[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 27/08/07 23:19

:mrgreen: C'est vrai tu n'as pas tort.D'ailleurs aujourd'hui aux championnats du monde d'athlétisme , Medhi Baala as fait du Free Fight

http://www.eurosport.fr/athletisme/osaka/2007/mcplayervideo_vid49750.shtml

Ca me fait penser à un sketch des inconnus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :5badair:

lolita

Messagepar lolita » 28/08/07 10:46

ouhais ba moi je suis degoutée :evil: !!! c'etait "notre" medaille d'or :???: ...je ne comrends pas trop ce qui c'est passé ? :sad: ...on le voit effectivement éjecter ces voisins mais pourquoi ce gachis ? :sad: :sad: ....Suis DEGOUTEE !!!! il a tout gaché, ces championnats etaient pour lui une revanche a prendre depuis les demi finales y a deux ans...bref il nous reste Yohann DINIZ pour une medaille d'or et le reste des athletes en steeple, en saut et au sprint :wink: !!

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/08/07 12:01

le sprint c'est fini à part Hurtis mais faut pas rêver.
Diniz ok mais moi la marche ça me fout pas les larmes aux yeux comme le 1500.

En saut c'est fini aussi lol (pour les français bien evidement).

Bref il reste que Doucouré mais alors ce serait la surprise du siècle vu sa saison faite de blessure et de beaucoup de difficultés à retrouver son rythme et son niveau.

Dommage pour Baala, c'est la vie.

Moi je suis degouté, Nabil jte trouve un peu dur tu me fais penser au français basique qu'a jamais fait de sport, qu'est tout joyeux quand on gagne et qui se moque quand on perd.

Lis un peu les commentaires sur sous le lien que tu nous as envoyé, ça va jusqu'à traiter de l'immigration, de la honte que Zizou ou Baala font à la France par leurs gestes... et j'en passe, y'en a qui te parlent même d'integration pfff.
Misérable..

Moi j'ai juste les boules pour Baala.
Il s'entraine comme un dingue ce mec, quoi qu'on dise il revient souvent de loin, et il renonce souvent à beaucoup de tunes notament en evitant les meetings pour se preparer et faire de ces titres une priorité (alors que ça apporte que dalle d'etre champion du monde, sauf eventuellement en sponsoring), mais si tu fais pas de meetings bref...

Je suis dég pour lui.

lolita

Messagepar lolita » 28/08/07 12:35

Mellosmoothe a écrit :le sprint c'est fini à part Hurtis mais faut pas rêver.
Diniz ok mais moi la marche ça me fout pas les larmes aux yeux comme le 1500.


Bref il reste que Doucouré mais alors ce serait la surprise du siècle vu sa saison faite de blessure et de beaucoup de difficultés à retrouver son rythme et son niveau.

Moi j'ai juste les boules pour Baala.

Je suis dég pour lui.



Idem, la marche c'est pas mon truc, pas de frissons en regardant d'un oeil :wink: ...mais il n'empeche que c'est un athlete de haut niveau (capitaine de l'équipe également :cool: ) et qu'il est parmis les meilleurs mondiaux, donc pourquoi pas une médaille d'or sur le 50km marche :mrgreen: ...moi je prends :mrgreen: !!!!

Et pour Baala, suis dèg aussi mais par contre ce n'est pas "la vie", c'est la non maitrise de soit...le gachis...l'irrparable geste....exactement comme le geste de zizou meme si ces deux athletes sont pour moi des dieux du stade :cool: ....

Et AARON ? elle est déjà sortie ? :shock:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/08/07 12:42

Aaron sixieme du 100 mètres hier soir. Dehors !
Elle renonce au 200.

Donc oui c'est fini.

Perso le nombre de medailles tricolores je m'en fous, je veux les larmes aux yeux, du suspense.

Enorme respect pour Diniz mais bon voilà quoi... je vais pas organiser mon calendrier pour matter sa course, même si capitaine lol.

Pour Baala, il s'en prendra a lui même, et effectivement c'est du gachis, mais y'a pas de quoi en faire un fromage c'est lui le premier à en payer les frais, et c'est lui qu'a sacrifié plusieurs mois de sa vie pour en arriver là, donc à la limite y'a presque que lui qui peut s'en vouloir, on a participé en rien à ses sacrifices en terme d'effort, d'absence à laisser sa famille pour partir en stage etc etc etc.

La maitrise de soit c'est dans les arts martiaux lol, tous les footballeurs petent les plombs et les mauvais gestes ont pas commencé en 2006 lors de France Italie, ca arrive tout le temps, y'en a qui sont plus visibles que d'autres, plus en lumière, et forcement celui de Zizou en finale ben ouai quoi...

Pour Baala je prefere le voir jouer des coudes (ce qui fait partie integrante des courses du 800 1500) meme si la il semble y aller un peu fort, mais pour se qualifier, que de le voir controler positif ou ce genre de conneries.

Donc respect à Baala, il a fait une erreur, y'a pas de quoi en rajouter, ça lui coute assez cher comme ça, j'espere qu'il va pas s'arreter la et que le titre olympique est pour lui !

On verra...

lolita

Messagepar lolita » 28/08/07 12:46

mes propos n'enlevent en rien le respect et l'admiration que j'ai pour ces athletes...et je suis sure aussi que ça lui coute cher effectivement...

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/08/07 13:00

Mellosmoothe a écrit :Moi je suis degouté, Nabil jte trouve un peu dur tu me fais penser au français basique qu'a jamais fait de sport, qu'est tout joyeux quand on gagne et qui se moque quand on perd.


Tien c'est drole que tu me dise ça. Tu sais trés bien que je n'est jamais porté Baala dans mon coeur ( tant dans la défaite que dans la victoire ).
Il a un comportement egoiste et manque d'humilité. Quand tu voit qu'il fait tomber 2 athletes et qu'il n'as meme pas le courage d'aller s'excuser.
Pire meme il trouve le moyen d'accuser ses adversaire , en disant qu'il ne l'on pas laisser faire ce qu'il voulait. Vraiment un discour de star...
C'est peut etre un bon athlete mais loin d'etre un exemple.

Maintenant sur la course en elle meme il as fait plein d'erreur de placement, il s'est fait baladé au 3eme couloir, et il se retrouve enfermé.
Il ne peut s'en vouloir qu'à lui meme.
Et pas chercher des excuses à gauche à droite. Car là il réagi comme l'athlète français de base.
Je sais pas si t'as vu l'interview de Monfort.Il été limite en train de dire que le marocain été une merde et qu'il ne mérite pas d'aller en finale.
Pour moi ce n'est pas un discour de Champion.

Quand El guerrouj se fait battre à Sidney en 2000. Je ne l'ai jamais entendu critiquer le kenyan Noah N'geny. IL s'en est pris qu'à lui meme ( concient de son erreur) , il est retourné s'entrainer et on connait la suite...
Voilà il devrait prendre exemple et arreter de se voir champion olympique.

Tu me parle de sacrifice, n'ouble qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Et certain s'entraine avec trés peu de moyen alors que lui a de trés bonne conditions. Franchement la dessus il ne va pas me faire pleurer.

lolita

Messagepar lolita » 28/08/07 13:08

Car là il réagi comme l'athlète français de base.


Heu que veux tu dire par là. :shock: ...parce que ce que j'y comprends n'est pas très beau et encore moins sportif pour moi Funkycop, sans vouloir t'offenser l'ami :oops: ............ :5badair:

Sinon au sujet de Baala je comprends mieux les reponses evasives du Directeur Technique National à son sujet... (propos tenu dans un journal sportif)....

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/08/07 13:32

Nous athlètes français (dont je fait parti :wink: ) , quand on ne réussi pas notre course, on trouve toujours le moyen de trouver des excuses. Du style la météo qui été pas bonnes, j'ai mal dormi pendant la nuit , mes baskets me faisait mal....
On s'en prend jamais à nous meme. On va essayer d'accuser la terre entière. Il faut parfois avoir le courage de dire qu'on as été mauvais , qu'on as mal courru tout simplement.
Ladji Doucouré en ai l'exemple.
Aux JO 2004 , il est en course pour l'or olympique et il tombe à la dernière haie. Il dit qu'il fait une erreur technique et qu'il as mal courru.
L'année d'aprés il revient et devient champion du monde. Ca c'est la classe.

Je voulais notemment repondre à MELLO quand il me parlait de français de base qui ne fait pas de sport.

Voilà , désolé si je t'ai offensé... :shock: :5badair:

lolita

Messagepar lolita » 28/08/07 13:39

aucunement offensée mantenant que je comprends mieux tes propos... :mrgreen: .....et sinon viens courir "français de base", ça te fera un bien fou :wink:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/08/07 13:41

Pas de problème surtout avec une française de base :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :5badair:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/08/07 13:43

FunkyCop a écrit :
Mellosmoothe a écrit :Moi je suis degouté, Nabil jte trouve un peu dur tu me fais penser au français basique qu'a jamais fait de sport, qu'est tout joyeux quand on gagne et qui se moque quand on perd.


Tien c'est drole que tu me dise ça.Tu sais trés bien que je n'est jamais porté Baala dans mon coeur ( tant dans la défaite que dans la victoire ).
Il a un comportement egoiste et manque d'humilité.Quand tu voit qu'il fait tomber 2 athletes et qu'il n'as meme pas le courage d'aller s'excuser.
Pire meme il trouve le moyen d'accuser ses adversaire , en disant qu'il ne l'on pas laisser faire ce qu'il voulait.Vraiment un discour de star...
C'est peut etre un bon athlete mais loin d'etre un exemple.

Maintenant sur la course en elle meme il as fait plein d'erreur de placement,il s'est fait baladé au 3eme couloir, et il se retrouve enfermé.
Il ne peut s'en vouloir qu'à lui meme.
Et pas chercher des excuses à gauche à droite.Car là il réagi comme l'athlète français de base.
Je sais pas si t'as vu l'interview de Monfort.Il été limite en train de dire que le marocain été une merde et qu'il ne mérite pas d'aller en finale.
Pour moi ce n'est pas un discour de Champion.

Quand El guerrouj se fait battre à Sidney en 2000.Je ne l'ai jamais entendu critiquer le kenyan Noah N'geny.IL s'en est pris qu'à lui meme ( concient de son erreur) , il est retourné s'entrainer et on connait la suite...
Voilà il devrait prendre exemple et arreter de se voir champion olympique.

Tu me parle de sacrifice, n'ouble qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Et certain s'entraine avec trés peu de moyen alors que lui a de trés bonne conditions.Franchement la dessus il ne va pas me faire pleurer.


Tiens ben va de suite sur l'equipe avant que ca change, le titre c'est

"INJUSTE ? NON JAI MAL COURU !" ce sont les paroles de Baala.
http://www.lequipe.fr/

Je te demande pas de pleurer sur son sort, mais jme rappelle pas t'avoir entendu parler en mal de Baala quand il a gagné l'année dernière.

Aussi je vois pas pourquoi tu extrapoles des propos d'après course, que je n'ai jamais entendu (lien ?) et que tu juges comme un discours de star.
Je crois plutot que c'etait le discours d'un homme déçu.

Tu sais très bien qu'on raconte des conneries dans la deception, rappelle toi quand tu fais 2eme l'année dernière à Vincennes, t'as juste retenu que le mec devant avait une "foulée de bourrin"... mouai, moi je t'avais prevenu je crois qu'il deroulait, peu importe le style :wink: .

De tout ce que j'ai lu sur Baala, et à chaque fois que je l'ai entendu en interview, j'ai jamais eu l'impression d'avoir à faire à une starlette, contrairement à une Arron ou un Raquil.

J'ai toujours vu ce mec humble qui sacrifiait tout pour gagner des titres.

Tu peux me parler des conditions difficiles des autres athlètes, moi j'insiste bien sur le fait qu'il a fait une connerie, qu'il va l'assumer, et que c'est à lui d'être triste.
Je vois pas le rapport avec les conditions difficiles des autres athlètes.

Alors ensuite tu me parles d'El Guerrouj, ça a beau être le Dieu du demi-fond pour encore quelques siècles, t'es suffisament bien placé pour savoir que sans le Roi du Maroc et tous les enjeux qui pèsent sur le symbôle El Guerrouj il aurait été suspendu pour dopage bien avant d'avoir gagné tous ces titres...

L'exemple El Guerrouj ne prend pas avec moi, et la question c'est pas de savoir qui est le meilleur ou qui est le plus humble, jte dis juste que quand un athlète français à un pépin, tu te moques, c'etait le cas pour Lacasse, c'est le cas pour Baala, pour un coureur comme toi je trouve ça dommage.

En même temps toi même tu sais que tu fais un rejet de l'athlé depuis quelques temps donc ça m'etonne pas des masses ce discours sur les athlètes français.

Et puis tiens lis l'article de l'equipe du Jour, et souligne moi ou tu vois une starlette :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... 32Dev.html

Pour info, Baala s'est excusé directement auprès de chaque concurrent, pour avoir foutu son bordel.

Bref.
T'aurais kiffé comme tout le monde si il avait gagné. T'as le syndrôme du supporter français de base, qui supporte la victoire, point.

lolita

Messagepar lolita » 28/08/07 13:52

FunkyCop a écrit :Pas de problème surtout avec une française de base :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :5badair:


PTDRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen: ...t u dis ça parce que tu es jalous, j'ai bien vu sur le dance floor que tes jambs te lachaient... l'endurance et toi :???: .... mais t'etais pas champion du 1500m toi....... :5badair:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/08/07 13:54

Sinon au sujet de Baala je comprends mieux les reponses evasives du Directeur Technique National à son sujet...(propos tenu dans un journal sportif)....


Le DTN français est une sous-merde et une majorité de nos champions sont en guerre avec la Fédé.
Cette fédé est elitiste à souhait, n'a rien pigé au sport de masse, contrairement aux footeux et la FFF qui ont mis en priorité la formation, la masse, la culture football depuis les années 60 (Fernand Sastre etc) et ont permis au football français d'aujourd'hui de fournir les meilleurs joueurs du monde.

En France c'est l elite avant tout, consequences ? La FFF veut imposer des calendriers aux athlètes qui envoie bouler la Fédé pour preparer les grands championnats.

Les embrouilles avec Baala ont commencé quand il a pas voulu participé à la Coupe d'Europe pour preparer des grands championnats (internationaux je precise, pas des meetings).
Quand Baala remporte un titre ils lui lechent le fion et quand il refuse de se plier aux exigences (bien souvent stupides) des athlètes, ils l'allument.

Toi qui court le marathon, tu te rappelles de Benoit Z, avec qui j'ai couru et souvent discuté, ce mec est une crême des crêmes, marrant, sympa, dispo.

Pouquoi cette disparition ? La fédé IMPOSAIT une participation aux championnats d'Europe alors qu'il recuperait encore de son marathon de Paris.
Il a declaré forfait quelques jours plus tôt.

Voilà ce sont les problematiques athlètes-Fédérations ELITISTES de merde.
On a eu la même chose en Natation avec le coach de Manaudou.

Tiens t'en veux une autre sur la FFA ?

Le coach de Ladji Doucouré, selon moi le modèle universel du sportif de haut niveau (je parle de Ladji), formidable en tout point, bref son coach s'est limite fait radié parce qu'ils critiquaient ses techniques d'entrainement.
Ils critiquaient même le depart de Ladji qui a le cul relevé, n'ecoutant pas son coach qui mettait en avant la mal formation dorsale de Ladji.
Bref des trucs surhumains à entendre.

Puis voila... quelques temps plus tard Ladji est devenu a juste titre la coqueluche de l'athle français et est devenu champion du monde.

Et le plus drôle dans tout ça, la FFA, c'est juste quelques connards dans un bureau !

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 28/08/07 14:26

on s'en tape complétement du caractère des athlétes non?

comme dit Mellow c'est surtout dommage pour les sacrifices endurés par l'athlète. c'est pareil pour Arron d'ailleurs, qui s'entraine comme une dingue depuis dix ans - moins sa parenthèse grossese, et mériterait selon moi un titre individuel majeur pour l'ensemble de sa carrière. Qui était en finale du 100m en 1997 et encore aujourd'hui à part elle? Alors qu'elle a couru de plus, toutes ces années, contre nombre d'adversaires chargées?

Pour en revenir à Balaa il a mal couru c'est sur mais la bousculade ne me choque pas, ça joue toujours des coudes en 1500 ou en 800 et ça arrive régulièrement... 30 secondes avant il essaye de prendre la corde et le mec devant le bloque avec ses coudes, s'il s'était pris les pieds et avait chuté l'autre aurait peut-être été disqualifié?
Personellement je n'ai jamais rien compris au critère des diqualifications en demi fond. Il me semble me souvenir qu'en 92 à Barcelone (à moins que ce soit une autre course), Skah avait bien été sacré alors qu'il avait nettement fait tombé un adversaire?
Remarquez que pour Balaa il y a eu plainte de 3 fédérations (il n'y a pourtant pas 3 mecs qui sotn tombés)! Vous trouvez ça sportif vous que des fédérations qui ne sont pas impliquées dans l'action portent réclamation juste pour éliminer un concurrent? Ca arrange beaucoup de monde qu'il soit disqualifié puisqu'il était favori.

En attendant Shaheen qu'on a pas vu pendant deux ans et dont on ne sait pas comment il s'entraine s'est balladé dans sa demie et va sûrement ramasser un nouveau titre, et là il n'y aura personne pour reclamer quoique ce soit...

jean

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/08/07 16:19

Un petit post pour dire que c'est Rashid Ramzy et non Shaheen ( coureur de steeple ).Meme s'il n'as pas courru j'en ai fait mon favoris car il a une intelligence de course que d'autre n'on pas.Et puis je ne voit en quoi ça dérange qu'il n'est pas courru.
Mello je t'ai pas oublié :sm193: :sm193: :sm193: :mrgreen:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 28/08/07 17:34

Jean a écrit :comme dit Mellow c'est surtout dommage pour les sacrifices endurés par l'athlète. c'est pareil pour Arron d'ailleurs, qui s'entraine comme une dingue depuis dix ans - moins sa parenthèse grossese, et mériterait selon moi un titre individuel majeur pour l'ensemble de sa carrière. Qui était en finale du 100m en 1997 et encore aujourd'hui à part elle? Alors qu'elle a couru de plus, toutes ces années, contre nombre d'adversaires chargées?


Pas mieux je suis dégoutée pour elle... Respect à cette nana qu'a vraiment pas eu de bol parce que sa carrière méritait mieux... Je sais que Mellow l'aime pas mais moi je la respecte et je trouve pas qu'elle fait çà star... c'est normal d'avoir un égo, sinon tu te surpasses pas...

Pour Balaa c'est dommage mais en effet, il le dit lui même c'est entièrement de sa faute... en tout cas c'est la bérezinat les championnats du monde pour les français cette année...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/08/07 19:02

Pour l'ego des athlètes, je suis total d'accord avec toi, si t'apprends pas à t'aimer, à te sentir plus forte que les autres, tu arrêtes de suite le haut niveau, donc là dessus j'en veux pas à Arron.

Disons que ouai j'aime pas forcement son attitude en generale, même si respects à genou pour sa carrière, sa longevité, et son level.

Pour ces championnats du monde, c'etait annoncé.

Je suis aussi assez content de voir que les français, qui ont cette habitude simpliste de critiquer la culture americaine du dopage, subissent à leur tour les effets des contrôles innopinés.

Notre niveau est clairement redescendu et l'exclusivite de la propreté du sang etait bien un mythe.

Au moins on sait que ceux qui se présent sont plus ou moins clean... sauf qu'on gagne plus rien koi...

...

...

... contrairement aux americains :wink:

lolita

Messagepar lolita » 28/08/07 19:13

....si la fierté d'y arriver par ces propres moyens, de se dépasser en étant clean, ça vaut bien une médaille en or....l'alcool est-il un dopant :mrgreen: ............ :5badair:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 29/08/07 00:42

Mellosmoothe a écrit :T'aurais kiffé comme tout le monde si il avait gagné. T'as le syndrôme du supporter français de base, qui supporte la victoire, point.


Non j'aurai pas kiffé , déja en série j'étais à fond derrière Ramzy.
Je pensait que tu le savait que je pouvait pas le blairer ce gars et ça depuis trés longtemps, et j'ai des raisons ... C'est pas l'athlete que je critique mais la personne.

Bon courage à l'équipe de france (j'ai meme un coq et un drapeau à la maison au cas ou tu doute de mon patriotisme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) [/quote]
Modifié en dernier par FunkyCop le 29/08/07 13:09, modifié 2 fois.

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 29/08/07 00:53

C'es illisible tu veux pas me refaire tes quotes que je vois tes reponses ? :cool:
Ou bien 2 couleurs c'est top !

Allez au travail faineant sinon je lis pas (jai essayé c'est pas possible jme perds :razz: )

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 29/08/07 00:57

J'arrive pas je sais pas faire :evil: :evil: :evil:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 29/08/07 01:15

mon message

ta reponse

mon message

ta reponse

mon message

ta reponse


tu utilises le modele ci dessous sans les espaces a côté des crochets et ca marche :wink:
[ quote ]mon message[ /quote ]
ta reponse

[/quote]

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 29/08/07 01:47

Ouais ben j'ai raté tout çà parce qu'aux US qui est pourtant la nation de tête dans les bilans de médailles en général et particulièrement en athlé, je n'ai pas vu UNE seule image des Championnats du monde en 24h à Boston sur l'ensemble des 50 chaînes dispo dont 4 spécialisées en sport à mon hôtel... je peux même pas le croire... un mec comme Tyson Gay qui réalise des championnats de folie, n'a même pas droit à une ligne dans les commentaires... c'est proprement hallucinant...

Je plains quand même tous ces athlètes qui font des efforts surhumains (même pour les dopés que je condamne, faut savoir que la piquouze dans le ionf n'empêche pas que pour la valider faut s'entraîner comme un clebs tout seul tous les jours que Dieu fait et avec des tas de privations) pour rester anonymes alors que en lieu et place de çà il y avait des heures de baseball et même pas pro, juste la Little League des gnards de 12/14 ans parce que les USA viennent de battre le Japon...

Mais qu'est ce qu'on s'en tape les noisettes!!!

Dégoûté!

Bravo à Isinbaïeva qui cartonne à la perche ou Lebedeva à la longueur et à tous les athlètes qui assument leur rôle de favori sans se démonter et qui ont la gnaque pour se surpasser au bon moment sans geste déplacé... (sic)

Je rajoute un chapitre spécial pour Jepkosgei au 800m qui a fait une course comme je n'en ai jamais vu de ma vie... Et la fille est encore jeune... qui peut dire ce qu'elle sera capable de faire l'an prochain aux JO... pour moi c'est encore une extra terrestre que les Kenyans nous ont encore sortie de la manche...

Ma seule question à propos du 800m c'est : Quand les dirigeants penseront-ils à effacer le record de Kratochvilova des tablettes car il est strictement impossible qu'elle ait réussi sans être dopée, tous commes les records des 100-200m de Griffith Joyner...

Mais 1'53"18 au 800m c'est irréel... et çà date tenez vous bien de Juillet 1983.... sans commentaire...

Y'a qu'à regarder sa tronche sur la photo et sa musculature... faut pas déconner avec çà... si elle était une jeune fille de bonne famille moi je suis l'Abbé PIerre...
Image
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 29/08/07 02:27

J'expliquais à Nabil (Funkycop) qu'aux US, ils connaissent à peine Green, Jones ou Wariner.

La bas ils en ont rien à foutre du Track & Field.

Les stars aux US c'est Baseball et surtout surtout, Football US ! Allez y'a le basket aussi.

Le reste ? la carrière de Lewis ou de Michael Jonhson c'est de l'histoire du sport (et pas du sport), et les Maurice Green ou Tyson Gay etc sont surtout connus en Europe, lieu de tous les meetings et ou on suit à peu près l'athlétisme.

Et encore, finalement, combien de vos amis savent qui est Maurice Green, qui est El Guerrouj, qui est Bob Tahri ?

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 29/08/07 02:31

Bah j'espère que mes amis partagent les mêmes passions que moi donc parmi les amateurs de musique y'en a quand même quelques uns qui regardent aussi le plus beau sport du monde... l'athlé... (avec le rugby aussi LOL IL est pas beau Chabal? LOL)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

climaxx
Picture's Disc
Messages : 937
Enregistré le : 25/08/06 15:21

Messagepar climaxx » 29/08/07 06:38

Wonder B a écrit :Je rajoute un chapitre spécial pour Jepkosgei au 800m qui a fait une course comme je n'en ai jamais vu de ma vie... Et la fille est encore jeune... qui peut dire ce qu'elle sera capable de faire l'an prochain aux JO... pour moi c'est encore une extra terrestre que les Kenyans nous ont encore sortie de la manche...

enorme avec le triplé kenyan sur 3000 steeple !!!!

Wonder B a écrit :Ma seule question à propos du 800m c'est : Quand les dirigeants penseront-ils à effacer le record de Kratochvilova des tablettes car il est strictement impossible qu'elle ait réussi sans être dopée, tous commes les records des 100-200m de Griffith Joyner...

Mais 1'53"18 au 800m c'est irréel... et çà date tenez vous bien de Juillet 1983.... sans commentaire...


c'est pas le seul record sujet à suspicion.Ce n'est pas facile de décider quel record conserver: par exemple, le record du 400 m détenu par Marita koch dont seul Marie jo PEREC a pu s'approcher (PEREC s'est même entrainée avec l'entraîneur de marita KOCH je crois)

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 29/08/07 08:47

Bon mon message a disparu.
C'est pas grave je 'expliquerai ce que je pense de lui.

Pour voir l'athlé au US, c'est payant.Et comme ce n'est pas populaire ils doivent pas faire fortune.C'est clair que les athlètes américain son plus populaire en eupope qu'au US.

Dopage : no comment.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 29/08/07 10:12

Oui Climaxx je n'ai pas fait une liste exhaustive des records sujets à suspicion... mais bon les trois que je cite sont probablement les + flagrants et la photo de Kratochvilova (et pour ceux qui s'en rappellent à cause de l'impact visuel quand on la voyait courir) c'est quand même inimaginable...

Moi si je la croisais dans la rue je lui dirai bonjour MOnsieur...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 29/08/07 11:47

FunkyCop a écrit :Bon mon message a disparu.
C'est pas grave je 'expliquerai ce que je pense de lui.


Ton message n'a pas disparu..... j'ai juste laissé la phrase essentielle à la compréhension que la reproduction intégrale de ton quote... un gros pavé réduit à un petit pavé...

pour les trucs en bas, y'a rien de lisible, donc fais une prévisualisation de tes messages la prochaine fois, surtout si tu "quote" qu'on comprenne tes propos :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités