Votre playlist SEX & Pleasure !

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Doumba Funk
Boutique de Disques
Messages : 3507
Enregistré le : 05/01/06 00:03
Localisation : Lost in the Pacific Ocean

Messagepar Doumba Funk » 20/01/07 04:35

t@nGi a écrit :LEON HAYWOOD "i wanna do something freaky to you" : OUCH ! :shock: Et quel titre !


Clair. Sinon t'as déjà une super liste. Quelle soirée en perspective :wink:

Tu peux aussi "digger" dans du Snoop, Dr Dre ou Eazy E, y'a des trucs plus ou moins hot (voir X) selon les gouts. Chez Prince, y'en a aussi des tonnes, notamment sur les slows.

Là juste sur mon player Mp3 j'ai : Shinji Takeda - Scene #37 [6:54], un groove jazz-electro-funk avec râle en fond musical.

Image

Cela avait été posté ici, par Mister Jay. C'est plus dispo, mais si cela te branche, encore 6 posts et je te le met dans la section qui va bien.

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 20/01/07 11:21

Merci Doumba !

Oui ça me brancherait bien de découvrir ce morceau en effet ! :wink: 6 posts dis-tu avant le 13 février, je pense que je devrais y arriver ! :lol: D'autant plus que je ne suis plus qu'à 5 là du coup !!!
Sinon pour la partie hip hop, c'est bien un véritable vivier pour les textes bien chauds et autres râles en tout genre, mais je veux rester dans la soul et le funk pour ne pas s'éparpiller. Mais je commence déjà à avoir une bonne liste. Et puis il y'a d'autres animateurs avec moi qui eux également cherchent. Mais que ça ne vous empêchent pas de me donner à nouveaux des idées ! :wink:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !
>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica
>> Le webzine : www.fonkadelica.com
>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass

Avatar du membre
Doumba Funk
Boutique de Disques
Messages : 3507
Enregistré le : 05/01/06 00:03
Localisation : Lost in the Pacific Ocean

Messagepar Doumba Funk » 21/01/07 04:00

Je l'uploaderai en début de semaine. Je pense que d'ici le 13 tu auras amplement le temps de poster 5 fois (forces-toi sinon, vindiou !) et de demander l'accès à FG. Et puis si le morceau te plait, clair qu'ils vont pas être nombreux à le connaître celui là. Enfin, à l'origine c'est Mister Jay qu'il faudra remercier.

Sinon, c'est vrai que le French Kiss de Lil' Louis et vraiment pas mal, et en plus ça fait un bail qu'on la pas entendu. Je me demande s'il y a pas un morceau de Fingers Inc. aussi dans le genre.

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 24/01/07 11:03

Alors quelques autres idées à me proposer ??? :?:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !

>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica

>> Le webzine : www.fonkadelica.com

>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass

Avatar du membre
Doumba Funk
Boutique de Disques
Messages : 3507
Enregistré le : 05/01/06 00:03
Localisation : Lost in the Pacific Ocean

Messagepar Doumba Funk » 24/01/07 11:18

Je ne t'oublies pas Boogie Bass :wink:

climaxx
Picture's Disc
Messages : 937
Enregistré le : 25/08/06 15:21

Messagepar climaxx » 24/01/07 11:46

Wonder B a écrit :Dans le genre sensuel mais sans râles y'a le magnifique morceau de William DeVaughn : Be Thankful For What YOu Got...

L'intro lente me botte!


moi j'ai découvert ce morceau à travers la cover de Massive attack et le clip qui assurait la promo à l'époque etait tres hot :mrgreen:. L'original comme la cover sont tres bons :sm129:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/01/07 11:55

Ouais enfin l'original surtout par William DeVaughn... LOL
Celui sur Roxbury. Sa reprise par lui même sur l'album Figures Can't Calculate à la fin des années 70 est bonne aussi mais moins que l'original...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Doumba Funk
Boutique de Disques
Messages : 3507
Enregistré le : 05/01/06 00:03
Localisation : Lost in the Pacific Ocean

Messagepar Doumba Funk » 24/01/07 23:34

Boogie Bass je t'ai mis le morceau et en MP.
Modifié en dernier par Doumba Funk le 25/01/07 02:27, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/01/07 23:44

Il n'y a pas encore accès, envoies lui en MP :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Doumba Funk
Boutique de Disques
Messages : 3507
Enregistré le : 05/01/06 00:03
Localisation : Lost in the Pacific Ocean

Messagepar Doumba Funk » 25/01/07 02:25

Doumba Funk a écrit :Boogie Bass je t'ai mis le morceau et en MP.


Euh...oui ! :roll: C'est ce que j'ai fait ! :mrgreen:

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 25/01/07 03:14

L'ultraclassique Love Hangover de Diana Ross...

Boogie Bass a écrit : mais trop disco pour ma playlist.


... pour la prochaine donc :smile:
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
bud
LP's
Messages : 565
Enregistré le : 25/01/06 18:22
Localisation : Bumpcity

Messagepar bud » 25/01/07 12:08

C'est pas vraiment des rales mais on est dans l'esprit :
eddie harris - get on down sur l'album I need some money

Tout le début est une relation sexuelle entre deux saxos ensuite clavier et basse parte dans un super groove. j'adore.

Sinon j'avais un album (que je me suis fais piqué) qui était une compil de musique de film X 70, hyppergroovie et evidement suggestive. je vais essayerde retrouver les refs.

Tu dois trouver des trucs chez le tsar Rozoff, obligé !


Je sais pas si ça compte dans le registre sexuel mais tu as de bon son au début du constipation blues de screamin' jay hawkins
KISS ME ON MY EGO !!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 30/01/07 21:22

Bon j'en avais une que j'ai préparé pour la prochaine sélection "My Space" Funkhome parce que je l'aime particulièrement mais là j'suis obligée d'en parler...

C'est Melvin RILEY (Ex Ready For the World) "Whose Is It" avec murmure, paroles cash sur le sujet et quelques gémissements féminins qui vont bien... Ajoutez à çà le flow de la musique et les différents bridge pour faire "monter la sauce" à tout le monde, je crois que çà le fait carrément dans une playliste qui se veux sensuelle et axée sexe :lol:

Si tu connais pas Boogie Bass je te la passe en Mp, faut juste que tu sois pas trop réfractaire à un titre slow R'n'B dans ton émission... On va dire que c'est proche des meilleurs NEXT :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 31/01/07 10:14

Funkygirl a écrit :Bon j'en avais une que j'ai préparé pour la prochaine sélection "My Space" Funkhome parce que je l'aime particulièrement mais là j'suis obligée d'en parler...

C'est Melvin RILEY (Ex Ready For the World) "Whose Is It" avec murmure, paroles cash sur le sujet et quelques gémissements féminins qui vont bien... Ajoutez à çà le flow de la musique et les différents bridge pour faire "monter la sauce" à tout le monde, je crois que çà le fait carrément dans une playliste qui se veux sensuelle et axée sexe :lol:

Si tu connais pas Boogie Bass je te la passe en Mp, faut juste que tu sois pas trop réfractaire à un titre slow R'n'B dans ton émission... On va dire que c'est proche des meilleurs NEXT :wink:


J'aime bien NEXT mais les morceaux dancefloors ! :mrgreen: Donc si je te comprends bien c'est plutôt contemporain ! J'en sais trop rien il faudrait que j'écoute en fait. Tu le mets quand sur le Myspace ?

Sinon j'ai aussi télécharger le morceau de Doumba, assez strange mais intéressant comme morceau, peut-être un peu trop "pointu" pour ma sélection mais très érotique en tous cas ! :mrgreen: :wink:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !

>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica

>> Le webzine : www.fonkadelica.com

>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 31/01/07 12:03

Boogie Bass a écrit : J'aime bien NEXT mais les morceaux dancefloors ! :mrgreen: Donc si je te comprends bien c'est plutôt contemporain ! J'en sais trop rien il faudrait que j'écoute en fait. Tu le mets quand sur le Myspace ?


Je sais pas j'arrive pas à trouver le temps et j'ai pas encore assez de titres séléctionnés pour m'y pencher...

Je te le passerais et tu jugeras par toi-même... Oui c'est plus contemporain :cool: Mais vive la variété des sons justement :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 01/02/07 10:11

Merci Fg ! :wink:
Ca y'est j'ai écouté le Melvin Riley (au fait un lien de parenté avec Teddy ?) et même si ce n'est pas cam. ce morceau est bien foutu ! C'est le genre qui plairait bien à Nate en tous cas ! :mrgreen:
Je ne sais pas encore si je le mettrais dans ma sélection (le Kay Gees par contre c'est sur !) mais je le garde sous le coude au cas où !

Merci pour vos aides, je paufine ma playlist ! :wink:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !

>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica

>> Le webzine : www.fonkadelica.com

>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 01/02/07 12:13

Melvin est le frangin de Teddy.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 01/02/07 13:46

Ah ben du coup j'ai appris un truc... Melvin est le frère de Teddy... De la graine de grand talent cette famille :wink:

Boogie t'es à 50 posts... so caverne d'alibaba va s'ouvrir pour toi :cool:

Et contente de lire que le titre t'a interpellé... même si c'est plus ma came que la tienne :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 01/02/07 13:47

Wonder B a écrit :Melvin est le frangin de Teddy.


C'est bien ce qui me semblait après réflexion ! C'est le frère ainé alors ? Et Markell c'était le petit frère du groupe Wreck n' Effect ! Quelle famille alors !!! :wink:

Tiens Wonder B pendant que je te tiens (enfin t'a compris faudrait pas que ce soit mal intérprété vu le sujet :mrgreen: ), il n'y aurait pas chez Betty Davis un texte bien sexe avec râles et tout et tout ! Je ne connais pas tous ses morceaux mais féline et sensuelle comme elle était ce ne serait pas étonnant ! :?:

Funkygirl a écrit :Ah ben du coup j'ai appris un truc... Melvin est le frère de Teddy... De la graine de grand talent cette famille :wink:

Boogie t'es à 50 posts... so caverne d'alibaba va s'ouvrir pour toi :cool:

Et contente de lire que le titre t'a interpellé... même si c'est plus ma came que la tienne :wink:


Ah ça y'est la Caverne d'Ali Baba s'ouvre chic alors !!! On fait comment pour y entrer ? Quelqu'un a le mot de passe ? :mrgreen: Bientôt on va me dire que je suis un funkhomer ! :mrgreen: Shuuutttt y'en a qui vont jaser ! :mrgreen: :5badair:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !

>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica

>> Le webzine : www.fonkadelica.com

>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 01/02/07 13:54

Voilà c'est je viens de dire le mot de passe :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 01/02/07 13:54

Moi je vois bien He Was A Big Freak dans la disco de Betty (2n,d album They Say I'm Different. Elle y feule et miaule comme une chatte... ou alors Anti-Love Song extrait du premier album éponyme de Betty...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 01/02/07 14:01

Funkygirl a écrit :Voilà c'est je viens de dire le mot de passe :cool:

Super merci ! Je viens d'aller y jeter un oeil ! Il y'a tellement de choses que je ne sais pas par quoi commencer ? :cool:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !

>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica

>> Le webzine : www.fonkadelica.com

>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 01/02/07 14:03

Tu vas rapidement attraper des maux de tête :lol:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
funky
Stand Convention
Messages : 1896
Enregistré le : 01/10/04 22:36

Messagepar funky » 05/02/07 01:41

Dans le genre chaud et amoureux :

Love won't let me wait de Major Harris (en passant je vends le LP car j'ai trouvé le CD en JAP paper sleeve)

et puis I want you de Marvin Gaye

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 09/02/07 16:58

Merci à toutes et tous pour votre aide, ma playlist est faite et une partie de vos suggestions ont été prises en compte ! :wink:
Pour ceux qui veulent donc ça se passera, mardi soir de 19h à 20h sur www.radio-g.org en direct (101.5 Fm si il y'avait des angevins !).
Peu de bla bla surtout de la musique pour vous laisser en profiter ! :wink:
A mardi alors seul ou en bonne compagnie ! :mrgreen: :cool:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !

>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica

>> Le webzine : www.fonkadelica.com

>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 09/02/07 17:07

:roll: flut ! j'arrive trop tard! nous on aime :oops: "scandalous " de prince dans la version maxi sortie en single :wink: pour l'anné prochaine

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/02/07 21:09

Bon ben du coup j'ai écouté et c'était bien :aplose: bravo messieurs (mais vous simulez mal :lol: ).

Seul Boogie Bass est resté sobre et je te remercie pour la dédicace faite aux funkhomers et en plus d'avoir donné l'adresse de cet endroit sur l'antenne :sm6:

J'attends la playlist car y'a plein de titres que j'ai aimé (notamment la prod norman connors je crois...) et puis j'étais satisfaite d'entendre que t'as retenu Burn Me Up des Kay-Gee's puis enchainé sur Prince "Little Cab Driver", j'adore ce titre :wink:
Modifié en dernier par Funkygirl le 13/02/07 21:48, modifié 1 fois.
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 13/02/07 21:29

Tu pourrais nous la remettre en écoute stp Boogie Bass ? :wink:
THE HIT MAN

climaxx
Picture's Disc
Messages : 937
Enregistré le : 25/08/06 15:21

Messagepar climaxx » 13/02/07 21:51

aaaaaargh je l'ai loupé !!!!!

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 14/02/07 12:49

Voici la playlist :

01. MARVIN GAYE : "You sure love to ball" (1973) [Let's get it on]
02. LEON HAYWOOD : "I wanna do something freaky to you" (1975) [Come and get yourself some]
03. M TUME : "Juicy Fruit" (1983) [Juicy Fruit]
04. LOUIE VEGA : "Jungle fever" (2004) [Element of life]
05. DONNA MC GHEE :" Make it last forever" [Make it last forever]
06. FATBACK BAND : "Put your love (in my tender care) (1976) [Raising hell]
07. JEANETTE "LADY" LAY : "Come let me love you" (1981) [12'']
08. BERNARD WRIGHT : "Master rocker" (1982) [NARD]
09. AQUARIAN DREAM : "You're a star" (1978) [Fantasy]
10. THE KAY-GEES : "Burn me up" (1979) [Burn me up]
11. PRINCE : "Lady cab driver" (1982) [1999]
12. BAR-KAYS : "She talks to me with her body" (1982) [Confidence]

Quant à la possibilité de vous la remettre je vais voir comment je peux faire d'ici la semaine prochaine ! :wink:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !

>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica

>> Le webzine : www.fonkadelica.com

>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 237 invités