien évidemment, c'est de l'HUMOUR ici, mais c'est vrai que c'est dégradant pour l'image de l'homme :lol: . En tout cas, si ça peut faire un contrepoid avec certaines photos un peu vulgos de l'autre topic... :lol:


Mais quel FAUX-CUL celui là!!!!!!!!!!!!!!!! je le crois PAS!!!!!!!!!!

Une HALLUCINATION même je dirai!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaha

Vulgos.............. hahaha mais il n'était pas le dernier à les mater LOOOOOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
mama fonk
K7
Messages : 14
Enregistré le : 22/09/04 13:39
Localisation : Montrouge

Messagepar mama fonk » 03/11/04 18:05

The Big Foot a écrit :avec l'avatar choisit MAMA FONK ne pouvait pas totalement nous tirer dessus à boulets rouges...


ben ouiiiii!
je suggère juste.....par mon avatar Môssieur!!en toute simplicité! :cool:
Lô Bâ : proverbe Songho (langue vivante en République Centrafricaine) qui en subsance dit que l'homme d'aujourd'hui, à l'instar de ces ancêtres, a tout à apprendre mais rien ne garantit qu'il le fera !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 03/11/04 18:46

mama fonk a écrit :ben ouiiiii!
je suggère juste.....par mon avatar Môssieur!!en toute simplicité! :cool:


Et encore une fois entre suggèrer et montrer y'a un monde mais apparemment c'est purement féminin de comprendre la subtilité :twisted: :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 03/11/04 20:02

Mais quel FAUX-CUL celui là!!!!!!!!!!!!!!!! je le crois PAS!!!!!!!!!!

Une HALLUCINATION même je dirai!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaha

Vulgos.............. hahaha mais il n'était pas le dernier à les mater LOOOOOL


Faux cul ? :shock: Ah oui ? Un faux cul c'est quelqu'un qui n'a pas le courage de ces opinions, et moi si tu n'as pas vu, j'écris ce que je pense, mais à priori je contaste que tu n'as pas compris le message que j'ai essayé de faire passer, c'est bien dommage... :roll:
Je vais pas me rejustifier une nouvelle fois Wonder, car cette histoire commence à me gonfler grave... :roll: Il faudrait juste que tu apprennes à lire et à comprendre mes posts. :wink:
Donc tu iras relire mon message dans l'autre sujet, j'ai été suffisamment clair je pense : je trouvais effectivement les premières photos sympas (Erika Badhu, Aliyah, Ashanti), et j'étais pas le dernier à les commenter. Mais à la fin, quand je me suis aperçu que ça tombait dans la surenchère, et que tout le monde postait sa greluche aguicheuse, ça m'a vraiment gavé. Et tu verifieras, à ce moment là, j'ai arrêté de poster sur le sujet, et je vous ai laissé dans vos délires.
Désolé, le faux cul ne se reconnais aujourd'hui ni dans le message extrémiste de Kodjo que je condamne, ni dans la surenchère de chair, qui finit par tomber dans la vulgarité gratuite. Donc le faux cul, il a au moins le cran de ne se mettre ni dans un camp, ni dans l'autre... D'ailleurs le faux cul, si ça t'intéresse de le savoir, lui au moins il a laissé un MP à Kodjo, pour exprimer son désaccord, donc tu vois le faux cul il se mouille... :lol:

Une jolie fille un peu dénudé de temps en temps, pour le plaisir des yeux, moi ça ne me déplait pas, mais finir à la fin par un défilé inintérrompu de pétasses, si pour toi c'est Funky, et bien je suis bien content de ne pas être Funky alors, par ce que moi désolé, ça me casse vraiment toute forme de sensualité ce genre de délires. :roll: Si j'avais su que ça allait tourner comme ça, tu peux être sur que je me serai bien gardé de faire de l'humour dans ce topic. Mais on ne m'y reprendra pas... :wink:
Image

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 03/11/04 20:20

Allez foxy, je te comprends... T'énerves pas (je pense que c'était pour chambrer gentillement...). Moi aussi j'ai donné mon opinion, j'ai tiré des enseignements de tout çà et je relance plus le débat...

J'en pense pas moins et moi aussi çà m'a gonflé... mais bon c'est derrière nous :smile:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 04/11/04 10:00

Hola Foxy t'avais bu quoi quand t'as posté!!! LOL...

Je te signale que le délire il est parti quand MOI je suis parti... hier je rentre alors que je suis absent depuis dimanche et que je n'ai rien lu entre, et comme je ne sais pas ce qu'il se passe sur le forum, je tombe sur ton post avant de voir le massacre à la tronçonneuse sur l'autre sujet... donc moi j'en étais resté à ma photo d'Ashanti... donc je chambre pour rigoler....

POUR RIGOLER! LOOOOOOOOOOOL

Toi aussi fait gaffe quand tu lis mes posts car quand je bosse je ne peux pas forcément savoir que vous vous en êtes mis 5 pages dans la tronche en deux jours pendant mon absence et que vous en êtes au stade de la Kalachnikov... alors mea culpa peut-être mais c'était pour rigoler... tu verras en lisant mon autre post sur l'autre sujet parti en sucette que je ne pouvais pas deviner!

Faux cul dans mon contexte c'était gentil et ironique pas une attaque! Peut-être que mon LOL avait trop de 'O' alors!

Je suis quand même plutôt de ton avis sur les pétasses... C'est d'ailleurs pour çà que le moindre clip de R'nB ou de rap me fait gerber ces jours ci....

Donc pas de panique et remets çà dans l'ordre chronologique et tu verras que rien de ce que j'ai mis n'était une attaque dans le sens où tu l'as pris.

Moi aussi je vais éviter de faire de l'humour là dessus... LOL LOL LOL LOL LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 04/11/04 22:05

No problem, t'inquiètes Wonder. :wink:
En fait, l'explication de mon agacement hier, c'est que tu es effectivement arrivé au mauvais moment : je crois que je voulais clore le truc définitivement, et je me suis dit MRD, ça repart encore à zéro. C'est pas vrai... :roll:

Personne n'a vraiment à se reprocher quoique soit en particulier avec ce topic, y a juste eu un engrenage qu'on a pas su arrêter à temps, et qui est devenu de plus en plus hot :
- toutes c'est photos, à la fin y en avait vraiment trop, donc pour moi ça n'était plus le truc un peu gentil du début, mais au contraire une overdose d'érotisme à quat' sous qui montait crescendo, et là et je me suis senti embarqué sur un terrain dans lequel je ne me suis pas du tout reconnu. :???:
- et Kodjo, qui a posté son message un peu hard, et qui malheureusement n'est pas venu calmer le jeu après, ça a déclenché toute l'histoire en fait. :???:

Voilà, on est d'accord sur le fond à ce que je vois aujourd'hui, donc c'est encore mieux, mais de toute façon, y avait pas de buzz agressif avec mon message, c'est pas mon truc de faire du catch sur les forums. :lol:
Image

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 04/11/04 22:44

T'inquiètes Foxy... j'aurais du revenir remanier mon post aaprès avoir lu le merdier sur l'autre topic mais j'ai oublié sous la vague de posts que j'avais à lire après trois jours d'absence...

Mas y'a pas de lézard... moi non plus je n'attaque jamais sur un forum et je ne suis jamais méchant gratuitement... ceux qui me connaissent bien le savent... LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 05/11/04 23:10

c'est bête elles me plaisaient bien ces rubriques... :oops:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 06/11/04 00:01

On t'achèteras un album Panini pour Noël avec des images à collectionner... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités