[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 13/09/07 18:01

AH ben je ne suis pas d'accord du tout môa!

Borg je le détestais comme j'ai rarement détesté un sportif. Il ne faisait chier avec son lift à Rolland... punaise... 80 passages au dessus du filet avec Vilas de quoi se tirer une balle... alors en plus pour rigoler il pouvait se présenter comme comique troupier il aurait fait carrière... que dalle oui!

Federer lui il fait des coups insensés que personne n'a même jamais imaginé... en plus il a la classe à la Edberg, pas de contestations violentes, une maîtrise de lui comme un que j'aimais beaucoup mais qui n'a jamais brillé qu'à Wimbledon en son temps, le très excellent gentleman, Stan Smith dont je me rappelle encore la finale contre Nastase à Londres.

Les rigolos y'en a plus beaucoup mais çà va peut-être revnir... Djokovic et ses imitations de Sharapova et Nadal l'autre jour c'était terrible! Je me roulais par terre!

Chang c'est comme Borg j'avais pas aimé son jeu ni le coup sur lequel tout le monde s'est extasié pendant toute sa carrière (finalement le seul truc qu'on retiendra de lui à la fin) : le service à la cuiller contre Lendl à Rolland...

Je rappelle aussi que Connors avant d'être adulé par beaucoup et avant de montrer un sens comique aiguisé avait été vomi par quasiment 95% du public de ses débuts car il était vraiment odieux sur les courts, se rappeller de sa finale contre Ken Rosewall à Wimbledon (un véritable gentleman des courts pour le coup).

En prime si tu as déjà entendu une interview après n'importe quel match de Federer (perdu ou gagné), là c'est VRAIMENT la classe, jamais de fausses excuses, ou dans l'autre cas jamais de triomphalisme et toujours un vrai respect de l'adversaire sans compter une vraie analyse des points forts du match, pas une langue de bois utilisée par 99.99% des joueurs en activité dont on se demande bien pourquoi on diffuse encore les blah-blah complètements plats et creux à la fois...! LOL
Modifié en dernier par Wonder B le 13/09/07 23:23, modifié 1 fois.
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/09/07 20:01

bon j'vais vous mettre d'accord y'a pas mieux que noah et James Blake maintenant :cool:

quoique jokovic il m'a bien fait marrer avec son imitation de joueurs à l'us open :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 14/09/07 09:21

Oui, Jokovic était excellent sur ce coup là...

Je comprends qu'on aime le coté fair play de Federer. Mme FredW le supporte à chaque fois...
Alors que moi je prefère que ca grince, j'aime la hargne, la gniake sur un court, mais surtout l'humour... c'est comme ça que je joue quand j'ai une raquette...
Pour moi c'est un jeu avant d'être un sport.
Alors je suis bien plus "Nadal" que "Federer"... mais je reve d'un nouveau Nastase...
Mais je reconnais bien volontiers que mes meilleurs adversaires ont des gestes lents, un comportement neutre et silencieux.

Mais en spectateur, ca m'ennuie: Federer aussi...


Tiens, Mc Laren s'est fait épingler sur l'affaire d'espionnage.
Retrait de ses points championnat constructeur, 100 M€ d'amende à la FIFA.

Est-ce bien juste de ne pas étendre la sanction au classement pilotes, ces derniers ont tout de meme profité de voitures mises au point à partir d'informations volées...
Modifié en dernier par FredW le 14/09/07 11:42, modifié 1 fois.
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 14/09/07 16:57

Tu trouves que Nadal est plus marrant que Federer????? Gasp...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 15/09/07 00:36

Ce soir l' Afrique du Sud met une correction aux champion du monde en titre : l'Angleterre qui termine le match avec une bulle :shock: . :shock:
L'Hémisphère sud est vraiment en train d'écraser tout le monde sur son passage...
J'espère qu'on va sauver l'honneur et rentrer au moin en quart de final .

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 15/09/07 00:49

Une Angleterre très diminuée, sans Jonny Wilkinson ni son demi d'ouverture suppléant, ça fait beaucoup, mais les Bocks étaient de toute façon imbattables ce soir, je les vois bien aller au bout et créer la surprise, mais mes favoris restent les Blacks, ça fait 20 ans qu'ils attendent, je crois que cette fois c'est la bonne

un All Blacks-Springboks serait extraordinaire :shocked:

oui, l'hémisphère Sud écrase tout sur son passage, il va ramener la coupe, y a pas de doute, c'est une autre planète, ils jouent presque à l'instinct, ils ont ça dans le sang :notworthy:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 15/09/07 01:09

Ils ont surtout évité tous les contrôles anti-dopage possibles et imaginables...

En dehors de leur technicité, qui n'a rien avoir avec les piquouzes, et donc dont on ne peut retirer le talent, il y a des gabarits qui m'interpellent quand même...
J'espère que les contrôles sanguins enfin opérés pour la première fois dans cette coupe du monde pourront soit infirmer ma thèse (ce que j'aimerai malgré mes doutes actuels) soit les confirmer auquel cas, je serais un peu rassuré devant l'impuissance de l'hémisphère Nord dont je ne peux comprendre pourquoi il ne pourrait pas jouer d'égal à égal avec leurs collègues sudistes...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 15/09/07 01:32

les maillots des sud-af sont rembourés, et quand tu regardes les Français dans leurs maillots moulants, c'est pas mal aussi

c'est aussi une culture le rugby, et elle est plus enracinée dans l'hémisphère Sud, techniquement, c'est qd même autre chose, rien que leur extraordinaire virtuosité dans la transmission et le maniement de la balle, pas besoin de dope pour ça

tu prends le foot, c'est l'inverse, l'hémisphère Sud (blanc en tout cas) ne fait pas le poids, il y a même plus d'écart que dans le rugby car après tout, on a vu les Européens battre les Blacks, les Wallabies et les Bocks, mais cette année, ça va être difficile, ils ont l'air au point les bougres

tu as vu les Samoa jouer? sont pas dopés eux, mais quels artistes!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 15/09/07 02:08

Oui mais les Samoans sont des monstres d'origine, y'a qu'à voir les Boo-Yaa Tribe LOOOOOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 15/09/07 16:18

FunkyCop a écrit :Ce soir l' Afrique du Sud met une correction aux champion du monde en titre : l'Angleterre qui termine le match avec une bulle :shock: . :shock: .


Oui, ça rappelle un autre mondial en 2002...
Les journalistes et les supporters seront ils aussi tendres outre-manche?
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 15/09/07 16:24

Excusez moi de venir polluer le débat avec une question de néophyte :oops:
Je suis pas trop rugby je préfère le foot mais ya une question qui me démange : en ce moment se joue le match Galles-Australie ... c un match de la coupe du monde 2007 qui se déroule en France ... et pquoi alors le match se joue à Cardiff ? merci :wink:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 15/09/07 17:32

je n'en ai aucune idée :oops:

c'est probabalement une co-organisation qui ne dit pas son nom, c'est vrai que ça fait bizarre (en plus il y aura un quart de finale à Cardiff, peut-être All-Blacks-France, ce qui serait un comble!)

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 15/09/07 17:37

ça fait suite à des tractations liées au mondial qui s'était déroulé en Grande Bretagne (99 il me semble) et où la France avait obtenu de jouer certains de ses matchs à Paris.

jean

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 15/09/07 19:01

C un peu n'importe quoi je trouves :shock:
Pourquoi organiser une coupe du monde en France si on la joue pas en France !!! C comem le tour de France qui ets passé par au moins 5 ou 6 pays autres que le France ... encore une fois le business prends la palce du sport !! :evil:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 15/09/07 19:37

C'est n'importe quoi oui...

Tout comme il va falloir m'expliquer pourquoi après France-Argentine de vendredi 07/09, l'argentine a rejoué Mardi 11/09 et la France ne rejoue que demain 16/09... J'ose espérer qu'ils auront récupérés :cool:

Mais c'est super bizarre ces écarts énormes dans une même poule... sans compter la compétition qui va s'étaler sur 1 mois 1/2 :shock:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 15/09/07 20:00

C'est GRAVE nimportekoi je pige que dalle à ce systeme !

nino
12'Play
Messages : 230
Enregistré le : 18/06/07 22:20
Localisation : Villiers sur Marne

Messagepar nino » 16/09/07 07:31

Disparition d'un grand monsieur du monde automobile et plus particulièrement des rallyes... RIP Colin...



http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... 21Dev.html

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 16/09/07 08:46

Ah zut ! :evil: ... RIP
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 16/09/07 11:00

Merde c 1 sacré perte ça :sad:
RIP Collin Mc Rae

Avatar du membre
WileCoyote
45 Tours
Messages : 72
Enregistré le : 23/07/07 17:15
Localisation : Lyon

Messagepar WileCoyote » 16/09/07 15:03

Il est mort dans un accident d'helicoptere avec un de ses fils. Il avait 39 ans.

Sinon, plus drole, personne a regardé la chronique spécial rugby de Thomas N'Gigol ce vendredi au Grand Journal.
Il a commencé par une devinette ;
"Qu'est-ce qui est bleu, court dans l'herbe et n'est absolument pas dangereux ?"
L'equipe de france de rubgy

Sinon il a du que la tactique de Laporte pour gagner ce soir contre la Namibie c'etait de leur donner une fausse adresse de stade !

J'etais mort de rire devant ma tele

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 16/09/07 23:01

WileCoyote a écrit :Sinon il a du que la tactique de Laporte pour gagner ce soir contre la Namibie c'etait de leur donner une fausse adresse de stade !

J'etais mort de rire devant ma tele


Prends en de la graine Fred W :lol: (Bon en tout cas, le stade ils l'ont trouvé mais ils ont pris un carton... faut dire jouer à 14/15 au bout de 20 mns çà nous a aidé :cool: )

Par contre l'équipe de France de Basket vraiment.... QUEL GACHIS :evil:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 16/09/07 23:15

Funkygirl a écrit :Par contre l'équipe de France de Basket vraiment.... QUEL GACHIS :evil:


Je pense que ça s'explique aussi par le fait que le soit disant "fabuleux" Tony Parker en a vraiment rien à foutre de l'équipe de France et que sa priorité c la NBA et ses dollars qui coulent à flots !! :twisted:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 16/09/07 23:26

Ouais enfin s'il avait pas été là, on aurait même pas passé le 1er tour... Il peut pas jouer à 5 places non plus... Je pense que tu lui fais vraiment un mauvais procès là RN1814 (désolée çà tombe encore sur toi :lol: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 16/09/07 23:28

peut êter mais quadn tu vois qu'il déclare qu'il doit faire gaffe à pas se blesser car sa priorité c la NBA je pense qu'il n'a rien à faire ne équipe nationale :roll:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 16/09/07 23:32

C'est un discours qui etait le même chez les grands footballeurs comme Zizou Henry etc...

C'est d'une logique implacable et il a aussi ce droit de mieux se sentir avec les Spurs qu'avec l'EDF, ou ca selble surtout manquer de cohesion en fait.

Et c'est clair que mm sans matter les matchs, sans TV et sans trop chercher le message me semble clair sur un point, heureusement que Tony est la pour sauver les meubles, quand il le peut.

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 16/09/07 23:44

Le XV de France se remet sur les railles . :cool: :cool: :cool:
Meme si c'était contre une petite équipe de Namibie , je pense que ça fait du bien au moral avant le match contre les irlandais ou là va vraiment sortir le gros match ...
Et puis ce Chabal :shock: :shock: :shock: , mieux vaut l'avoir comme coéquipier :5badair: .

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 16/09/07 23:45

RN1814 a écrit :peut êter mais quadn tu vois qu'il déclare qu'il doit faire gaffe à pas se blesser car sa priorité c la NBA je pense qu'il n'a rien à faire ne équipe nationale :roll:


t'abuses un peu... s'il en avait rien à faire, il refuserait la selection... :idea:

Les intérêts des clubs NBA sont gigantesques aux Etats Unis, c'est normal qu'il fasse gaffe... mais toutes les interviews que j'ai vu de lui il disait qu'il voulait jouer pour la France... et là il aurait voulu gagner mais malheureusement équipe inconstante et les autres ne sont pas à son niveau (idem Boris Diaw qui n'a vraiment rien fait... mais bon lui pendant 15 jours c'était un pb d'assurance pour son dos que son club voulait que la FFF prenne... alors tu vois, c'est pire que Parker)
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 17/09/07 00:02

RN1814 as tu regardé la télé seulement???
Il a marqué plus de 30 points encore aujourd'hui et 4 assists!!!!

T'appelles çà s'économiser pour la NBA... ben si les autres avaeint fait moitié aussi bien on aurait gagné... faut pas déconner non plus!!!!

Il ne peut pas se multiplier par 5...

ET sa réaction après match l'as tu entendue???
'je ne vais sûrement pas m'arrêter là... si tu me poses cette question (c'était 'vas-tu arrêter les frais en équipe de FRance après cette désillusion,')
c'est que tu me connais mal... Je serais en Pologne en 2009 et j'espère que çà ira mieux là bas...
Je ne vois pas ce mec venir juste pour faire de la figuration... çà lui apporterai quoi?

IL a été exceptionnel contre l'Allemagne et leur Dirk Nowitzki pourtant MVP de saison réguière en NBA...
Au lendemain de je ne sais plus quel match au début où il avait marqué 36 points il a annoncé : 'attention je ne peux pas faire çà tous les jours' (et il ne le fait pas plus à San Antonio) 'alors faudra que je sois plus aidé sur les autres matchs'

Voilà....

PS la NBA c'est ce qui lui paie sa vie actuelle et la future... il est clair que sa priorité ne peut pas être QUE l'équipe de France et si tu en trouves un autre dans toute l'équipe qui te dis autre chose montre le moi... c'est SA qui lui envoie la feuille de salaire... jouer pour l'équipe nationale c'est la fierté mais si tu le fais et que tu te détruis complètement pour la saison qui se pointe à l'horizon, que crois tu qu'il va arriver???
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 17/09/07 09:24

On peut ajouter qu'apres avoir gagné bcp en NBA (des titres, des recompenses et pas que de la thune) il en fallait peu pour motiver ce champion pour tenter de decrocher un titre qui manque à son palmares ( championnat d'europe) et surtout se qualifier pour les JO qui constituent, je pense, un summum pour tout sportif de haut niveau.

Dommage :sad:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 17/09/07 14:08

oui moi aussi je ne pense pas que ça soit Parker le problème dans cette équipe. Je pense aussi que Bergeaud à fait une connerie monumentale en ne sélectionnant pas Fred Pietrus qui était l'âme défensive de l'équipe. Et c'est en défense qu'on a beaucoup pêché. Difficile aussi de se passer d'un attaquant comme Gelabale, parfois irrégulier mais qui aurait pu soulager Tony dans certaines circonstances.
En plus je n'ai absolument pas compris les raison invoquées par le coach pour justifier ces non sélections...
Il y a enfin au un imbroglio total sur la pseudo blessure et le retour à la maison d'Ameryc Jeanneau qui avait beaucoup d'expérience dans le groupe.

jean


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités