[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 24/08/08 22:43

:wink: oui il y a eu quelques moments délicieux pendant ces JO ... que j'avais pourtant l'intention de "boycotter" mais que finalement j'ai un peu suivi quand même :oops: (Voilà ce que c'est quand on aime par dessus tout le sport :roll:)
La victoire des handballeurs ce matin c'était plutôt jouissif, non ? :wink:

Et puis, un peu (beaucoup) de chauvinisme de ma part, il y eu la bonne surprise Mahedine MEKHISSI (médaille d'argent au 3000 steeple) qui habite ... dans mon quartier à Reims, et oui ! :shock: :lol:

http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... le/166681/ :cool:

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 28/09/08 12:21

Image

Quand Jo refait parler de lui !! :razz:

1er titre sur le circuit ATP, à l'instant (Bangkok), tout en panache, tout en punch :cool:

I :love2: that guy !!

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/09/08 12:40

Sinon encore plus fou .... Nouveau record du Marathon !!! 2h03'59 :shock: par un certain Haile ....
The sky is the limit ....

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 28/09/08 20:27

Oui deux performances hallucinantes l'un pour la rapidité de son retour en forme? l'autre pour l'incroyable parcours depuis qu'on l'a découvert.

Je rajoute le 6ème titre de Valentino Rossi dans la catégorie suprème des Moto GP avec une victoire sans l'ombre d'une contestation, preuve (s'il en fallait) que c'est bien le + grand pilote moto de tous les temps. Un pur génie. çà lui en fait Huit si l'on compte les titres 125 + 250 qui l'avaient amené en 500 à l'époque.
Maintenant s'il relève et réalise vraiment le pari qu'il a annoncé aujourd'hui (obtenir deux autres titres en Moto GP ce qui le mettrai à égalité avec Giacomo Agostini mais c'était à une autre époque beaucoup moçins compétitive) ce serait insensé.
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Mister Jay
LP's
Messages : 368
Enregistré le : 22/09/04 10:18
Localisation : Inner City Blues

Messagepar Mister Jay » 29/09/08 12:46

Concernant Tsonga, j'attends encore de voir s'il confirme !

les tennismen français, je me méfie d'eux! capable d'une perf' sur un tournoi, souvent (toujours) incapable de confirmer.

Qu'il fasse des perfs' sur trois ou quatre tournois d'affilés (pas forcément toujours en finale mais au moins en demi) et je changerai d'avis

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 29/09/08 13:21

Tu as tout à fait raison sur le fond Mister Jay :wink:
Des Monfils, des Gasquet, des Mathieu j'y ai jamais vraiment cru ...
Mais Tsonga je sais pas, il a vraiment quelque chose. Il me fait penser à Noah : du culot, du coeur, du charisme, du panache :cool:

Maintenant éffectivement c'est la régularité dans les performances qui nous en dira plus sur son réel potentiel.

Avatar du membre
Mister Jay
LP's
Messages : 368
Enregistré le : 22/09/04 10:18
Localisation : Inner City Blues

Messagepar Mister Jay » 29/09/08 15:09

J'aime aussi beaucoup son jeu. je le trouve aussi très intéressant!

mais pour l'instant sa seule perf c'était l'Australie et les amateurs de tennis savent que l'Australie ne veut pas dire grand chose vu que c'est le premier tournoi de l'année et que les costauds ne sont pas encore au top (ce qui n'enlève en rien le monstrueux match qu'il avait fait contre Nadal)

En fait je me demande de plus en plus si le Lagardère Team en général n'est pas en train de tuer le tennis français mais peut-être bien le sport français en général

je m'explique:

lorsqu'un sportif rentre dans le team, on lui donne des moyens incroyables. La première année, en général ça marche super bien. les sportifs font des petites perfs sympathiques.
Mais le problème est qu'ils n'ont aucune épée de Damoclès sur la tête, une fois rentré je n'ai pas l'impression qu'on leur dise, si tu ne fais pas de perfs, tu dégages. En gros, les mecs sont dans un cocon et s'installe tranquillement.

Je me réfère à une interview de Djokovic on lui demandait pourquoi le tenis serbe et de l'est en général marchait bien et pourquoi les français était plus moyens. Il disait en substance que le niveau pouvait être le même mais que les français n'avaient pas la même gnake du fait qu'ils étaient dans un certain confort.

j'ai pas trop vu les JO cette année mais si je ne me trompe pas. que ce soit en Judo, en escrime ou en Athlé, j'ai pas l'impression que les mecs faisant justement parti du team lagardère se soit vraiment défonçés pour avoir les médailles d'or (en même temps c'était la tendance générale des français pour ces JO)

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 25/10/08 18:35

O TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ImageImageImageImage

Superbe victoire du Stade Toulousain sur le stade francais...26/13!!!!!

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 25/10/08 19:15

Oui finalement Toulouse n'est pas venue ave son équipe réserve !!!! Ils ont eu peur :mrgreen:
Pas trés grave pour le stade Français :wink:

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 25/10/08 19:44

9 titulaires au repos quand meme...dont THE BOSS :


Image

Je suis content car Max Guazzini a fermé sa trop grande Bouche!!!!!! :roll: :lol:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/10/08 21:29

On s'en fout c'est quand même le Stade FRançais qui aura le Bouclier de Brennus...

ALLEZ LE SF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 25/10/08 21:34

Wonder B a écrit :On s'en fout c'est quand même le Stade FRançais qui aura le Bouclier de Brennus...

ALLEZ LE SF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà tout est dit :mrgreen:

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 26/10/08 03:35

:mrgreen: :wink: Rendez- vous pour la Finale du TOP 14 le Samedi 30 Mai 2009....

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 27/10/08 11:30

Une expérience extraordinaire m'est arrivé ce matin à la piscine.

Je termine ma longueur de dos, m'étant assuré au préalable que personne n'occupait le muret en face...
En me repérant au faux plafond, j'arrete mes mouvements de bras pour m'appreter à me retourner.
Et la, 50 cms avant le muret, ma tête rebondit dans une très agréable mollesse, et me fait vivre une apesanteur digne de ce qu'à pu connaitre Neil Amstrong en 1969, en rebondissant sur la lune.
J'ai rien vu, mais j'ai tout de suite su ce que c'était: Mon sourire radieux instantané me prédisposait à recommencer ce merveilleux aller-retour, mais la propriétaire des 95b m'a répondu avec un regard à la Hitler qui vient d'apprendre que Von Paulus et sa 6e armée sont encerclés à Stalingrad...

Tant pis. Mais quelle chouette journée quand ca commence comme ca... :cool:
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 27/10/08 11:49

Fred t'as pas honte de venir polluer ce topic ! On y parle sérieusement de sport bordel !! :lol:
En plus on s'en fiche de tes rêves ! :mrgreen: :wink:

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 27/10/08 11:58

Ah l'autre, jaloux...
T'aurais été bien, là, hein :mrgreen:
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 27/10/08 12:25

En parlant de bonnet :mrgreen:, je te verrais bien avec un bonnet de piscine sur la tronche tiens ! :lol:

T'as de la chance, j'ai pas de photo de toi, sinon je ne me serais pas gêné pour faire un montage ! :lol: :wink: (remember dafonk et son casque :mrgreen: )

Avatar du membre
sooulseb
Picture's Disc
Messages : 663
Enregistré le : 02/10/04 14:31

Messagepar sooulseb » 27/10/08 14:03

Stade Toulousain Tremblez :wink: !!! COLOMIERS VA REVENIR ! :mrgreen:
Have a landing party of funkateers beamed down immediately with phasers set on funk funk, soul soul, and jazz jazz.

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 27/10/08 14:54

Image LOOOLLL !!!

Tu es de cette région sooulseb ? :wink:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 27/10/08 15:09

Meme au rugby Paris est magique .... 2 clubs parisiens leader dans les 2 divisions :cool:
Alors les sudistes ont a du mal ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 27/10/08 15:57

keep dah funk alive a écrit :En parlant de bonnet :mrgreen:, je te verrais bien avec un bonnet de piscine sur la tronche tiens ! :lol:


Oh lui, eh, que d'la gueule... Meme pas peur:
Mon disque préféré du funk de mon pays y'a un bonnet de bain sur la pochette...

Image

Wizards of Ooze are a hyperfunky Belgian band


:sm30: :lol:

Mais je prefere quand meme mon chapeau de ce matin (purée j'étais bien là-dedans) :mrgreen:
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
sooulseb
Picture's Disc
Messages : 663
Enregistré le : 02/10/04 14:31

Messagepar sooulseb » 30/10/08 09:52

[quote="keep dah funk alive"
Tu es de cette région sooulseb ? :wink:[/quote]

Né à Toulouse oui mais j'ai grandi à Colomiers.

Pour ceux qui savent pas c'est la banlieue toulousaine (à 15mins du centre :lol: )A l'epoque du Grand Colomiers (celui des Galthié et Sadourny, celui qui a été champion d'europe et qui s'est incliné au Stade de France contre les parisiens) y'avait une competition terrible entre Toulouse et l'USC. Le but pour le Stade toulousain étant de ne surtout pas perdre cette suprématie niveau régional! :cool:

J'aime le stade toulousain....mais le jour au Colomiers reviendra ds l'elite ( :?: ) il n'y aura qu'une equipe que je supporterai: celle de la colombe ! :razz:
Have a landing party of funkateers beamed down immediately with phasers set on funk funk, soul soul, and jazz jazz.

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 30/10/08 10:18

C'est dur hein, quand l'équipe de son coeur végète en division 2 ... :???:

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 31/10/08 23:49

Tiens lui il végète pas vraiment en D2 !! :lol:

Image C'MON JO !!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 01/11/08 01:10

Magnifique Tie-break au 3ème set qui nous a fait vieillir plus vite que nécessaire avec ces 4 balles de match où on se dit que c'est tranquille pour Jo, et puis Roddick qui remonte à 6-5 dans le tie-break!

Heureusement la dernière a été la bonne mais j'espère qu'il pourra servir plus fort qu'il ne l'a fait dans les deux premières manches en demi parce que sinon çà va être chaud contre Blake...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 01/11/08 21:31

Moi je vous l'dit, il a quelque chose ce mec !! :smile:
Quoi qu'il puisse arriver demain en finale, qu'il se qualifie ou non pour les Masters, ce Jo a un réel avenir de champion devant lui :wink:

Il a du coeur, il a des tripes, il a la vista, il a du style, il a du charisme, ... il a TOUT ! :twisted:
Il y a du Noah en lui, mais à la différence de Yannick, non seulement il est bien plus fort (normal, ce sport a énormément évolué, en vitesse, en puissance), mais en plus (à priori !) il a une toute autre hygiène de vie LOL

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 02/11/08 06:40

Allez, tous pour Tsonga, Hamilton et ce mercredi Obama :cool:
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 02/11/08 07:51

Toi t'es comme moi (et bcp je suppose sur le forum) : t'es black à l'intérieur, pas vrai ? :lol: :wink:

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 02/11/08 07:56

Et j'en suis fier... :cool:
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 02/11/08 08:35

:lol: Oui, moi aussi !! :wink: (par contre je m'en tape de la F1 et des élections américaines LOL)


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités