[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
lolita

Messagepar lolita » 17/01/08 11:43

et pas sure que ce soit un exemple pour dissuader les autres d'en faire autant :wink: .... :5badair:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 17/01/08 12:51

Quand même. Si Marion Jones se fait aussi lourdement sanctionner, je pense que les autres vont réfléchir un petit peu (enfin j'espère)
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 17/01/08 14:38

je pense que l'ex petit copain de Sheryl Crow mérite 20 fois plus de se faire "punir" que Marion Jones. Mais au contraire d'elle, il a ses entrées où il faut donc il est protégé... :roll: :evil:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 17/01/08 14:41

Oui c'est un bon ami à Bush il me semble :mrgreen: .

Avatar du membre
Willie
45 Tours
Messages : 62
Enregistré le : 27/11/07 01:50
Localisation : Un peu à l'ouest

Messagepar Willie » 17/01/08 16:15

Ben, le truc, c'est que lui, il a pas eu l'honnêteté d'avouer, alors que tout le monde sait pertinemment qu'il s'était dopé ...

Quel monde pourri.
Now do the Funky Chicken!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 18/01/08 00:18

Lui il est persona non grata... quel enfoiré!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 18/01/08 13:05

accéssoirement il est blanc et téxan
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/01/08 01:35

oui çà fait beaucoup pour un seul homme LOOOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 20/01/08 17:52

je crois que c'est le sportif que j'ai le plus hait tous sports et toutes époques confondues.

jean

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/01/08 20:12

Oui dans mon panthéon des salauds y'a lui et Senna...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 20/01/08 20:31

Wonder B a écrit :Oui dans mon panthéon des salauds y'a lui et Senna...


Le pilote de Formule 1 ? :shock:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/01/08 22:41

T'en connais un autre de Senna :?: :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

lolita

Messagepar lolita » 20/01/08 22:46

Wonder B a écrit :Oui dans mon panthéon des salauds y'a lui et Senna...


heu je suis étonnée Wonder B, sûre que tu vas nos apprendre quelque chose, parce que pour moi ce sportif est une legende et a priori très apprécié de tous ...

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 20/01/08 22:53

Funkygirl a écrit :T'en connais un autre de Senna :?: :cool:


Bah non justement , c'est pour ça que je suis un peu étonné !!!!
Car pour moi Senna était ( de ce j'en sais ) tout sauf un salaud ... Non WB ? :roll:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/01/08 23:00

C'est parce que vous n'avez pas connu les heures noires de la concurrence Prost/Senna.... mais depuis Prost est redevenu ami avec le défunt... Peut-être que WB est + rancunier par procuration et a toujours certains comportements du passé en travers
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

lolita

Messagepar lolita » 20/01/08 23:23

si si !! je m'en souviens mais pour moi ils etaient ennemis sur la piste uniquement, et je sais qu'il y eu des coups bas pas tres faire play lors de championnats mais je me souviens surtout que c'etait adrénaline a mort et que l'on attendait avec impatience un grand prix avec ces deux pilotes !!!

Allez !! juste pour le plaisir...

http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftwrR.html

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 21/01/08 02:04

Non moi je ne peux pas voir sa photo sans attraper une éruption de boutons... sorry


Quand on se targue "d'avoir Dieu avec soi dans le cockpit de sa monoplace" (dixit texto Ayrton) on ne fait pas exprès de percuter la voiture de Prost au premier virage du GP F1 de Suzuka pour être sûr de remporter le Championnat à la dernière course...
çà j'ai jamais pu laisser passer...
Et comme en plus il a eu la crétinerie de le dire plusieurs années plus tard (pour ne pas qu'on lui retire son titre) je trouve çà insupportable.

Prost a une tête de cochon, il a cassé les couilles de pas mal de gens mais il n'aurait jamais fait çà...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 21/01/08 10:40

oui enfin la différence c'est quand même que Senna a toujours été un pilote exceptionnel, dès ses débuts en formule 1, et que malgré l'épisode de Suzuka (il me semble que Schumi a fait un truc du même genre d'ailleurs), son palmares est tout à fait mérité.

Tandis que Armstrong était un cycliste sinon Lambda (il avait quand même remporté un championnat du monde sur route) du moins invisible dans les grands tours avant sa "transformation".

jean

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 21/01/08 11:25

Oui OK mais pour moi tout çà relève de la tricherie de l'anti jeu et de la mauvais foi caractérisée, ceci dit je dis çà à titre perso parce que ce sont les deux qui me hérissent le poil dès que je les voit même si ce n'est pas exactement pour les mêmes raisons...

Le gros truc de Lance, c'est d'avoir joué sur son cancer pour faire larmoyer la ménagère et surtout pour que çà ne fasse pas politiquement correct d'attaquer un mec qui soit passé par une épreuve aussi difficile.
On ne sait d'ailleurs pas si ce cancer n'aurait pas été causé justement par les cochonneries qu'il avait déjà absorbées.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Mister Jay
LP's
Messages : 368
Enregistré le : 22/09/04 10:18
Localisation : Inner City Blues

Messagepar Mister Jay » 21/01/08 12:07

Et on ne peux pas dire non plus que ce mec soit un monstre de fair play non plus. J'avais trouvé scandaleux son attitude vis à vis du coureur italien qui avait témoigné contre le "docteur" Ferrari en Italie. Son nom m'échappe (comme quoi, il est plus facile de retenir le nom d'un salaud que celui d'un gentil). Le dernier jour du tour, il veut partir en échappé et à chaque fois on voit Armstrong qui envoie ses lieutenants (pfff, déjà rien que le terme veut tout dire) puis qui y va lui-même pour en gros lui dire que jamais il ne gagnerait une étape tant que lui serait sur le circuit.

j'ai jamais pu le blairer et j'ai jamais pu blairer les journalistes qui pendant 6 ans ont voulu faire croire que tout était normal et que Lance Armstrong était un grand champion. Ce fut 6 années très noires sur le tour de France ou tout le monde s'est écrasé pour laisser gagner un champion. Aucune attaque, tous soumis.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/01/08 11:21

Puisque James a perdu hier :roll: :twisted: Mon nouveau chouchou et en plus il est français et sympa et spectaculaire, c'est Jo-Wilfried TSONGA qu'est en train de gagner le 1er set contre Nadal :lol: en demi de l'open d'Australie :wink:

ALLEZ JO !!!! :mrgreen: :5badair: http://www.lequipe.fr/Tennis/MatchDirect/35690.html
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Mister Jay
LP's
Messages : 368
Enregistré le : 22/09/04 10:18
Localisation : Inner City Blues

Messagepar Mister Jay » 24/01/08 11:51

Et en plus, il a un jeu un peu champagne comme au grandes heures du Tennis. enfin quelqu'un qui n'est pas ancré sur sa ligne de fond de cour

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/01/08 12:30

Exactement j'adore ce style de jeu... notre nouveau Noah :cool:

et 2 SETS / 0 pour TSONGA :sm121:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 24/01/08 12:50

et 3 sets/0 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/01/08 13:06

PUTAIN TROP FORT... JE VEUX VOIR CE MATCH :twisted:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Mister Jay
LP's
Messages : 368
Enregistré le : 22/09/04 10:18
Localisation : Inner City Blues

Messagepar Mister Jay » 24/01/08 13:16

ça avait l'air démentiel !!!

Dimanche à 09h30, je serai sur le canap pour mater la finale

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/01/08 01:06

Monumentalissime.
çà a été un truc de dingue. J'ai jamais vu quelqu'un jouer un jeu à risque comme celui là sans avoir la moindre baisse de régime au cours d'un match... tout simplement parfait... en plus il tape comme une mule!
Et il balance sa carcasse... sur le drop shot de Nadal (et bien fait en plus) il part de derrière sa ligne de fond de court et arrive à temps pour en plus marquer le point...

Ce crétin de Nadal (VAMOSSSSSSSS!) en conférence de presse... il a quel classement? 38ème? Bah il va pas nous refaire çà toutes les semaines...

Ouais ben en attendant : dans le ionf crétin!!!
Et ce qu'il n'a pas bien pigé c'est que JWT revient de très loin après des gros pépins de santé, et est en progression constante depuis son retour en forme physique, alors oublie qu'il est 38ème parce que Lundi au sortir de l'Open il va grimper comme une fusée au moins dans le top 20...

Et s'il est capable non pas de jouer comme çà tous les jours, çà c'est impossible sinon il prend la place de Federer le mois prochain, mais de jouer dans ce style et avec un minimum de constance on peut lui prédire des lendemains qui chantent...

J'attendais un peu pour me faire une opinion parce que j'ai vu son match contre Gasquet (mais bon ils se connaissent et je pensais que l'un était dans un
mauvais jour), puis j'ai vu celui contre Youzhny en entier aussi et là je me suis posé des questions sur ce qu'il avait bouffé parce qu'il a sorti des trucs de malades, sauf que j'ai eu un peu peur pour lui sur la fin du 3ème avec un break dans la face, heureusement débreaké, une balle de set contre lui heureusement sauvée bref pas sûr que çà aurait été aussi bien s'il avait dû engager un 4ème set...
Mais là, il a atomisé le N°2 mondial! TROP FORT!

Demain matin je regarde Jokovic-Federer qui promet des étincelles vu la façon dont Djoko a expédié ses adversaires pécédents notamment David Ferrer qui s'en est pris plein la tronche.
Cependant pour la beauté du truc j'aimerai que Roger gagne (il est quand même génial) et qu'on ait une finale avec le N°1 incontesté depuis 2004...

Ce serait encore plus beau en cas de surprise de JWT, ce qui sur la foi de ce que j'ai vu, et s'il arrive comme en 1/4 et en 1/2 à maîtriser ses nerfs, pourrait devenir un des plus belles pages du tennis français...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 25/01/08 01:10

Merci :oops: c'est gentil tous ces compliments ! :mrgreen:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 25/01/08 09:34

et ces CONS d'Eurosport qu'on pas repassé le match :roll: J'suis DEGUE !!!! :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 25/01/08 11:57

Il y a eu quand même un long résumé ce matin avant la 2éme 1/2 finale :cool: (vive les RTT !! :mrgreen: )

Djokovic en finale. :cool: Bon ça aurait été préférable que cette 1/2 finale dure plus longtemps mais bon, Jo a je pense plus de chance de battre le Serbe que Federer en finale, qui est quasi invincible alors :wink:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités