Défouloir Gallerie Photos (pour mecs en mal de sensations;o)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 01/11/04 17:51

Kodjo a écrit :
Bon après tout ... (hop là, je change de voix et je prends la voix qu'il faut) ... allez les gars ! on a des couilles, on est pas des PD, et si on faisait un topic spécial nanas, et aussi un topic spécial caricature de juifs style années 40, puis des caricatures de blacks façon exposition coloniale ... bah quoi Corinne, c'est juste pour rire, pour le plaisir des yeux, rien de méchant. Nous les mecs, en vérité on respecte et on aime les femmes, les juifs et les blacks, bah oui tiens, mon meilleur ami c'est un black ! (je dis "black" parce que c'est comme ça que vous le dites)



Et ben... :roll: ...
ceux qui aiment les raccourcis vont se regaler avec ton post ( n'est-ce pas Bigfoot, lol !!! )

@++
THE HIT MAN

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 01/11/04 18:28

Kodjo a écrit :Ps : Corinne, entre nous, tu vas pas te laisser faire ?


Ben qu'est-ce que tu veux que je dise... :roll: Merci d'avoir donné ton point de vue... :cool:

Je n'aime pas ces raccourcis et qu'on rabaisse les nanas comme çà... mais je sais ce qu'on va répondre (j'ai déjà eu 100 fois l'occasion de tester... "Si on la poste c'est qu'elle existe et que donc la nana était consentante...") dès qu'une nana fait le moindre commentaire sur ce genre d'image, elle passe pour un prude :???:

Maintenant on connait mon avis sur la question, je ne cautionne pas qu'on se place systématiquement sur ce plan là (dernier en date Alicia Keys...) mais bon apparemment la majorité des mecs il leur faut çà...

Je plaisante moi même sur le sujet mais c'est presque pour caricaturer... Tu dois le savoir mais j'ai jamais pu supporter les poufs à Prince par exemple... Les Vanity, Appolonia et autre Carmen Electra ou Mayté, je passe systématiqment mon chemin... Ca veut tout dire :!:

Après faut que je mette le haut là, j'ai essayé avec humour et de manière soft... Je pourrais locker ou effacer certaines photos, ouais on va me targuer de censure... Mais bon en même temps, c'est vrai je m'en tape un peu du qu'en dira-t-on... Maintenant il faut aussi reconnaître que le Funk a une connotation sexuelle... Mais bon faudrait que chacun trouve la bonne limite... entre le rire, le côté sexy et ce qui devient vulgos...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 01/11/04 19:14

Bon pour donner mon point de vue... :wink:
Rassure toi Kodjo, j'étais entrain de me dire aussi cet après midi que ce topic avait pas mal dérapé, du coup l'autre jour j'aurais du tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de mettre de l'humour ici. Par contre, dis donc tu es hard quand tu écris... :lol:

Honnêtement, j'aimais bien certains clichés au départ. Aliyah, Ashanti ont des jolis minois, c'est gentil, ça va pas trop loin, ça existe depuis la nuit des temps ce genre de photos people. Ca me choquait pas plus que les photos de Jim Brown en caleçon que j'avais posté l'autre jour. :lol:
Ce qui me dérange, c'est quand ça tourne à la photo limite vulgos, genre étalage de jambons : on se croirait au rayon viandes et charcuteries.
Donc c'est pour dire, les poufs de Prince (comme dit FG :lol: ), je kiffe pas spécialement non plus... En tout cas les photos n'aident vraiment pas là...

Non, par exemple, pour vous donner un exemple : le genre de photos que j'avais trouvé sympa, et pas du tout graveleuse, c'était cette chanteuse l'autre jour, je sais plus si c'est Erika Badhu ou Macy Gray, emmitouflée dans un truc en fourrure (synthétique j'espère). Ca faisait très seventies.

Ce qui faudrait, c'est que je demande à mon potes Afrotof, lui il a des supers photos de sisters hyper funkys et pas du tout racoleuses, parues dans les magazines Ebonys.

Bon, sinon, ça me donne une idée... Wait and see... :wink:
Image

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 01/11/04 19:57

bon, personnellement ce n'est pas deux bouts de jambons qui vont me faire quoique ce soit... Les photos postees ici sont vulgaires, certes, mais loin d'etre choquantes.
Quand a l'image de la femme, je ne suis pas d'accord pour dire que ca la rabaisse, et cela montre que toute forme de prostitution existe, qu'elle soit pour les femmes ou pour les hommes.
Ils et elles sont toutes pretes a se vendre pour quelques dollars de plus et une notoriete accrue...

Les gens sont suffisament intelligents (du moins je l'espere) pour faire la part des choses entre ces pseudo-artistes et la realite... :roll:
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Funkateer

Messagepar Funkateer » 01/11/04 20:00

personnellement, je ne considère pas Appolonia ou Vanity comme des artistes mais plutots comme des produits crées par Prince.
Et puis ce genre d'artiste ne dure jamais longtemps car la plastique ça va un peu mais on se lasse vite...

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 01/11/04 20:25

J'ai du malà vous suivre : vous êtes vraiment choqués (kodjo, FG) par les photos que nous avons abondamment postées ?
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 01/11/04 20:27

Euh... Relis attentivement le poste de Kodjo, t'auras la réponse. :wink:
Image

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 01/11/04 21:01

désolé :shock: :?: :cry: :?: :sad:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 01/11/04 21:14

Le post de Kodjo est quand meme tres limite ... :???:
Le comparatif utilisé est assez hallucinant de par sa violence et son manque de pertinence....
Je comprends qu'on puisse etre agacé par ce genre de topic, mais il faut savoir parfois raison garder.

@++
THE HIT MAN

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 01/11/04 21:26

pour toi Kodjo l'intgrité de la femme est touchée et sonimage salie ?
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Funkateer

Messagepar Funkateer » 01/11/04 21:37

elles ont qu'à pas faire ce genre de photos aussi... personne ne les a forcé... :lol:

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 01/11/04 21:57

Le comparatif utilisé est assez hallucinant de par sa violence


Oui, bon faut pas focaliser là dessus... Je pense que c'était fait exprès pour tout faire stopper. :lol: Mauvais arguments, mais bonne stratégie. :lol:
Image

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 01/11/04 21:57

oui je crois qu'il y abien plus de raison pour se sentie outragé ! les photos postées sont assez jolies et loin de la vulgarité mais bon ...
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 01/11/04 22:07

Ca se discute, mais à mon avis pas sur un forum (plutôt en live avec la personne). J'ai eu exactement le même problème avec mes photos Black Panther l'autre jour, l'important c'est d'en discuter intélligemment, de ne pas camper chacuns sur ses positions, sinon c'est mort... :wink:
Kodjo, je l'ai déjà croisé, c'est un gars intélligent, y a pas de problème, on doit pouvoir s'accorder au final... :cool:
Image

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 01/11/04 22:18

jamais dis que Kodjo était pas intelligent ...

bon allez moi je fais pas dans la finesse j'envoi les pieds (big foot :wink: )

Image
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 01/11/04 22:19

oh la coquine!!! passs biennnn!!!!
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Funkateer

Messagepar Funkateer » 01/11/04 22:28

la digne heritiere de George Clinton... voila Joi

ImageImage
Image

Avatar du membre
Undertaker
Picture's Disc
Messages : 672
Enregistré le : 19/09/04 18:37

Messagepar Undertaker » 02/11/04 01:48

Y-a-t il eu des propos injurieux dans ce post ? Une mysoginie appuyée ? Je ne crois pas. Tout juste de l'ironie, une pincée de machisme et alors ?

Je ne vois pas en quoi ces photos présentent une image dégradante de la femme ? Elles sont belles à regarder.
S'insurger pour si peu, Kodjo, voilà un sublime parangon qui donne toute sa signification à ma signature.

Corinne, tout celà n'a pas la moindre espèce d'importance. Il n'y a dans ces photos, aucune matière à la moindre raillerie, à aucune vulgarité. Laissons les chattemites là où ils sont. :wink:
Often imitated, never duplicated...

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 02/11/04 09:10

Je comprendrais jamais votre sens de l'esthétique... La Joi là on dirait Eartha Kitt lifté... :shock:

Je maintiens qd même que ce genre de photo à la pelle ne donne pas de la femme une image que j'apprécie... y'a un monde pour moi entre Erykah au début et Martha Wright...
La réaction de Kodjo est évidemment un peu disproportionnée mais je sais que les comparaisons ont été sciamment choisies pour frapper un grand coup et faire réfléchir...
Maintenant malheureusement la tendance est à la surenchère : aujourd'hui pour vendre un disque faut quasiment prendre une pause lassive et suggestive dans les médias (clip, photo, pochette etc...) ... JE LE DEPLORE
Vous çà vous plait peut-être esthétiquement mais soyez assurez que pour les nanas, nous, à la longue, çà nous saoule... Et que ca fini par être compris comme un manque de respect, soyez en conscient et ce n'est pas être prude que de le dire... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 02/11/04 09:15

d'accord avec toi undataker.

Je me permets juste de rajouter un mot sur le post de Kodjo, que je n'avais pas pris la peine de lire hier.
Je pense qu'il est important de revenir dessus car on ne peut pas laisser ce genre de propos etre tenus sans reagir.

Que nous dit il? Simplement que poster des images comme celles de ce forum est finalement equivalent a le faire sur les juifs ou les blacks...
Inadmissible, il est tout simplement en train de mettre dans le meme sac les posteurs de ce topic et les racistes et nazis en puissance! Je pense que ses mots ont depasse sa pensee, mais il faut etre prudent.

Premierement c'est insultant, et ca je ne te le permets pas. Pour qui te prends tu pour venir dire aux gens qu'ils sont des nazis et des racistes pour avoir poster deux photos minables dans une ambiance d'adolescence? Parceque c'est bien sur ce sujet que tu glisses tres dangereusement dans ton post, Kodjo. Je te cite:

allez les gars ! on a des couilles, on est pas des PD, et si on faisait un topic spécial nanas, et aussi un topic spécial caricature de juifs style années 40, puis des caricatures de blacks façon exposition coloniale ... bah quoi Corinne, c'est juste pour rire, pour le plaisir des yeux, rien de méchant. Nous les mecs, en vérité on respecte et on aime les femmes, les juifs et les blacks, bah oui tiens, mon meilleur ami c'est un black ! (je dis "black" parce que c'est comme ça que vous le dites)



Oh, on parle de quoi la? De deux pochettes de disques avec des femmes dessus. Et on compare ca avec des blagues sur les juifs de 40... pourquoi pas de la deportation et des chambres a gaz, il n'y a qu'un pas!
Et le racisme alors, dire 'mon copain est black, oui black, c'est comme ca que vous dites' est d'une betise sans nom. Il faut reflechir avant de poster des messages de ce genre. C'est toi la, par ce comportement qui te substitut a une quelconque morale eronee. C'est toi qui est insultant, non seulement vis a vis de nous, mais aussi vis a vis de ces femmes que tu victimises sans rien connaitre de leurs choix. Enfin c'est toi qui fait un amalgame ehonte qui n'est justifie en rien!


Il faut bien realiser une chose, surtout dans ce genre de debat. Les juifs et les noirs n'ont pas eu de choix et ont subit les pires injustices s'en ne rien pouvoir y faire. Au contraire, les femmes que nous voyons sur ces photos sont presentes justement parcequ'elles ont gagne en droit et comme chacun le sait, ce type de comportements est un moyen d'expression et de confirmation de leur statut (meme si tu pense pour elles qu'elles ne doivent pas faire ca). Maintenant que ce soit recuperer commercialement et que ca excite la gente masculine machiste, nous n'y pouvons rien. Apres chacun fait ce qu'il veut et est libre de ses choix.

Mais que l'on ne vienne pas me taxer de nazi ni de raciste parceque j'ai mis une photo sur ce topic. A bon entendeur.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 02/11/04 11:45

Oh oh oh on se calme... Voilà comment un topic dégénère... :roll:

Je reconnais que Kodjo a poussé le raisonnement à l'extrême mais c'est fait exprès évidemment...

De là à en déduire qu'il vous a insulté ou traité de nazis faut pas abuser non plus... Une chose est sure, le représentation systématique des nanas dans ce genre de pose fini par énerver mais c'est tellement dans l'air du temps que çà n'a plu l'air de vous choquer...

Je le redis je ne cautionne absolument pas ce genre de chose et je ne trouve pas valorisant que les nanas cèdent à ce genre d'attitude pour faire mieux vendre... Mais malheureusement y'en a des comme çà dans la vie aussi... Mais elles ne sont pas la majorité (enfin en tout cas dans les gens que je fréquente c'est clair...) seulement l'amalgame est vite fait puisque c'est quasiment la seule représentation de la femme qu'on a aujourd'hui...

Je vais pas commencer à devoir expliquer la place inégale (et oui encore malgrè les professions de foi...) qu'à la Femme par rapport à l'Homme dans notre société moderne, le fait que l'égalité de leurs droits avec la gente masculine est venue bien tard (ben oui c'est comme pour les blacks...). On est pas sur un forum politique... même si justement cette conversation devient intéressante de par sa controverse...

Maintenant j'aimerai que tout le monde modère ses paroles parce que aller à l'extrême opposé tout çà pour montrer le "ridicule" d'un raisonnement c'est mettre de l'huile sur le feu et çà va devenir un vrai pujilat si chacun ne prend pas un peu de recul... Tu le dis si bien Peeeeee l'écrit c'est brut de décoffrage et parfois çà augmente l'impact d'un commentaire...

Ce que cherche à dire Kodjo (je le connais personnellement alors je reconnais que çà doit aider à tempérer le propos..) au delà des images et mots chocs c'est que sous couvert de bonne humeur et d'humour, on manque souvent de respect... Des fois c'est un peu trop facile quand même... Et on a aussi le droit de le dire...

C'est quand même marrant çà, ce serait votre nana qui fait çà, çà m'étonnerait que çà vous fasse marrer autant :idea:
Je sais ce que vous allez dire... "A mais non nous, nos nanas elles feraient jamais çà sinon on ne serait pas avec..." Alors vous voyez c'est pas si simple :cool:

Donc comme disait Martha High... THINK....................
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 02/11/04 12:54

le but n'etait pas de monter l'affaire en epingle, mais de rectifier un point de vue tres tangent. La derive etait facile, c'est tout. Je ne m'enerve nullement ;-)
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
mittoo
12'Play
Messages : 264
Enregistré le : 29/09/04 11:06
Localisation : chez wam

Messagepar mittoo » 02/11/04 18:03

mouais...
C'est vrai qu'il partait gentil ce forum...dommage...
Ce que je vois, c'est que lorsqu'il y a quelques photos un peu dénudées, certes un peu vulgos, mais qui montrent de jolies femmes qui pensent, elles, se mettre en valeur, on entend des comparaisons glissantes et hors propos. Qand on voit 2 strings sur une publicité dans la rue, les bras se levent, on appelle à la censure, les feministes se revoltent...
En revanche, une publicité montrant des connasses qui discutent de lessives, reduisant la femme à de simples ménagères, personne de rale...c'est pourtant legerement plus degrandant non?
J'aimerai qu'on m'explique, à moins que je ne soit qu'un pauvre homme faible d'esprit et dont l'essentiel de l'intelligence se situe dans le caleçon (j'avoue certaines fois c'est le cas...mais pas tout le temps !!! :oops: )...

Marrant, je pensait qu'en 2004 c'etait la religion qui etait devenue tabou, et non le cul...je pensais qu'il n'y en avait qu'un à regler...

Avatar du membre
mittoo
12'Play
Messages : 264
Enregistré le : 29/09/04 11:06
Localisation : chez wam

Messagepar mittoo » 02/11/04 18:10

euh...et je trouverai hautement plus sympathique que ma nana pose pour ce genre de photo plutot qu'elle aille parler de la derniere lessive en dosette qui lave vachement mieux que l'ancienne lessive en gel (c'est nul en gel...)...voila, et je veux bien fournir le miel...et je e me sens pas particulierement lubrique et obsédé pour autant...
Faut il que je consulte?

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 02/11/04 18:28

mittoo a écrit :En revanche, une publicité montrant des connasses qui discutent de lessives, reduisant la femme à de simples ménagères, personne de rale...c'est pourtant legerement plus degrandant non?


Ah ouais :?: Légèrement plus dégradant :shock: :shock: :shock: Les choses ont évolués c'est sur mais dans la réalité autant que çà :?: J'suis pas sure... On va pas parler chiffon maintenant j'espère...

Est-ce que gentil veut dire... T'es pas sensé donner un avis contraire à la majorité... :?: Mince en tant que nana on a peut-être aussi le droit de pas trouver çà super respectueux... :shock: Enfin puisque ca ne te dérange pas Mittoo, t'as plus qu'à enduire ta nana de miel et puis tu la prends en photo (si çà la dérange pas elle non plus bien sur.............)... J'suis sur que y'aura des gens intéressés ici... :wink: (Attention humour... Pour ceux qu'auraient pas compris...)

Ca part vraiment en quenouille alors ce sujet... :roll: Bilan des courses, on parle plus de musique... :roll: M'enfin vous avez raison... C'est çà l'avenir de la Femme :???:

En tout cas plus on avance et plus je trouve que Kodjo a raison sur un point... j'aurais pas du laisser poster... puisque vous ne savez pas trouver les limites... On n'est pas sur le site de Playboy :!:
Modifié en dernier par Funkygirl le 02/11/04 21:09, modifié 1 fois.
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
mama fonk
K7
Messages : 14
Enregistré le : 22/09/04 13:39
Localisation : Montrouge

Messagepar mama fonk » 02/11/04 19:21

mittoo a écrit :je trouverai hautement plus sympathique que ma nana pose pour ce genre de photo plutot qu'elle aille parler de la derniere lessive en dosette


mais c'est clair que pour toi c'est plus excitant de voir ta nana enduite de miel qu'avec un tablier, un col roulé et un pack de lessive à la main.....je suis d'accord! mais bon moi ce qui me dérange c'est qu'on est pas sur ce forum pour parler de ça...enfin il me semble, mais maintenant j'ai de gros doutes!........que vous aimiez la plastique féminine ok mais c'est pas à celui qui balancera le + de clichés si? c'est un concours pour en avoir plein la vue c ça?.....
Moi je suis pas inscrite sur ce forum pour ce genre d'échanges! c évident que sur ce genre de terrain ça dérappe......
Lô Bâ : proverbe Songho (langue vivante en République Centrafricaine) qui en subsance dit que l'homme d'aujourd'hui, à l'instar de ces ancêtres, a tout à apprendre mais rien ne garantit qu'il le fera !

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 02/11/04 19:50

y'a un monde pour moi entre Erykah au début et Martha Wright...


Même avis, je pense que ça a fini en exposition de jambons à la fin... :roll: Les photos du précédent topic (celui où ça parlait d'Alicia Keys), étaient il me semble plus sympa l'autre jour. Là ça tourne au Penthouse à deux francs, ou au mauvais calendrier cul pour routiers en manque.

Sinon, je suis persuadé aussi que le message de Kodjo, c'était de la très mauvaise provoc', et c'était donc mal inspiré, car il faut bien admettre que les exemples qu'il utilise sont effectivement bien mal choisis. Il y a eu une grosse maladresse de sa part sur ce coup là, c'est clair. :???:

Voilà, maintenant, je peux vous dire, inutile d'en faire un fromage, j'ai pris la peine d'échanger un MP avec Kodjo, au sujet de cette affaire, et à priori, lui ça ne va pas l'empêcher de dormir ce soir. :lol: Alors vous de même, j'espère... :lol: Je dis ça, car le ton est monté à ce que je vois, et ça en valait pas la chandelle. :wink:

Je pense qu'il faut savoir trouver le juste milieu entre l'auto-censure et l'exhibition gratuite, ce qui tue le truc ici finalement c'est la surenchère de bidoche.

Mon avis perso' (mais c'est pas moi qui commande ici :wink: ) : faudrait pas que cette histoire vous empêche de poster un truc un peu sexy à l'avenir (homme, femme ou caniche à poil long... :wink: ), l'essentiel à un moment c'est d'avoir l'intelligence de trouver les limites entre plaisir des yeux et vulgarité gratuite. :wink: Ce serait bien au fond que cette annecdote, nous fasse tous évoluer vers plus de tolérance, les uns envers les autres. Oui, ce serait déjà pas si mal, et quand je dis ça, je parle pour nous tous, Kodjo compris. :wink:
Image

Funkateer

Messagepar Funkateer » 02/11/04 20:46

Là ça tourne au Penthouse à deux francs


oula faut pas exagerer ! y'a rien eu de bien terrible. je suis plus choqué quand je vais chez le garagiste et qu'il y a des photos dénudées bien plus racolleuses.
Par exemple, certaines pochettes des Ohio Players sont jolies et artistiques (pas toutes c'est vrai) mais c'est vrai que les pochettes où on voit tout (ex bossa nova je crois et aussi le Beatnuts assez choquant avec le lait qui coule...) , ça le fait moins, c'est plus vulgaire.
Mais franchement je pense qu'il y a pas de quoi philosopher 3 heures la dessus , quitte peut-etre à fermer le topic si ça dérange trop les personnes du forum...

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 02/11/04 20:52

la parole sage de la journee. Fermons le topic et cloturons ce debat.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 02/11/04 21:03

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!

Non là franchement j'ai pas mieux... :wink: Je crois que les interventions de Mama Fonk et Foxy parlent de la même chose que moi...

Funkateer, le but n'est pas de fermer le topic... Pourquoi faire maintenant :?: Je reconnais que les pochettes des Ohio Players sont torrides oui mais elles sont stylées et pour le coup direct en rapport avec la musique... Ce qui n'est pas le cas de toutes (vous en avez cité...) Et puis oui dans la vie y'a des choses pires et plus crues et oui des sites pornos existent... mais bon on est pas là pour çà... :???:

Alors en effet maintenant, je souhaite fortement que çà serve de leçon à tout le monde... l'intervention de Kodjo est en effet inopportune et exagérée (surtout pour après laisser le feu sans venir calmer les réactions que son post a suscité... :shock: :roll: )

Merci aussi de souligner qu'on est avant tout ici pour parler de culture (au sens large, foxy non je ne parle pas de blaxploitation :wink: ) Funk... j'ai voulu faire la comique en mettant défouloir mais si vous prenez çà au 1er degré çà va pas aller...

Sachez réfléchir et vous modérer... je vous sais tout à fait capable de trouver la limite tout seul... La preuve à force d'en causer les avis des uns des autres sont bien limpides et se tiennent...

J'ai dit je sais plus quand que finalement tout cela était intéressant... Ben oui, çà le sera si tout le monde prend la peine de comprendre... et en tire des leçons pour le futur et l'intérêt des conversations EN RAPPORT AVEC LE THEME DE CE FORUM... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités